CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:58:17

En fait, mon mod ( en phase finale) est un mod 1V1. je sais c´est peu mais c´est à cause de tout ce que j´ai rajouté, ca aurait été d´une telle comprexité ( probabilités et autres) que cela aurait été bien plus long à réaliser ( dans une prochaine version peut etre...)
C´est une map humain contre elfes , avec illidan et kael, qui a plein de nouveautés ( cercle de musique, système de sacrifice par 1 par 3, temps modulable, timer sacrifice, arbre qui peut etre ressuscités ( sa devrait faire plaisir à l´ami de la nature que tu es, meme virtuelle) et une multittude d´autres fonction dont l´enumération serait fastidieuses ( des quetes du seigneur des anneau...)
Sa fait un bon moment que j´y travaille, car j´ai du ruser pour certains déclencheurs, qui n´etaient pas prévu dans l´editeur . exemple pour les triples sacrifices.
Seule probleme, c´est que le mod fait deja 1,7 MO et qu´il n´est pas terminé, 1.7 mega c´est une taille trop grande pour 1 seul mail, je te lenverrai en 2 mails et zippés, sa te gene pas?
Allez, revoit ton stock de disquette et @+!

keny666
keny666
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:13:42

salu je suis pas super haut lvl 30 mais g trouvé je pense FURIE? qarmure 320 plz elle est ou lepauliere doedrique ds bloodmoon?
100 arm lourdes 100lame longue 100 atletisme30 precision 50 alteration voila mes talent principaux
caracs: 100 force 90 rapidité 100 endurance 80 personalité les autres carac st pa tro elevé ces chiffre sont sans les objet enchanté tel les bottes de rapidité
au fait BALEZE l´idée de la peste!!!!!!!!!! et dite pour les lvl a 666 999 1111 F´´´E? a++++
ps epauliere doedrike ds bloodmoon ( moi savoir parler la france)

Kites
Kites
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:10:17

MAis on a vu ! et en plus, j´ai presque compris.

Joli perso, les caracs sont boostées, donc on sait pas, mais si c´était naturel, tu doit bien te marrer en traversant les quêtes bloodmoon. Oh, et pis lvl 30 c´est déjà bien ( lol moins que les trois pourcent de mon niveau lol lol lol ! )

Les épaulières daedric ? qui t´as dit qu´il y en a sur Solstheim ? perso, je les ai pas vu. Mais d´ici un court moment ( 2 ou 3 mois) je peux te promettre avoir trouvé comment allumer l´éditeur.

J´ai une question bête : Vous savez si les développeurs sortent une nouvelle expension avant Oblivion ?

Webjuju
Merci pour le descriptif, mais tu sais, j´ai 221 Mo sur mon ordi, ça tuerais la moitié, il me resterait plus grand chose. Et je joue plus trop à W III. Mais je vais le tester, pour toi, puis le désinstallé. Par contre je vais garder les diquettes en attendant de m´acheter un nouvel ordi. *Marre du mien*

keny666
keny666
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:11:12

salu pour les epauliere c szygzy ki en a parler la gauche ds tribunal et la droite ds bloodmoon g celle de tribunal . ..... pour lexpansion aucune idée... dites kites et webjuju c koi la composition de votre armure plz? pour vos niveu=au super elevée c avec laide de l´arme ke g dit precedement ou pa?, a++++++++++++

keny666
keny666
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:15:32

je serai de retour ce soir si szygzy ou kelkun dotre a la reonse pour les epauliere doedrike je suis pas sur a 100 pour 100 pour celle de bloodmoon re:a+

Kites
Kites
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:58:46

j´en ai aussi entendu parlé de ces épaulières daedric dans bloodmoon. Il faudrait que je me mettes au boulot pour les trouver. ( mais... on a le temps...)

Pour le niveau sur élevé, je me rappelle plus comment je faisais. faut demander à webjuju. Qui lui ne s´en rappellera certainement plus non plus...

Moi pour ma part je suis fort peut vétu, pour la simple mais bonne raison que ça pèse trop lourd. J´ai quand meme

Casque d´Orexn griffe d´Ours
Armure en os de dragon
Garde spectrale
bottes de vitesse en peau de loup ( rappelle plu le nom)
Robe ancestrale des rédas
des pantalons enchatés
une veste enchantée
deux bagues enchantées
et une amulette. ( enchantée lol)

et je me bat souvent avec soit un arc, soit un cimeterre en ébonite, mais pas enchanté, c´est trop beau cette arme.

et j´ai bcp de points de vie lol

keny666
keny666
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:40:24

ok pour vos niveau c secret mais g toruvé commen faire.;et oui... lepauliere serai ds la la tour du chateau de kartaag mai g pas trouver alors je v utiliser la technique de morro_master ( respect) pour les recuperer sur fyr....

Kites
Kites
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:21:24

la tour du chateau karstaag ? intéressant, seulement j´y suis déjà allé deux ou trois fois, et j´y ai rien vu. ça doit pas être ça.

J´ai aussi tué cinq ou six fois Fyr, mais comme je me sentait coupable et que le fil de la prophétie était rompu, je chargeait une sauvegarde avant.

