silence webjuju ! tu risque de devenir un deuxième dieux de morrowind...
Les morceaux d´ébonite pour la quête de Falco ? Y a un rocher, qui s´appelle d´ailleurs rocher du corbeau. Ebonite noir corbeau. ( bon ça suffit) et sur le rocher il y a des petits morceaux d´ébonite qui sont dessus, à côté de Falco.
Pour la psycho, je te conseil de te lancer : grâce à tn diagnostic je vais mieux, j´ai même une nana pour la St Valentin... On peut réver non ? Bon fini les plaignitude. Mais tu as commis un petit oubli : je suis immensément timide.
Ce qui fait que pour l´instant j´use mes yeux à regarder une fille magnifique, et j´ose même pas imaginer une suite...
tu peux aussi ajouter tueur psycopathe potentiel, ça fait bien... Schysophrene, Tetraplégique, Lycantrope, à choix, c´est rigolo. Quoi que tetraplégique, ça doit pas être marrant.
Bon bon bon, on s´en fout de moi. Parlons plutôt de moi. mais non lol.
Maintenant que tu sais mon piti secret de supériorité, tu compte venir me détroner du haut du volcan écarlate ? tu pense mettre fin au mensonge du faut dieux, tu a oublié une dague dans mon dos ? webjuju ! mon ami, tu ne feras pas le traitre ? non ?
Bon je m´en vais frissonner de peur plus loin.