CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Kites
Kites
Niveau 10
16 février 2004 à 08:59:15

silence webjuju ! tu risque de devenir un deuxième dieux de morrowind...

Les morceaux d´ébonite pour la quête de Falco ? Y a un rocher, qui s´appelle d´ailleurs rocher du corbeau. Ebonite noir corbeau. ( bon ça suffit) et sur le rocher il y a des petits morceaux d´ébonite qui sont dessus, à côté de Falco.

Pour la psycho, je te conseil de te lancer : grâce à tn diagnostic je vais mieux, j´ai même une nana pour la St Valentin... On peut réver non ? Bon fini les plaignitude. Mais tu as commis un petit oubli : je suis immensément timide.

Ce qui fait que pour l´instant j´use mes yeux à regarder une fille magnifique, et j´ose même pas imaginer une suite...

tu peux aussi ajouter tueur psycopathe potentiel, ça fait bien... Schysophrene, Tetraplégique, Lycantrope, à choix, c´est rigolo. Quoi que tetraplégique, ça doit pas être marrant.

Bon bon bon, on s´en fout de moi. Parlons plutôt de moi. mais non lol.

Maintenant que tu sais mon piti secret de supériorité, tu compte venir me détroner du haut du volcan écarlate ? tu pense mettre fin au mensonge du faut dieux, tu a oublié une dague dans mon dos ? webjuju ! mon ami, tu ne feras pas le traitre ? non ?

Bon je m´en vais frissonner de peur plus loin.

Kites
Kites
Niveau 10
18 février 2004 à 10:15:48

Tiens ce bon vieux webjuju est en vacance.

Ou alors il essaie de me rattraper, et il n´y plu de temps pour parler.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 février 2004 à 14:29:59

Ne t´inquiete pas je t´ai pas oublié. Et oui j´ai decouvert ton secret ( au fait merci pour l´ebonite), je peut m´amuser à terroriser des villes entiere, bon c´est vrai tu va me dire au niveau 80, je pouvai deja. Mais la je suis tellement puissant que jarrive à tuer toutes les mains d´Almalexia d´un coup hi hi ih, et en revandant leur équipement, je peux avoir plus d´argent pour macheter encore plus de niveau ( j´en suis au lvl 453 ho ho ho)
Sinon pour mes conseils en psycho ta vu je suis balèze; pour la timidité essaye de taffirmer sois plus courageux ( je sais c´est un peu facile comme conseil mais bon) sinon tu vois que tout et bien qui finit bien copine tou ça)
PS: a part en math ta deja vu deux parentheses les unes apres les autres :) mon invention hehe
Tinkiete pas, je suis pas encore au niveau pour te détroner mais sa pourrai venir... Mais quoi qu´il en soit, tu seras a mon avir tjour le plus fort en conseil pour Morrow, meme si jarrive a tegaler en puissance allez @+

Kites
Kites
Niveau 10
19 février 2004 à 11:38:51

t marrant. Bon dès ce soir je reprends l´entrainement avec mon côté bénéfique ( sauvegarde ou je suis pas werewolf parce que sinon je passe mon temps à me faire découvrir par l´entraineur et c´est long)

Demaine je serais niveau... mmhh disons... mettons déjà 777, 111 niveau c´est pas trop long ça va, je devrais avoir le temps pour jouer à autre chose aussi. ça prendra... Max une heure. lol je suis diabolique. Je dois te distancer méchant webjuju lol.

Les mains c´est des petits rigolos. Essaie au niveau de diff à 100. Là c´est un brin plus sportif. Je dois y passer 15 minutes. Environ.

Bon j´arrête de frimer c´est la dèche

Kites
Kites
Niveau 10
20 février 2004 à 12:43:50

Ahhh enfin le weekend approche ! ! Je vais pourvoir me reposer !

lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
21 février 2004 à 14:46:11

T´a raison pour la frime. Faut pas passer d´un extreme a lautre c´est trop dangeureux ( non je déconne). Sinon le week end c´est bien pour toi, mais pour moi sa veut dire que je reprend les cours dans deux jours ( AaAaaaargg)
Sinon pour Bloodmoon tu veux lancer des paris? le premier au lvl 1500 je sais pas moi.
Allez @+

