CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Sephren
Sephren
Niveau 3
20 janvier 2004 à 23:09:40

Je vais détailler toute la marche a suivre pour avoir AUTANT de force et d´END Ke tu veux !

-Prend une potion de signe et de rappel, la potion de signe, tu la bois chez l´alchimiste de balmora.
-SI TU N´ES PAS AU MOMENT OU TU DOIS CONTRACTER LA PESTE, CONTINU, GO ON...
-Go Go to asylum, attrape la peste et tu ramenes les item pour te soigner, tu te pose a coté du vieux mage telvanni, et tu dors ==>
-(mes souvenirs sont troubles mais bon) : Tu te reposes autant que tu veux, pour avoir autant d´endurance et de force que tu veux Mais cette epreuve te baisse la rapidité, l´intelligence et plein de trucs comme ca ( rapidité et agilité a 0 c´est pas top).
- tu te soignes, et la tu as 2 possibilité. Soit tu n´as pas ignorer la premiere etape, tu bois ta potion de rappel, et tu arrives a l´alchimiste direct, ou alors tu marche, nage, 2 cm toutes les minutes= 3 h a revenir[sans mentir](ce que j´ai fait, et c´est franchement pas top, donc preferez plutot la potion de rappel)
- Now, tu te rattrapes toute tes stats déboostés ( agilité, intelligence, rapidité) avec les potions de restaurations : Ne stress pas, si quand tu en bois une, ca change pas, c´est normal, tu dois en boire environ 10 potions de chaque pour commencer a voir un changement).
- Voila tu as recuperer tes belles stats et now tu as Max Force et Max End

Sephren
Sephren
Niveau 3
20 janvier 2004 à 23:15:33

2eme partie : " Le gromarto"
-Now comme ta enormement de force, tu peux porter le gros marteau, que l´on peut trouver dans la ville rajoutée par Tribunal ( faut aller a Ebonheart et parler a un gars pour pouvoir y aller). Le marteau est precisement dans le musée de la bas.
-Difficulté : Les gardes, tu vole l´item==> ils te tuent ( c´est les meilleurs gardes du jeu quand meme) et tu seras traquer a mort partout ou tu vas, donc resultat : tu dois " nettoyer" l´etage des gardes.
- Oui ? les tuer, mais comment faire ? non pas comme un bourrin, COUP par COUP, et surtout je te precise que moi je l´ai fait avec la Chrysamere, épée a 2 main que l´on trouve quand on devient dragon imperial ( quete de la legion imperiale). Cette épée tue d´un coup dans le dos ( faut gerer avec discretion tu te poses delicatement derriere lui et hop).
-Tu en nikes un : Son pote arrive : gnagnagnagna ==> bon tu t´en bas la race, tu ne le tues surtout pas, tu payes !
-Round 2 tu le fais avec les autres gardes, mais seulement de l´etage.
- Regarde bien, ils n´y a plus de gardes, non tous morts, tous par terre. bon bah, comme tu peux porter + de 800 KG, bah mec, attrape le marteau, et amuzzzz toiiii ! ( le marto pese 500 kg, donc il est quasi importable sans mon systeme)

Sephren
Sephren
Niveau 3
20 janvier 2004 à 23:16:46

Ah oui aussi, il reste une 3eme possibilité, t´es un gros gay ( désolé) et tu fais des gros codes de gay ( désolé) mais la tu n´auras aucun merite ! < < je veux pas avoir tout ecrit pour rien :) > >

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2004 à 09:56:22

Lol ! Je regrette d´avoir pas pensé à cette astuce pour être gro bourin.

Mais juste un truc. Si tu as assez pour être discret derrière le garde, pourquoi ne pas être discret pour voler le marteau ?

Moi j´ai essayé de le prendre, ils m´ont tous attaqué, j´ai donné le premier coup, ca m´a vider ma barre de fatigue, puis ils m´ont assomé, et tué.

Je devrais essayé d´enchanter le max d´objet pour de la force, je crois pas que je vais arriver à 550.

