CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 août 2006 à 11:24:08

Je sais pas si ça a été dit et j´ai la femme de verifier de si beau matin.

Pour le casque deadrique, ya celui de la quelquechose deadrique qu´on trouve sur un dremora dans un passage secret dans la forteresse de pierre d´une ville telvani. Je ne sais plus laquelle, ça remonte à quelques années quand meme... Je pencherai pour tel Vos mais je ne suis plus sur. le casque dois s´appeler casque de la furreur deadrique, je le portait avant, l´était pas mal et puis la classe aussi :cool:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 août 2006 à 21:49:15

Non, non. 3 statues, pas quatres. Mais vu que mon jeu est buggé, comme skull l´a dit, c´est peut etre une salle rajoutée par un mod qui n´a pas disparue quand j´ai viré les mods.

Kites
Kites
Niveau 10
30 août 2006 à 09:14:01

j´comprend quand même pas bien. C´est sur cette partie que tu avais tous ces mods ? Parce qu´en ce cas là, c´est normal que tout ne s´efface pas après que tu supprimes le mod. Remarque, un mod qui ajoute trois statues daedrics ... :D

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 août 2006 à 12:52:42

lol. C´est plutot un mec qui a voulu integrer des epaulieres dans le jeu et qui n´a pas voulu qu´on les toruves facilement, ce qui est la base du daedrique ^^.

Kites
Kites
Niveau 10
30 août 2006 à 19:06:56

il a très bien pu créer un sanctuaire entier pour ça. Le mieux serait de retrouver le readme du mod, dans lequel doit être écrit l´emplacement de l´objet de tes désirs.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 août 2006 à 14:05:01

Faudrait deja retrouver le mod en question. ^^

Erf, pas grave, m´en passerait. Merc d´avoir recherché pour moi !

Armenus
Armenus
Niveau 10
31 août 2006 à 14:30:19

Bonjour a tous ,
Je suis bloqué dans une mission de Carnius (celui qui s´occupe de la compagnie de l´Empire Oriental)
Ma question est plutot bête mais ma mission consiste a armer des mercenaires...Ou se trouvent ils ces mercenaires?
Merci d´avance

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2006 à 20:51:01

--> Psycho : et désolé de ne pas avoir trouvé...

Armenus : on peut en trouver trois :
Garnas Uvalen, jeune elf noir, que l´on trouve à l´air libre au Rocher du corbeau.
Afer Flaccus, Impérial que l´on trouve au rez d´chaussée du bar du Rocher du corbeau.
Gratian Caerellius, impérial lui aussi, on le trouve dans la mine. Alors tu entres, tu va tout droit, à la première intersection, tu continues tout droit, il y´aura un virage à gauche qui te mène dans une salle un peu plus grande, tu va en face, ou tu trouve un autre couloir que tu suis, il tourne sur la gauche en décendant. Tu arrives alors à une salle de la même taille que celle que tu as traversé d´un pas leste, au milieu de laquelle tu trouveras notre homme.

Armenus
Armenus
Niveau 10
31 août 2006 à 20:52:41

Merci beaucoup Kites :)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 août 2006 à 21:59:48

Et bien, ça c´est de la réponse Kites ! T´as fait mumuse avec le TESCS ou t´as tout fait de mémoire ? :p)

Armenus, si tu as d´autres questions, n´hésite pas à revenir !

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:05:12

Psycho : TESCS forever. A l´époque ou j´avais fait c´te mission, j´avais trouvé un seul des trois gars, celui qu´était à la taverne. J´avais pas pensé à utiliser TESCS pour trouver ^^ c´est encore le meilleur moyen d´arriver à trouver c´que tu cherches ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:57:45

Tsss flemmard. :p)

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
01 septembre 2006 à 21:53:57

J´ai un blème à la mine d´Ebonite :
Falco me demande de tuer tous les intrus, le blème c´est que j´ai dejà tué tous les ennemis visibles et que j´ai récupéré la note avec la signature de Curio. Cela dit, quand j´essaye de me reposer, ça le dit qu´il y a des ennemis dans les environs. Sur la carte, je vois une salle en plus ms l´accès est bouché avec des pierres. J´aurais besoin d´aide ! Si on pouvait me donner une entrée sur le journal ou le moyen de tuer le skaal dans la salle fermée ça m´aiderais beaucoup ! Merci d´avance
Si sa peut aider, je signale que j´ai dejà eu un bug avec les épées en argent et que je m´en suis sorti en faisant une nouvelle entrée dans le journal

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:40:58

bon je sais pas si ça va resoudre ton problème, mais tu peux aller dans la salle bloqué par les pierres en enlevant les collisions, pour ce faire, ouvre la console avec ² puis tappe:
player->TCL
voilà tu pourra traverser les mur, repete la manoeuvre pour retablir les collisions!
tiens nous au courant.

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:51:16

J´essaye de suite, merci par avance !

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:56:46

C´est bon, je l´ai tué et Falco m´a demandé d´aller voir Curio. Problème résolu, merci !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:06

impecable, content d´avoir pu t´aider! :-d

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:29:44

Skull, l´as du TESCS :p)

J´avoue, tu gères.

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:44:37

loul c´est des lignes de codes ça, c´est pas le TESCS :p

cela dit, bizzard ce bug. A mon avis, Hugoruth utilise souvent les codes, et ça génère des bugs à long terme. Enfin, moi c´que j´en dis.

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:13:25

en fait j´me rappelle qu´à certains endroits, avec mon loup garou, j´allais tellement vite que la collision était pas calculée [enfin pas .. pas gérée quoi] et que j´passais à travers le mur. Mais bon, j´pouvais pas utiliser ça comme technique de combat, vu que ça m´arrivait pas tout l´temps.

La vidéo du moment