CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
04 août 2006 à 14:53:38

Comme j´suis pas sur de bien comprendre ta question, j´te mets tout le développement.

1 :
http://img456.imageshack.us/img456/1926/pierreduventsf7.jpg

2 :
http://img147.imageshack.ck.us/img147/7400/entrejj2.jpg

et 3 :
http://img368.imageshack.us/img368/6607/hommecupidedi3.jpg

j´t´ai laissé le tombeau de Glenshul en noir, parce que le sac est assez facile à trouver.

fans
fans
Niveau 8
04 août 2006 à 19:53:23

merci ses tres bien fais tes trop sympas

fans
fans
Niveau 8
05 août 2006 à 01:15:20

bonjour comment on fais pour guérir de la maladi du loup garou je ses pas comment et on ma dit qui a une sorte de quete pour sens guérir avec une femme que lon vas prendre son coueur et la changer en loup garou comme faire svp merci

Kites
Kites
Niveau 10
06 août 2006 à 13:54:06

Fans : tu es loup garou et tu veux t´en guérir ou tu as la maladie des loups garous et tu ne veux pas devenir loup garou ? C´est différent !

Dans l´cas ou tu as juste la maladie mais que tu n´es pas encore loup garou, va trouver une potion de guérison des maladies, ou lance toi le sort. Cela annule le risque de transformation.

Dans l´cas ou tu es loup et que tu ne veux plus l´être, tu dois aller sur le quai du fort molène, juste à côté du mec qui te fait faire les voyages, tu as au sol, une lettre.
C´est ici que commence la quête de déloup-garou-isation. Je te laisse voir si tu y arrives seul, sans quoi tu reviendras demander de l´aide.

Bon jeu !

Clansman
Clansman
Niveau 9
08 août 2006 à 23:56:15

Bonjour, ou plutôt bonsoir, :-)

mon Nérévarine n´a plus qu´une toute petite quête secondaire à boucler avant de prendre une retraite bien méritée : celle du trésor des pirates.

J´ai bien trouvé la clé et la note sur le squelette du capitaine des pirates à Himmelfrost, j´ai bien passé la pierre du Soleil, j´ai bien trouvé l´arche du tertre de Valbrand...

Mais pas le pulponge où est censé se cacher le coffre. Je sais que ce trésor n´a rien à voir avvc celui de l´île à l´est de Solshteim.

Alors si quelqu´un peut m´aider à trouver ce pulponge, ça serait sympa :svp:

Kites
Kites
Niveau 10
09 août 2006 à 13:51:35

Ouh à son époque, je n´avais pas non plus trouvé ce fameux trésor. Il me semble qu´un joueur en avait parlé, espérons qu´il revienne.

Mais si ma mémoir est bonne, le pulponge est juste à côté de l´entrée, côté extérieur. Enfin j´crois

Clansman
Clansman
Niveau 9
10 août 2006 à 00:43:37

Salut, j´ai fini par trouver.

En fait j´ai confondu grasseponge et pulponge, je cherchais donc des plantes de 3 m de haut, pas étonnant que je trouvais pas. :lol:

Ca se trouve derrière l´arche quand tu arrive de la pierre du soleil, y´a seize morceaux de pulponge par terre, et le coffre en question en-dessous.

Au menu ^^ : des pierres précieuses, des anneaux d´un goût exquis et 5000 PO.
_ _ _

Ca me rappelle un autre truc. J´ai trouvé au fond du lac Fjalding une note sur le casque du Falmer (en référence à la quête sur les Elfes des Neiges, et son ancienne armure d´acier).

Ce casque serait toujours à Solshteim, entre le lac Fjalding et Frykte (2 lieux bien répérés). Cela dit-il quelque chose à quelqu´un ?

Merci d´avance :svp:

Kites
Kites
Niveau 10
10 août 2006 à 14:04:07

pour trouver le casque ? Il me semble qu´au hasard de mes nombreuses pérégrinations, j´aies vu une guerrière [à qui la lettre était adressée j´crois] dans une caverne au nord. Le nom ?? huuuu je ne me rappelle plus. Si par hasard tu devais ne pas trouver, redis-moi, je ferai des recherches plus précises avec carte à la clef.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 août 2006 à 23:52:05

Ah bah enfin 1000 posts pour ce topic !
:content:

Clansman
Clansman
Niveau 9
11 août 2006 à 00:05:26

Salut, et merci au moins pour la confirmation de son existence.

Je l´ai pas encore trouvé, mais je pars en vacances une dizaine de jours, et je reprendrais mes recherches à ce moment-là. :-)))

Kites
Kites
Niveau 10
11 août 2006 à 02:51:10

et bien bonne vacances

vivec94
vivec94
Niveau 3
13 août 2006 à 15:32:12

cé ou le roché du corbau ? :question:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 août 2006 à 16:02:34

tu vois la fnac? et ben c´est pas là du tout

Vonus
Vonus
Niveau 4
14 août 2006 à 11:28:23

Tu prend le navire : c´est au N-O du fort.

Sinon comment je fait pour obtenir de l´avancement quand falco me dit qu´il pe pas m´en donner car son boss est courtier. Faut pas tuer carcius machin kan même si ?

Kites
Kites
Niveau 10
15 août 2006 à 13:50:12

faut aller voir le boss j´crois.

vivec94
vivec94
Niveau 3
15 août 2006 à 14:38:07

:salut:
jai fé recherhcer mé jai pas trouv" poru savoir ou je pe avori la meyer arm du jeu pour tué lé fou nordqieu
:merci: pas ce ke mq meyer arme ces une épé de ver

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 août 2006 à 00:53:24

non mais allé c´est bon t´es démasqué vivec, avoue que tu le fais exprès, humainement parlant, c´est pas possible d´ecrire aussi mal, même une blatte anorexique qui aurait bu trop de café écrirai mieux que ça!
Alors en admettant que ça ne soit pas un canulard d´un autre membre du forum, si tu veux qu´on te considère autrement que comme un abruti décérébré, relis toi avant de poster et écris lisiblement

Kites
Kites
Niveau 10
16 août 2006 à 14:05:20

+1 Skull. Même en analysant son écriture, j´ai de la peine à déterminer ce qu´il veut.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 août 2006 à 23:04:48

Bon, j´ai une question qui a été posée des centaines de fois, mais j´ai trop la flemme de rechercher ce soir.

Voila, j´ai lamedor, je suis vampire, j´ai tout l´argent qu´il me faut. Mais comment avoir lamedazur ?
Je crois savoir qu´il faut faire une quete d´une fille de la guilde des mages de Vivec. Cette femme me demande de tuer quelqu´un et de lui rapporter la clé. Mais apres ?

Kites
Kites
Niveau 10
19 août 2006 à 18:56:07

lamedazur est une arme qui a longtemps été considérée comme une légende par les joueurs. Rien que lamedor est pas facile facile à trouver. Déjà, bon on sait qu´il faut être vampire pour l´avoir, alors pour trouver la miss qui te la transforme, faut avoir du bol. Bon en plus, tu dois aller vers elle avec lamedor, et la somme exact de 11.171 PO.

[celle qui te donne la quête : Sirinowe à la guilde des mages de Vivec. Elle demande d´aller tuer un gars, Shashev, à l´auberge d´Ald skar à Ald ruhn et de lui ramener sa bague.]

La vidéo du moment