Clem88
Clem88
Niveau 6
22 février 2004 à 22:58:25

Puis-je me faire une place parmis vous, demis-dieux de morrowind ? ??? ( oui demis-dieux, pake vous avez la puissance d´un dieu mais vous etes de simples mortels ! !! et pi si vous faites trop les malins, le Nerevar ( moi ) v me ramener vous donner la fesser ( m´enfin kan je serais un peu plus fort . . ) . Mais bon passons a mon perso, en cour d´evolution :

Niveau : 34
Race : Redguard
Classe : Personaliser ( guerrier-mage )
Signe : Mage
--------------------------------------
HP : 271
Mana : 113
Fatigue : 312
---------------
Force : 105
Intelligence : 75
Willpower : 69
Agilité : 59
Vitesse : 54
Endurance : 79
Personalité : 75
Chance : 50
--------------------------------------
Epée longue : 100
Armure lourde : 100
Alteration : 47
Destruction : 43
Restoration : 40
Block : 30
Hache : 78
Acrobatie : 54
Athletisme : 75
Conjuration : 47
Armurier : 14
Armure moyenne : 41
Arme contondante : 18
Lance : 11
Enchantement : 11
Illusion : 9
Mysticisme : 18
Alchimie : 5
Sans armure : 12
Sécurité : 6
Discrétion : 6
Armure légére : 12
2pée courte : 26
Marksman : 9
Marchandage : 19
Speechcraft : 20
Mains nues : 27
------------------
Maison Rédoran : Père *
Guilde des guerriers : Gardien
Ashlanders : Ami du clan
Blades : operative
Compagnie miniere de l´est : negociateur

• : vu ke je suis par definition neutre bon ds les rpg, je suis aller a la mine de caldera et g delivrer tt les esclaves donc je pe pa faire la mission redoran, donc je pe plus augmenter de niveau

-----------------------------------------
Bounty* : 0
-------------
Hache de bataille daedrique
Bonebiter bow of Sul Senipul
Dague de symmachus
Vifespoir
Viveflamme
Armure en os de dragon
Masque de Clavicus Vile
Bague d´Aesliip
Amulette des ombres
Barilzan Mazed Band
Les vetement de Caius + sa bague
Bottes de rapidité aveuglante
Amulette d´Arobar
Collier d´Helseth

Plus d´autres armes et amrures rares ou unique dans ma maison redoran

Voila je trouve mon perso pas mal, vu k´il n´est jamais aller voir un entraineur.....
Dites moi ce k´il fo ke j´augmente d´urgence, sa me serai utile pour vous rejoindre o rang de demis-dieux

voila

P.S.: J´ai morrowind en VO donc dsl pour ceux ki ont horreur de l´anglais g pa trouver de traduction :sarcastic:

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
27 février 2004 à 12:48:25

Je joue sur X-Box avec le jeux The Elder Scrolls 3: Morrowind Game of the Year Edition

Je suis lvl 66, sans être jamais aller en prison.

Nom: Anjin

Elfe Noir

Force 130
Intelligence 133
Volonté 100
Agilité 140
Rapidité 120
Personnalité 105
Chance 55

J´ai 100 à tous les talents sauf:
Armure interm. 89
Armurerie 90
Invocation 83

Nerevarine
Maître voleur de la guilde des voleurs
Archimage de la maison Telvanni
Maître de la guilde des guerriers
Amis du foyer des cendrais
Auxiliaire de l´ordre des lames
Archimage de la guilde des mages
Maître de la Maison L´Hlaalu
Theugiste du Culte Impérial

Réputation 61
400 000 pièces d´or

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 février 2004 à 21:17:27

Salut les gars. On s´absente un peu et vla que la concurrence arrive. Clem j´ai qu´une chose à dire accroche toi; ( hehe)Sinon Jorrus, j´aurais juste un conseil à te donner, achete la version PC ( ho)
J´essaie de creer un plugin pour morrow. Est ce que qu´elqu´un ici sait comment faire pour donner un pourvoir à la race que l´on crée ( j´ai cherhcé et j´ai po trouvé)
Sinon je suis maintenant lvl 666 ( me suis arrêté la, je trouvait le chiffre beau)
Ps: Kites ta déserté ou koi? Plus une trace, ou ta plus le temps je comprendrait ou sinon les vacances ( ahhh)
Allez @+ tout l´monde!

