CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:04:10

excusez moi, je croyais que le message n´avait pas été posté...

Kites
Kites
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:53:16

Si vous aviez le droit de monter à un niveau indeterminé, et en sachant que passé les niveaux 1000, la puissance augmente plus beaucoup, où vous arrêteriez vous-t-il donc ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:53:51

Moi, je marreterai lvl 1111, c´est stylé ya paq a dire( cest ce que j´ai fait)
Sinon, jai trouvé un module sur wiwi, c´est serviteur des ancetre 1;1 un truc du style. C´est enfin un module ou il ne suffit pas de taper et dans mon cas c´est interressant car passé le lvl 1000, la difficulté des combats n´a plus grand interet, donc un epu de finnesse dans ce monde de brute sa fait pas de mal...
Je le conseille à tous les grobills en herbes(comme toi kites, tu vas voir jouer les sherlocks holmes, c´est trippant)
Allez, @+ toulmonde

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:19:07

ça peut m´intéresser. Si seulement j´avais internet chez moi... lol.

Sherlock ? explication ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 mars 2004 à 13:43:50

Shelock holmes: Personnage inventé au 19 siecle par Arthur Conan Doyle, celebre écrivain Anglais
Sherlock holmes et son assistant watson etaient des detectives de Scotlant Yard, celebre ecole policière de Londre. En gros, sa veut dire jouer au détective! Sinon pardon pour internet, des demain, par solidarité, je coupe mon abonnement!(rire sadique hehhehe)
Non, sans blagues, achete juste un petit portable ( un PC pas un tel) et prend toi une petite connexion du style 10 heures par mois et lee probleme est résolu!
Allez, @+!

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:06:00

webjuju serait sadique ? ?? je pensait pas ça de toi ! lol

de 1 : les portable ont une faible durée de vie. donc ils sont nuls
de 2 : je travaille pas => pas d´argent pour moi => demande aux parents qui sont pas d´accord :(
de 3 : il n´y aura pas de trois.

Merci pour le descriptif de Sherlock Holmes, mais j´avais lu deux ou trois histoires de lui, vu un ou deux filmes, donc je savais déjà plus ou moins, disons que j´avais comme un léger doute que c´était un détective. Ce que je demandais c´était plutôt de m´expliquer ce que tu entendais par jouer les détective. Meurtre au Manoir Hlaalu de Balmora ? ? ; ) c´était moi mais le répétez pas... lol

J´ai trouvé une autre solution pour les mods morrow : Transfère par disquette. Seul prob, j´ai pas winace, donc je peux pas les décompresser. La vie est mal faite...

Hades90
Hades90
Niveau 4
12 mars 2004 à 21:58:58

Euh.....dois-je rappeller le sujet? C´est concours de niveau :p . Moi j´ai pas bougé de niveau.... Faut-dire que j´ai pas beaucoup joué à Morro aussi... Mais bon, il me plaît bien mon chtit elfe des bois!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
13 mars 2004 à 10:55:53

Non ne t´inkiete pas je ne suis pas sadique ( enfin je crois...)
Sinon pour ton probleme, apres que tu m´aie aidé pour le rpobleme de la decompression des mod en . ace, j´ai lu ton prob. On ne peut pas avoir winace sans payer, par contre j´ai lu que winrar decompresse les fichier . ace et il ne fait meme pas 300ko; il n´est pas payant en plus, il te suffit de le telecharger avec le mod serviteur des ancetre qui fait 100ko, on est à 400 ko, facile pour une disquette, tu ramene tout chez toi, tu decompresse le mod avec winrar et tadaaaa!
le tour est joué! ( pas bete hein? je pouvais pas te laisser sur la paille, je me doit d´aider mes patients ( c´est le psychologue qui te parle :) )
Sinon pour en revenir au mod, sa commence dans la prison du quartier Hlaalu de Vivec, un prisonnier meurs devant tes yeux et te dis de lammener à son frere, la enquete pour retrouver le frangin etc...
j´en dis pas plus , tu me dira comment tu la trouvé quand tu l´aura finit! Allez salut!

