CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 août 2006 à 01:30:22

Il y a 1 ans j´aurai su, j´avais fait les recherches, mais là... Roooh et puis ça fait longtemps, ça arrive !

Elbosso88
Elbosso88
Niveau 6
21 août 2006 à 01:22:17

A partir de quelle niveau en combat a main nue on touce l´adversaire car c´est lourd de pas toucher le nordique a raven rock on me demande de le fraper ppiur qu´il parte et aussi pour al mission ou il faut faire videur dans tribunal

Kites
Kites
Niveau 10
21 août 2006 à 19:51:10

en fait, on touche l´adversaire bien plus souvent qu´il n´y parrait, mais le combat à main nue a ça de spéciale qu´il n´entame pas la vie, mais la fatigue. Si bien qu´au bout d´un moment que tu tapes un personnage, il finit par s´affaler au sol, assomé par tes coups. C´est seulement depuis là que sa barre de santé redescend.
En gros, ça prend un moment pour l´assomer, mais à partir de là, tu peux être sur de l´issue du combat, étant donné que chaque fois que l´adversaire se relève, il retombe au coup suivant.

Bon maintenant, pour les quêtes que tu a cité, si je n´m´abuse, il faut seulement les envoyer au sol, sans les blesser.

Redis-nous si ça marche.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 août 2006 à 22:28:01

Pour les quetes en question, il suffit en effet de juste les assomer, pas de les tuer.

Si tu trouves le combat trop long, malgré ton bon niveau de maitrise du combat à mains nues, je te conseille un sort ou une potion de fortification de force. Ca ira beaaaaucoup plus vite.

Une fois qu´il ne se releve plus, comme l´a dit Kites, tu entames sa vie en le frappant a mains nues. Certes, c´est tres jouissif de le tuer, mais si tu accomplis cet acte, tu echoueras à ta quete.

Kites
Kites
Niveau 10
22 août 2006 à 14:15:58

Oh, quand à faire, si tu utilises des sorts, lance un sort d´absorbtion d´fatigue, ça peut aussi accélérer les choses ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 août 2006 à 22:02:09

Y a un truc bizarre quand la fille te change Lamedor en Lamedazur... La fille me dit "Que le diable t´emporte Carolina"
´Comprends pas...

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2006 à 22:16:05

lamedazur est hantée par Carolina. Elle l´a vu en le changeant. Et elle la connaissait bien carolina. Elles s´aimaient pas.

mais au fait, lamedazur est bien ??

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 août 2006 à 22:17:03

ben si t´as appelé ton perso carolina, ça ne regarde que toi, tu exteriorise tes penchants feminin comme tu veux.
Si t´as envie de te prendre pour une femme, de porter des talons haut et d´essayer les robes de mariées dans les magasins, ça n´engage que toi, nous ne voulons pas le savoir!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 août 2006 à 12:33:51

Ben voui, c´est une épée super. 10-60 de dégats , plusz trois enchantement dont dégats de type feu, régénération de fatigue, et un troisième dont je me souviens pas. Le tout en effet automatique, avec 500 de charge.

L´arme de tout guerrier qui se respecte.

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2006 à 13:32:14

un guerrier qui se respecte ne s´appelle pas Carolina voyons ! ...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 août 2006 à 01:21:16

En effet, c´est plutot un guerrier qui s´assume pleinement ça.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 août 2006 à 11:24:24

Bon, voila une question ramenée plusieurs fois sur le tapis, mais pas grave...

Bon, je cherche à avoir un complet daedrique sans piquer l´armure de Fyrounet.

J´ai trouvé les bottes comme tout le monde à Galom Daeus, les gantelets à Kogorun, place forte dummer tenue par la sixième maison, le casque dans la tombe daedrique où l´on déniche le protecteur d´Eleidon.
La dame telvani Terana pour qui j´ai bossé m´a refilé une cuirasse daedrique enchanté (quelle chieuse) et des jambières, jambières que l´on peut aussi trouver à la plantation Dren où dans le QG Quara.
Quand au bouclier, j´en ai trouvé 5 exemplaires, dont un à Galom Daeus, un dans la tombe daedrique dont j´ai parlé ci-dessus. L´écu, je l´ai piqué à une sainte dorée.

Mais il me manque encore et toujours les épaulières, et le meilleur casque, puisqu´en effet, celui que j´ai n´a que 216 et pas 266 d´armure. A la limite, je m´en tape du casque, mais pas des épaulières.
Mais bon, je veux les trouver dans Morrowind uniquement, pas en comptant sur les extentions. Mon frangin prétentant les avoir trouvées dans un sanctuaire daedrique, avec trois statues de dieux dans la même salle. La salle en question est très haute, et il a aussi rajouté qu´il y avait de l´eau. Il ne s´agit donc pas d´Ald Daedroth, qui possede en effet trois statues, mais dans trois salles différentes.

Alors si quelqu´un arrive à identifier ces ruines, qui doivent etre unqiue je pense, ce s´rait sympa de m´indiquer lesquelles.
:merci:

Kites
Kites
Niveau 10
27 août 2006 à 01:21:07

Fou !! ! En faisant des recherches pour toi dans le TESCS, j´ai vu qu´il y´a une salle [Dépot-Vente - Tout doit disparaitre !] dans laquelle se trouve un argonien [Seigneur Souquesinge] qui porte le complet daedrique. Cette salle a 5 portes, mais elles mènent toutes vers l´une de ces 5 portes. En gros, c´est une salle où l´on ne peut pas rentrer !! Glups...

