CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:51:00

tout à fait, ça vient pas du TESCS ça.
Pour Hugoruth je sais pas, c´est vrai que c´est bizarre mais bon un ennemi qui passe à travers un mur ça ne m´etonnerai qu´a moitié...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:47:17

Ce genre de merde, ça arrive à tous le monde. Moi, il m´arrive de passer à travers le sol, en passant à des endroits précis. C´est assez reloo d´ailleurS...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:10:02

le passage a travers le sol ça m´arrivai tout le temps aussi! surtout que je sautai en permanence pour me déplacer plus vite alors y a beaucoup de saut pour lesquels je me suis retrouvé dans le néant absolu de l´univers...

Kites
Kites
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:41:58

haha ah oui, y´avait les couloirs pour monter à Vivec qu´étaient piégés, c´est vrai. Et des fois dans des tombeaux ancestraux :D haha n´importe quoi c´jeu ^^

Mais bon, dans Oblivion, si tu mets les détails graphiques assez bas, tu vois plu les murs donc ...

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:04:18

ah bon ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:19:16

Ah oui ?

Mr-Questions
Mr-Questions
Niveau 1
08 septembre 2006 à 20:18:54

Bonjour a tous j´espère que je m´incruste pas trop? Enfin bon j´aimerais bien savoir comment devient ton un loup-garou étape par étape car j´ai le jeu sauf qu´il est en anglais alors bon comme je ne connais pas l´anglais...J´aurais espéré que quelqu´un puisse m´aider merci.

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:39:52

comment pourrait on s´incruster dans un forum, lieu fictif mais ou vert à tous :sarcastic: (sauf bien sur aux boulets en tout genre :()
Etape par étape, y´a pas plus simple que de faire la quête principale, et ce ...étape par étape :-)
Pour commencer, va résoudre le problème d´alcool au fort Molène.
Ou alors cherche un Four errant, enfin avec le nom de ´fou´ quoi, et attend la nuit, il se transformera en LG, laisse toi griffer, ne meurt pas, et t´attraperas la maladie Sanies Lupius ou un truc du genre. Après tu te soignes pas, et au bout de 3 jours, tu deviens LG... Mais bon, mieux vaut faire la quête principale ; si tu cherches comme j´ai dit un LG ou un fou, armes toi de BEAUCOUP de patience... J´ai du en recontrer un ou deux, quand même...j´en ai de la chance
:fete:

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:40:31

RAAAAH putain ! c´est un four Errant bien sûr, pas un "four errant" !! ! :honte:

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:41:03

MAIS J´DOIS ETRE MAUDIT !! !!
UN FOU ERRANT !! !

Mr-Questions
Mr-Questions
Niveau 1
08 septembre 2006 à 20:43:15

ok ben merci beaucoup je vais essayez
au faite les fou? Y sont en slip c´est ça?

Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:15:12

cela dit, mon petit Mr-Questions, j´te conseillerais quand même de commencer la quête principale, qui te mène à chopper la maladie, de manière... plus intéressante. D´autant que ce n´est pas très long.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:10:06

Oui, en effet, être loup garou dans la quête principale te donnera des bonus que tu ne pourra jamais avoir si tu te fais contaminer par un fou errant.

Kites
Kites
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:02:52

ou beaucoup plus tard... ^^

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
13 septembre 2006 à 03:02:08

je sais que quand on devient lup-garou on doit tuer 1 personne chaque jour pour son sang mais est-ce qu´on peut tuer une petite bete sur le chemin du genre un éclaireur kwama...

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:45:29

the but :

Alors, non, il faut un vrai humain, avec le pouce opposé, la bouche, les yeux, et les cheveux qui sont un peu comme les tiens.

MAIS solstheim mais à ta disposition des sorcières de givres, des guerriers berserks et moultes autres pnj NON important, qui t´attaquent à vue même quand tu es humain. Ceux-là peuvent te servir de nourriture.

Saches maintenant, que quand tu auras finis le jeu, tu recevras un anneau qui te permettras de te transformer en loup garou à volonté, et sans ressentir le besoin de chaire fraiche d´un loup-garou transformé par la lune.
Après cela, tu pourras aller te guérir de la lychanthropie par un procédé que je t´expliquerai plus tard, et tu ne te transformeras jamais plus en loup garou contre ta volonté, et tu n´auras plus besoin de partir en chasse chaque nuit.

J´ajoute encore que malgré que le besoin de chaire fraiche blesse un loup garou, il ne peut jamais le tuer. Tu te réveilleras juste le lendemain avec plus beaucoup de points de vie [moins d´un quart] mais tu ne meurs jamais de ça.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:47:53

Autre PNJ que tu peux tuer sans riquer de compromettre certaines quetes : les gardes. Ils t´attaquent à vue quand tu es sous ta forme de loup, bien entendu. C´est plus risqué d´aller les tuer si tu es un faible loup garou, mais sinon, c´est une partie de plaisir.

Mais attention : certaines personnes portent des tenues de gardes sans en être réellement. Alors ne tues que ce dont le nom affiche "garde", genre garde hlaalu, impréial... Bref, tu as l´embarras du choix :D

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:06:30

t´es sur qu´ils sont illimités ?

y´a aussi dans certains tombeaux sur vvardenfell, des vampires, ou des brigands...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:07:34

Oui, oui, les gardes, c´est comme les champignons, ça repousse. Mais je ne sais pas en combien de temps. De plus, si t´en tues un par soir, t´as de la marge avant de tuer tous ceux de la carte !

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:06:49

j´imagine que pour ne pas changer, tu n´as pas tort. ;)

La vidéo du moment