En tout cas, ton perso risque bien d´être un gro buche...

Je n´ai pas triché, et je vois pas pourquoi les gays tricheraient plus que les étéro...

Pour le screen, bonne idée mais je le met ou ?

Sephren
Sephren
Niveau 3
22 janvier 2004 à 18:29:36

Oups désolé si t gay et si je t´ai offensé c juste une expression employer dans mon lycée g rien contre les homosexuels koi!

Question discretion je c pas j´ai 22 mais : le poid influ t-il sur l´objet volé ?

Kites
Kites
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:27:40

Suis pas gay. Mais en fait, pour l´instant, je suis rien.

Le poids influ t-il sur l´objet volé ? Vous pouvez reformuler la question ?

( 100 discrétion, merci à l´entraineur dans la Pelle de Shenk, il est riche maintenant)

Hades90
Hades90
Niveau 4
25 janvier 2004 à 19:31:01

Voilà l´update de mon perso ( plus dans le sujet....)

Legolas

Santé : 325
Magie : 98
Fatigue : 395

Niveau : 58 ( 1/10)
Race : Elfe des Bois
Classe : Personnalisée

Force 100
Intelligence 98
Volonté 85
Agilité 100
Rapidité 100
Endurance 84
Personnalité 100
Chance 65

Précision 100
Lame Courte 100
Armure Légère 100
Discrétion 100
Illusion 100

Sécurité 85
Eloquence 74
Marchandage 60
Acrobatie 100
Parade 55

Armurerie 35
Armure
Intermédiaire 68
Armure Lourde 26
Arme Contendante 32
Lame Longue 65
Hache 23
Lance 42
Athlétisme 74
Enchantement 40
Destruction 50
Altération 22
Invocation 40
Mysticisme 52
Guérison 31
Alchimie 70
Combat sans
Armure 50
Combat sans
Arme 51

Maître Voleur ( Guilde des Voleurs)
Profane ( Temple)
Oracle ( Culte Impérial)
Protecteur ( Guilde des Guerriers)
Parent de la Maison ( Maison Hlaalu)
Ami de la Tribu ( Cendrais)
Auxiliaire ( Ordre des Lames)
Agent ( Légion Impérial)
Sorcier ( Guilde des Mages)
Courtier ( Compagnie de l’Empire Oriental)

Signe Astrologique : La Tour

Prime : 0

Kites
Kites
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:54:24

Mon avis :

Bon perso pour un niv 58, tu as bcp de stats à 100, monte vite l´endurance, ou tu auras pas assez de p vie.

Sinon franchemanet, Legolas c´est un nom qui lui va bien.

Kites
Kites
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:25:00

Sondage : Est-ce que vous aimez votre perso ? C a d : Trouvez vous qu´il est fort pour son niveau ? ou que vous auriez pu mieux le faire. Est-ce que vous passez votre temps au boulot à penser à ce qu´il vous reste à faire des quêtes de morrowind ?

Hades90
Hades90
Niveau 4
31 janvier 2004 à 21:15:33

J´adore mon perso. Je le trouve très fort ; ) . J´ai pas le temps de penser à ca quand je bosse
:( .
Sinon quelques correction:
Athlétisme: 75
Grand Maître Hlaalu
Maître Mage ( comment on fait pour être Archimage? Quand je tu Trébonius, ya personne pour me faire monter de grade :( )

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2004 à 12:20:55

Bien moi j´y pense quand je vais au cours de batterie, et que je viens d´y jouer.

Pour archimage : Pense à aller parler à la nana à Ald ruhn. On sait jamais.

Je sais pas si je devrais partir de ces forum. Y a certainement mieux. Personne ne réponds.

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2004 à 12:14:59

Piti sondage : Y a-t-il en se moment un rpg qui vous intéresse plus que morrowind ?

Moi perso, je me suis un peu remis à Baldur´s gate II, j´aime bien. J´ai un pti mage bien sympa.