Clem88
Clem88
Niveau 6
27 février 2004 à 22:22:06

t´en fais pa pour moi webjuju :-)))
g fini la guildes des guerriers, g fini la maison redoran en paliant a mon probleme
et g bientot fin la quete principale de bloodmoon
me reste plus ke kelke missions secondaire de bloodmoon, pas mal de mission a tribunal, et enfin bcp de chose a morrowind.

sinon g augmenter de 2 niveau g de plus les gants de randalguf, des jambirer deadrique, et le protecteur d´eleidon ce ki m´ogmente pa mal ma classe d´armure.

voila prochaine update de mon perso kan j´orai fini morrowind

a pluch ! !!!

kites vient n´ai pa peur, meme si je suis humain je me plait bien a utiliser l´anneau d´hircine ; -)))

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:10:17

Arf vous me faite marrer. Il suffit que je m´absente en vacance et...

Rien, bon. Je suis de retour ! Je me suis occupé : Petit historique.

Rentré à la maison déseséré et tremblant de tous mes membres, je me jetais sur mon ordinateur pour contempler la dernière fois le niveau le plus élevé de morrowind. Mes mains suaient sur la souri. J´ai réflechi, et je me suis rappelé en corquant dans un os d´ordonnateur que j´avais une autre sauvegarde ou j´avais fini loodmoon en étant gentil. Je ne monterais pas le niveau 666 de mon loup garou. C´est une question de principe : le 666 est un chiffre maléfique. De plus l´entrainement fait passer le temps, et mon entraineur n´aime pas me voir transformé en bête à griffes. Du coup sortir avant 9 heure mettre l´ano d´hircine pour pas être blessé pendant la nuit, dormir 11 heures, et retourné dans la maison, c´est marrant un moment mais
ça vient vite chiant.

Alors j´ai repris le gentil Kites sans poils, je m´ai entrainé ( faute d´accord), et j´ai un tentinait évolué, webjuju. Je crois que si tu me rattrape un jour, t´es trop fort.

Alors racontez moi : Quel niveau vous pensez que je peux bien être ? ??
( Pff comme j´me marre)

martel_le_5eme
martel_le_5eme
Niveau 1
01 mars 2004 à 11:08:21

Oulalala je parie que ton niveau frise les triplettes au niveau zéro non?????

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:21:02

hihi plus de précision ami martel.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:09:14

Je dirai au pif 1474 et 3 sur 10 sur le lvl. J´ai bon?

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:19:48

presque.

1005,3 !

Mon nombre de points de vie se lève à 10´002. J´aime bien ce petit perso.

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:20:18

mais en fait, et toi webjuju ? Combien t´es en niveau ?

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:53:45

tu répond pas ? si c´est comm ça, moi aussi je parsa en vacances. Je serai loin quatre jours.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:38:28

Salut kites. Por répondre à ta question,je te suis de pres, je suis lvl 999 ( je trouvait le chiffre beau, comme pour 666), flirte avec le 1000( ho!) j´ai trouvé une astuce pour etre carrement insensible au coup,avec des sort d´invocation de matos dadric + sort de capture sainte doree + etoile d´Azura, j´ai monté une collec d´arme epoustouflifiantes. Par ex, grace au ekipment daedric,qui sont les best pour l´enchantement bien ke nivo armure ya mieux,je capture lame sainte doree invoquée avec letoile de N´azura ( jinvente ma propre orthographe, kess´ t´en pens?)
puis je la monte à 40\40 en enchantement sanctuaire avec un des objets daedric, puis, je fait des meme pour chaussures et un gant et hop, 100 en sanctuaire, chui intouchable
PS: j´ai pas encore réglé le probleme des sorts mais j´y travaille!
Allez salut kites et @+ toulmonde

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:01:38

Oui bof, l´étoile d´Azura j´ai essayé, elle est pas plus puissante que les gemmes les plus puissantes après elle.

Son seul avantage c´est d´être utilisable des tonne de fois.

Sanctuaire ? j´avais déjà pensé, mais je suis un gros mauvais en enchantement.

lvl 1111 ! ! trop fort

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:03:30

lol ! sympa l´alphabet. Je trouve l´étoile d´Azura pas plus puissante que les gemmes spirituelles normales...

Sinon pour le sanctuaire, j´y avais pensé, mais je suis un peu pourris en enchantement...

Je suis lvl 1111 ! ! respect lol

La vidéo du moment