HEIN !! non mais non quoi ! en fouillant encore, j´trouve une salle qui s´appelle Au pays des merveilles, dans laquelle se trouve 2 coffres qui ont le complet daedric ainsi qu´un exemplaire de chaque daedra. Mais c´est n´importe quoi !! ! Toujours pas d´entrée. [Skull va vérifier, j´commence à croire que j´ai des hallucinations].

Ah non en fait c´est des salles de test. Ch´ais pas trop à quoi ça sert...

Enfin bref, pour l´épaulière :
Il se peut que ton frère développe une sorte de mythomanie paranoïaque. Le TECS ne dénote aucune épaulière daedrique, que ce soit en libre service au sol, ou dans un coffre accessible, ni même sur un pnj. Demande-lui comment il l´a eu, et va voir toi même s´il les a eu ^^.
Au fait, il y´en a sur les extensions, mais tu as précisé que tu voulais pas prendre en compte les extensions...

Et pour le casque, tu trouves tout en haut du "Tukushapal, sépulcre" qui est donc tout au fond du "Tombeau ancestral des Marvani" lui même situé un bout au sud de la ruine daedrique "Zaintiraris", un casque nommé "Visage de Dieu daedrique" qui semble prodiguer la même CA que tout le reste de ton complet daedrique.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 août 2006 à 11:33:43

Voui, mais comme je l´ai expliqué à Skull sur msn, il fut un temps où j´avais mis pleins de mods sur morro. Et, même enlevés, ils laissent des traces. J´ai plus aucun mods d´installés, mais pourtant, j´ai un marchand au grand bazar de Longsanglots qui me vends toutes les armes daedriques. C´est louche, mais c´est comme ça.

Donc, j´aimerais au moins vérifier les dires de mon frère, et si tu connais un sanctuaire daedrique repondant à ces caractéristiques...

Kites
Kites
Niveau 10
27 août 2006 à 14:43:48

euh alors tu as les extensions finalement !

Bon redécris moi ta caverne, et à la limite envoies moi une photo de la statue dont tu parles (que j´voies un peu)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 août 2006 à 16:44:36

J´aurais du mal à t´envoyer une photo car je cherche à me rendre dans ce sanctuaire dont j´ignore tout sauf ce détail : il y a dans ces ruines daedriques, il existe une salle très haute, avec dedans 3 statues, qui ne donnent pas de missions par ailleurs.
Cela doit assez unique puisque d´habitude, il y a une statue par sanctuaire, ou exeptionellement plusieurs comme à Ald daedroth, à l´est de Dagon Fel, où il y a 3 statues dans 3 salles différentes.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 août 2006 à 17:35:06

Je confirme ce qu´a dit Kites, les endroits qui tu as sité sont des salles de test, donc pas moyen d´y entrer.
Sinon Psycho pour ta ruine daedric ça ne me dit rien... Pitetre un mod qui installe une nouvelle salle.

Kites
Kites
Niveau 10
28 août 2006 à 13:20:49

ah c´est des statues genre daedrics ?? paarfait j´lance les recherches ... *va s´ennuyer*

Tiens comme ça là j´ai trouvé une statue de mehrunes dagon et une autre de molag bal dans l´aile droite d´ald daedroth, si c´est bien le sanctuaire auquel je pense, alors il y´a une aile gauche dans laquelle se trouve ... hum attend un moment... euh Azura et malacath. Enfin, jettes-y un oeil, c´est peut-être là bas.

J´continues mes recherches...
dans la même salle t´as dit ? plus facile à trouver...
bon aucune salle dans laquelle se trouvent 4 statues daedriques. Je retourne dans ald daedroth voir s´il y a des épaulières...
casque impérial
Gambolpoudis sous un coussin. Tiens c´est drôle j´l´avais jamais trouvé
Bouclier de Lumière mmmh... enchantement pourri.

Bon comme ça de première vue, ton frère a halluciné. Ou alors il a voulu dire dans le même sanctuaire, et pas dans la même salle.
Tiens par contre il se peut qu´à Ald daedroth, les épaulières soient dans un coffre ou sur un npc. ça j´ai eu la flème de vérifier.
Boah redis moi si tu as rebesoin d´aide.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 août 2006 à 12:22:43

Non, non, ce n´est pas Ald daedroth, c´est un autre sanctuaire...

De toute facon, mon jeu est truffé de bugs. Exemple, a Ald daedroth justement, il neige et y a un rickelin monté sur un sanglier qui m´a attaqué. Qu´est ce qu´il foutait là ? Solstheim serait donc devenue une île contagieuse ?

Kites
Kites
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:38

Psycho, j´t´explique ma méthode de recherche :
J´ai cherché l´ID de chacunes des statues (qui sont sous l´onglet statique) puis de là j´ai cherché à chaque emplacement ou se trouvent chacunes d´entre elles. Il n´y a aucun sanctuaire ou on en trouvent 4 à la fois dans la même salle. Soit ton frangin ne te parlait pas de statues daedriques, mais de rochers bizzards, soit ma méthode de recherche a une faille [han ! ça peut pas être ça ! :p ]

Vu les bugs de ta partie, tu ferais bien de rechercher sur ton TESCS. Sait-on jamais.