Ah oui, et tant que vous y êtes : Dites quel est votre jeu PC préféré. J´ai bientôt mon anif, et je suis en quête d´idée...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 février 2004 à 19:56:25

Pour le jeu achete toi neverwinter nights plus ladd-on et tu vas pouvoir occuper tes nuits ( surtout qu´y a le net en plus).
Sinon je me demande comment vous avez fait pour monter a ce lvl, parceque comme il nya que les carac principale qui font monter de lvl, comment avez vous fait pour arriver à ce lvl. Sinon à plus et je redemande si vous savez qui peut mentrainer à 100 en enchantement. A plus!

Kites
Kites
Niveau 10
09 février 2004 à 12:19:44

Enchantement à 100 ? va visiter les liens sur les sites de morrowind. morrowind.ubisoft.com ou fr. Tu verras une liste de liens assez bonnes, va voir les adresses.

Niveau si haut ? 666 c´est haut ? mais non voyons.

Merci pour le conceil. Neverwinter Night ça me disais déjà assez. question à ce sujet. J´ai un bon perso sur Baldur´s Gate. On peut les transmettre ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 février 2004 à 21:30:23

Merci de m´avoir fait pensé à chercher sur le net Kites. J´ai trouvé un site génial ou on a tous les entraineurs de morrowind ( si vous ne revez pas!) ce site s´apelle..... www.phuphus.com ( je sais le nom sa a pas l´air comme sa mais c´est un tres bon site sur morrowind) :) Sinon, on ne peut pas transferer des persos de baldur à Never ( si c´est bien sa ta question ) Sinon merci pour tout et à plus
Ps: pour ton lvl quelle modestie c´est impressionant !

Kites
Kites
Niveau 10
10 février 2004 à 15:39:15

lol tu me fais marrer. Je crois que j´ai de là chance. Il ne reste plu que 2 personnes sur ce forum. Toi et moi, et on s´entend assez bien. Enfin bref. Merci pour les infos sur le Neverwinter. Je crois que je vais quand meme l´acheter. J´y ai joué chez un cops ce week end, et c´est vrai que c´est bien.

De la modestie ? j´y aurais plutôt vu une forme de ironie. ( faites la liaison.)

AIaieaie ! Je m´aime ( et c´est dure parce queje suis pas commode)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 février 2004 à 17:37:07

Salut Kites. STP dis mois comment tu fait pour depasser les 100 dans les carac et augmenter ton lvl au dessus de 80 ( au fait si ya plus personne tinkete pas c´est à cause des vacances :) ! )
Sinon j´ai trouvé comment avoir l´étoile d´Azura. C´est une gemme d´ame à utilisation illimitée qui peut contenir les ames les plus puissantes ( meme celle de Vivec pour les enchantement beton).Pour lavoir faut faire la quete d´Azura enfin de sa statue, au sanctuaire d´Azura. Pour le trouver, tu va a lest ou a droite comme tu veux,de Molag Mar. Apres, tu continue jusqua la cote dazura, la tu continue encore un peu et tu cherche son temple ( il est facile à trouver, ya une statue enorme dAzura dessus) Ensuite, il te suffirade faire sa quete et voila le tour et joué, tu aura letoile dazura, gemme dame a utilisation illimitée, tu va pouvoir creer tes objets a enchantement permanent ( si te en manque de matos a enchanter, tue un garde de Lonsanglot en le provoqua