Mais je te jure, le complet daedric a une certaine classe !

keny666
keny666
Niveau 6
08 mai 2004 à 13:43:29

salut bon la technike de morromaster est bonne mais je bug arf... le sort de detorriation darmure ne marche pas ? ???, jai exactement ce kil a dit pourtan..........be alors je lai tué meme si on doit pas le faire mais comme le jeu est fini ( les ketes principal ) tan pi. je suis donc monté avec garde spectrale a 325 en valeur darmure!!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:46:38

Salut je repasse prendre des nouvelles.
Pour monterau dessus du niveau 80 il faut faire... ( crampe au poignet)
Pour léquipement j´ai
robe enchantée
armure en peau du sauveur
casque enchanté
garde spectrale
gant de l´un des mains d´almalexia ( je sais plus lequel c´était de toute façon ils sont tous mort)
anneau du mentor + anneau d´azura
épee, generalement c´est vif espoir ou broyeur, sinon je mamuse avec le marteau de Stendarr ( sa pese son poids mais s vaut je coup, je vous l´assure...)
Botte enchantée ( me souvien plus du nom dsl)
jambiere de verre enchantée
+pantalon, veste etc... enchantés
et l´amulette du necromancien
Sinon Kites, des que je finit mon mod ( au max dans 2 ou 3 semaines) je te l´envoie
De toutes les façon sa tombe bien, tu pourras le faire circuler sur le net, mon PC est en rade ( la je suis sur un portable)
Pour Fyr, j´ai trouvé une technique pour le mettre en slip sans qu´il rale, dabord une petite cécité ( la il sénerve, normal c´était prévisible)
Ensuite enchantement d´humanoide ( la il faut etre fort en magie sinon aucun résultat, il est coriace le papy) on peut le mettre à poil sans probleme et, tres important, il faut sortir de chez lui avant que le sort arrete de faire effet, la sauvegarde, puis reprend la sauvegarde et ô surprise, il ne vous en veut pas. ( je crois que je vais creer un topic de mes astuces, avec le temps j´en ai accumulé pas mal.)
Allez salut et à la porch@ine!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:50:37

Pardon j´(ai oublié les epaulieres daedriques enchantées. Pour le chateau Kaarstag, je l´ai fouillé de fond en comble et... rien. Meme avec les sort et tou le toutim, que dalle, nada, wallou, makench. Nyavait rien ( en meme temps il fallait s´y attendre.)

N1CO_3000
N1CO_3000
Niveau 4
09 mai 2004 à 02:55:33

va a tel fir dans la tour tu va trouver un gars qui a le set complet en deadrick mais il est important pour la quete principale(en passant il faut savoir voler pour entrer dans la dernieres tour mais emporte tois des potion de levitate)
mais il est dur a trouver en passant

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 mai 2004 à 10:53:34

J´ai un peu réfléchi et je dis ok, on va tt les 2 lvl 2222. Allez du nerf Kites

keny666
keny666
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:00:32

salut ok webjuju marci..... nico3000 ca fait un baille ke je le sait lol mais merci kan meme . ..... webjuju super idée !

keny666
keny666
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:20:52
  • reflechi reflechis reflechiss reflechisss longuement*

a pas compris enchantement dumanoide . .... pe tu detailler . ..

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:22:04

Attend, je me souviens plus exactement du nom du sort, c´est qqchose comme charme d´humanoide ou enchantement d´humanoide ou un truc de ce style.
C´est un sort qui te permet d´augmenter ta reputation avec telle ou telle personne. Tu fait le sort et tu passe de 0 à 30 de réputation. SI sa suffit pas la 1ere fois,(jai deja dit quil fallait taquiner en magie) rebelote et zou!

keny666
keny666
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:40:00

a ok mais meme sil voit pas ( cecité) je comprend pas comment on pe lui prendre son armure elle sera pas ds son inventaire mai g pa essayer alor jen suis pas sur . ... sinon jai pigé la technique du niveau supuer elevé genre 100 200,500,10000....je reussi a passer du nivo 30 a 100 en une apré midi!bon et maintenant je v essayer de savoir ou elle est lepauliere droite daedrike ds bloodmoon aller a +++

keny666
keny666
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:46:27

bon alors plus personne lol webjuju kites? be alors je me presente vs lorer chercher jai 16 ans en seconde au lycéé gererd phillippe ds le gard a bagnol/ceze est bien sur fan de morrowind ki me tien depuis 2 ans jai ai pas marre dy jouer!!!!! ca va faire 2 ans ke je vé sur le forum
mon PERSO : lvl 100 bientot disons samedi lvl 666
-caske oreyn griffe dours
-cuirrasse dos de dragon
-epauliere gauche daedrique
-epauliere droite ebonite ( je chercher une daedrike si ya ds bloodmoon)
-poing de rangdulf droit et gauche
-bouvlier deleidon
-jambiere daedrike
-botte daedrique
toutes les carac talents principaux rt secondaire a 100
-valeur darmure 320(il me faut cette epauliere daedrike arf....)

• aimerai devenir le troisieme ou quatrieme dieux morrowiendiens apré kites webjuju et rondellaine*

A demain les gars!!!!!!!!
P.S a vous de vous presenter!pas seulement kites et webjuju mais aussi les autre!!! vive SG-1

keny666
keny666
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:32:59

pari tenu!!!!!!!!!!!!!!! lvl 1000 samedi je v essaiyer merci pour linfos sur le chateau de kartaag presente vs com je lai fai histoire de sympatiser......

keny666
keny666
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:37:34

ya des gens a la taverne! v pe etre faire un tour

La vidéo du moment