webjuju, mon ami : je ne suis pas encore tueur multi récidiviste. Pour te résumer mes pensées :
Tu vois les druide de forgotten realm. Ils sont meutre strict, et vont tout le temps dans le camp défavorisé. Et ils sont pour la nature, car la nature est le camp défavorisé. Je suis un brin pareil sauf que je déteste toute forme de semi religion que ce soit. Mais tout ce qui n´est pas naturel est quelque chose contre quoi il faut lutter. ça fait de moi une personne qui déteste les villes, les humains, et pleins d´autre choses. Mais tu me diras, je joue à l´ordinateur. enfin bref. Des que je vois un arbre en cage, je suis furieux, et triste.
Mais ça ne vous intéresse cerainement pas, et vous avez raisons. Si vous voulez des détails fisique sur votre dieu *poussée de mégalo* Bah il est pas du tout génial. Je suis pas bien grand, j´ai bientôt 17, et je me trouve trop gros. J´ai des boutons partout, etc...
Ce qui fait que votre dieu n´a jamais connu l´amour. Aucune fille ne lui a jamais dit qu´elle l´aimait. Et je comprend sans trop de peine.
Dès que je parle de moi j´écris trop. Dsl.
Pour l´astuce de l´étoile d´azura, je savais pas que c´était à usage illimité... ça me réjouis... Je vais me faire des armes de véritable bucheron...
J´ai cru entendre un truc en passant : Vous êtes en vacances ? MAIS C´EST PAS VRAI ! `!! depuis quand ? moi j´ai une semaine de vacance dans un bou de temps, mais là je bosse comme un tordu. ( un peu grr)
Mes sentiments werewolfs reprennent le dessus ! lol