Bon, voila une question ramenée plusieurs fois sur le tapis, mais pas grave...
Bon, je cherche à avoir un complet daedrique sans piquer l´armure de Fyrounet.
J´ai trouvé les bottes comme tout le monde à Galom Daeus, les gantelets à Kogorun, place forte dummer tenue par la sixième maison, le casque dans la tombe daedrique où l´on déniche le protecteur d´Eleidon.
La dame telvani Terana pour qui j´ai bossé m´a refilé une cuirasse daedrique enchanté (quelle chieuse) et des jambières, jambières que l´on peut aussi trouver à la plantation Dren où dans le QG Quara.
Quand au bouclier, j´en ai trouvé 5 exemplaires, dont un à Galom Daeus, un dans la tombe daedrique dont j´ai parlé ci-dessus. L´écu, je l´ai piqué à une sainte dorée.
Mais il me manque encore et toujours les épaulières, et le meilleur casque, puisqu´en effet, celui que j´ai n´a que 216 et pas 266 d´armure. A la limite, je m´en tape du casque, mais pas des épaulières.
Mais bon, je veux les trouver dans Morrowind uniquement, pas en comptant sur les extentions. Mon frangin prétentant les avoir trouvées dans un sanctuaire daedrique, avec trois statues de dieux dans la même salle. La salle en question est très haute, et il a aussi rajouté qu´il y avait de l´eau. Il ne s´agit donc pas d´Ald Daedroth, qui possede en effet trois statues, mais dans trois salles différentes.
Alors si quelqu´un arrive à identifier ces ruines, qui doivent etre unqiue je pense, ce s´rait sympa de m´indiquer lesquelles.