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 février 2004 à 17:48:05

nt ( pardon jai envoyé la premiere partie sans faire expres)et tu recuperes ce que tu veux. autre probleme, l´argent. Si tu veux creer des objets a enchantement constant et bon, tu va rapidement etre a cour de thune ( meme moi avec 90000 sur moi j´était a cour). Il te suffit pour eviter sa, de faire creer un sort qui te boost disons de 200 l´intelligence et de 200 ta competence enchantement, durée moyenne du sort 3 sec ( il te coutera que 90 de mana);Tu fait le sort, vite bouton droit puis tu enchante. Avec les carac boostées sa devrait marcher sans prob :) . 3 eme probleme: trouver des ames puissantes pour enchanter en effet constant. Il n´y a que 3 ames dans MOrrowind qui puissent enchanter en effet constant : celle d´un dormeur élevé qu´on peut trouver a coté du Mont ecarlate, celle d´une sainte Dorée, ou celle de Vivec que l´on ne peut avoir qu´avec letoile dazura. Pour eviter davoir a se deplacer, apprend le sort appele de sainte dorée ou trouve des parchemins, puis utilise. Apres suffit du sort capture dame ou d´un parchemin, tu la tue et tu a une ame. Comme tu peut utiliser l´Etoile d´Azura autant que tu veux, crée tout les objets que tu veux!
( J´espere relancer quelque peu l´interet des joueurs confirmés de Morrowind avec ce courrier et ces travaux assez dur à réaliser! Bon jeux!
PS: Kites pquoi tu dis que j´aurais honte de toi en vrai, qui es tu en réalité, un clochard, un tueur multirecidiviste, un pedophile... Livre nous ta vrai identité Dieu de Morrowind ( apprecie la valeur de ce compliment) @+

Kites
Kites
Niveau 10
13 février 2004 à 12:31:30

webjuju, mon ami : je ne suis pas encore tueur multi récidiviste. Pour te résumer mes pensées :

Tu vois les druide de forgotten realm. Ils sont meutre strict, et vont tout le temps dans le camp défavorisé. Et ils sont pour la nature, car la nature est le camp défavorisé. Je suis un brin pareil sauf que je déteste toute forme de semi religion que ce soit. Mais tout ce qui n´est pas naturel est quelque chose contre quoi il faut lutter. ça fait de moi une personne qui déteste les villes, les humains, et pleins d´autre choses. Mais tu me diras, je joue à l´ordinateur. enfin bref. Des que je vois un arbre en cage, je suis furieux, et triste.

Mais ça ne vous intéresse cerainement pas, et vous avez raisons. Si vous voulez des détails fisique sur votre dieu *poussée de mégalo* Bah il est pas du tout génial. Je suis pas bien grand, j´ai bientôt 17, et je me trouve trop gros. J´ai des boutons partout, etc...

Ce qui fait que votre dieu n´a jamais connu l´amour. Aucune fille ne lui a jamais dit qu´elle l´aimait. Et je comprend sans trop de peine.

Dès que je parle de moi j´écris trop. Dsl.

Pour l´astuce de l´étoile d´azura, je savais pas que c´était à usage illimité... ça me réjouis... Je vais me faire des armes de véritable bucheron...

J´ai cru entendre un truc en passant : Vous êtes en vacances ? MAIS C´EST PAS VRAI ! `!! depuis quand ? moi j´ai une semaine de vacance dans un bou de temps, mais là je bosse comme un tordu. ( un peu grr)

Mes sentiments werewolfs reprennent le dessus ! lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
13 février 2004 à 20:34:37

Salut Kites.
Alors comme ça, tu revises pour le bac c´est bien sa... Hmmm, et un brin d´idéalisme et d´écologie Greenpeace. Hmmm, le coup du cow-boy solitaire,je vois. Cher dieu, je crois que tu est légerement ( attention niveau vocab sa etre hard):diagnostic: comportement inhibant revelateur d´un profond trouble social produit d´un enfermement caracteristique d´une exclusion manifeste causée par des complexes physique et un sentiment d´exclusion manifeste ( pas mal le diagnostic hein? Je crois que je vais me lancer deans des études de psycho hi ho hi oh). Les filles, angoisse pas sa vient avec le temps :)
Sinon je ne vais pas te prendre ton temps précieux, juste te demander à morrow, si tu sais ou l´on peut trouver 4 morceaux d´Ebonite brute. Salut Notre Dieu Morrowind!
PS: J´ai trouvé comment tu a fait pour depasser le lvl 80, certains entraineurs sont buggés apparemment et meme si tes a 100, ils continuent a t´entrainer à 100 et cela augmente ta barre d´xp, c´est bein sa non?
@+ Kites

La vidéo du moment