Kites
Kites
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:15:36

Génial ! Je risque mourir en ayant connu un des mod de wiwiland ? ?? Génial ! ( je l´ai déjà dit)

winrar, je vais chercher, il faut que je trouve une disquette, et pis je serai content.

SSinon pour ce pauvre Hades qui a de quoi se sentir déboussolé, eh bien pour nous, tout est dit. Webjuju et moi nous sommes arrêté au niveau mille cent onze ( j´aime bien l´écrire).

En fait ça me fait avoir une idée : Webjuju, je te propose de signer pour un accord visant à nous garder les deux à la même puissance. Ce serait d´accord ?

en fait, t´a combien de pv ? moi j´ai environ niveau multiplié par 10. Ah oui, et détail illarant : en armurerie ainsi qu´en sécurité, je suis niveau 75 à peu près. J´ai pas tout monté dans mes carac principales...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:05:23

Salut kites, je signe ton pacte de non-augmentation de puissance!Sache que je ne suis qu´à 1067 de vie car j´ai delaissé lend au debut du jeu, mais jai finit par me rendre compte de son importance mais il était trop tard, je mavoue vaincu ( he)
Je passerait donc sur les vannes sur tes carac ( bouahhahaahhaheu 75 ahahahhahahhahha)
Pardon s´a ma échappé.
Non serieusement, c´est pas bien grave en fait. Suffit de retrouver les entraineurs à 100 et tu remonte la pente ! zou!
Sinon pour les disquetes, vu leur pris, ten achette un pack de 16 ( et toui c´est pas des bieres) c´est dans les 5 euros donc tu devrai pas etre ruiné. J´ai une petite pensée pour Hades ( hahahahhahho) hum, franchememnt, je te comprend
Moi meme des fois, le fait quil ny ai plus aucune difficulté pour les combats ( il faut le dire)
sa de-mythise le jeu :explication: par exemple, lorsequon entend parler depuis le début des dieu almalexia et consorts, et quon se retrouve devant elle, on la tue en 3 coup, on a l´impression qu´on s´est foutu de nous ( déesse, déesse, et moi je suis quoi alors, super dieu?)
Bah sinon a par sa et grace au modules de wiwi qui rajoutes de la finesses pour les gros barbares dans notre style, Kites, ben sa fait du bien!
Bon ben... Salut et @+!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:09:10

correction pour la vie, je suis à 10597

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:09:53

correction pour la vie, je suis à 10597

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:11:21

:snif: internet explorer c´est tout pourri... je craque ( dedoublement de message voir plus haut)

black-templar
black-templar
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:01:15

je vous filerai bien les stats de mon paladin lvl 66 mais m en souvient plus et deja la , suis pas sense etre sur mon pc , alors peut etre ce week end je vous donnerai tout les infos

Kites
Kites
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:05:41

on les attends Black templar

Sinon webjuju, soit moi aussi j´ai oublié l´end au début, soit ça n´a pas d´importance car, au niveau 1111, tu auras le meme nombre de pv que moi...

Kites
Kites
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:06:30

Ah oui, et les pack de 16 ça existe pour autre chose que des bières ? mais c´est de l´espionnage industriel ! Bande de copieur

Kites
Kites
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:06:39

Et en fait, en passant, webjuju, tu as peutêtre un internet tout pourri, mais tu en a un... lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:14:58

Et oui ( K;C)
Voit le coté positif, qu´en tu l´aura, sa va te faire tout drole et tu seras content, alors ne t´embete pas avec sa, c´est pas bien terrible!
Sinon pour les bieres et les disquette , ta raison, c´est honteux, je vais porter plainte!
Allez salut!

Kites
Kites
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:56:24

c´est clair, c´est pas du jeu. ça met un frein à la créativité.

n´empêche, je vais aller m´acheter des disquette, et ravager les rayons de wiwiland ! ! niarniark

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:28:03

Même en tuant tous les NPCs possible, il impossible d´avoir d´aussi haut niveaux...
( A moins de tricher avec le TESC)

La vidéo du moment