CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:14:15

Pour repondre a psycholaugh, les meilleurs sorts d´attaques, ce sera toi qui les fera. Tu a grande boules de feu etc. Il ya des sorts pas mal par defaut mais le mieux c´est de faire, pour tuer quelqun avec la magie ( verifie quil a aps reflexion avant sa peut servir^^), fait toi un sort de diminution de caract a chaque utilisation ( force est le plus utile). Une fois que notre cobaye ne peut plus supporter le poids de son armure, tu te fixe tranquiloune et tu deverse ta colere divine sur lui a partir de ton sort de destruction preferé ( pour moi c´est un sort custom qui fait 100 degats feu 100 degats foudre et 100 degats frois, mais je sais pas si tu es et assez fort en destruction, et jai 1500 en mana aussi je dois preciser, c´est un sort assez couteux mais efficace). J´espere que c´est sa que tu cherchais.
La route est droite mais la pente...est forte

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:43:26

oui, peut etre mais c´est moi qui ai eu le 100, le 200 et le 300 et a la taverne aussi naaaa^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:21:45

Oui mais c´est moi le barman ! !

ET webjuju j´ai limpression que le forum subit une nouvelles crises de solitude.

Kites
Kites
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:10:43

excusez je suis de retour. Dit voir pti Juju ? ta fait comment pour avoir 1500 en magie ? ? un de tes plugs ? lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:02:49

Le forum ne subit pas une crise de solitude, il subit une crise de fin de vacances en france, nuance ^^. Pour avoir 1500 en magie, j´ai le signe de l´atronach, des anneaux qui fortifient lint et d´autres objets ( sa serait long et embetant a citer mais si tu me le demande je veux bien les mettre) et la cape de chagrin magie *5 ^^. Ce n´est quavec autant de magie qu´on peut jouir de sorts surpuissant qui font aussi ( voire) plus mal qu´un barbare avec la meilleure epée^^
La plume est plus forte que l´epee? Peut etre, avec un parchemin assez puissant...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:20:54

le problème avec les sorts c que ça s´épuise alors que mon marteau lui il est toujours pret a tapper!! c domage que le jeu ne soit pas en réseau j´aurai bien aimer faire des test mago contre barbar pour voir s´aurai été marrant! surtout qu´il suffit d´avoir un objet qui face reflection magie 100% et hop a plus mal!! @+

Kites
Kites
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:00:46

mmh le débat est éternelle skullcrusher. Pour ma pomme, qui joue aussi souvent des magos, que des guerriers peu subtiles et sur équipé, je dirais que le combat s´équilibre : le magos se lance un sort de lévitation 1pts pendant 1000 secondes, et te balance des sorts de vache. ( boeuf pardon). Mais il est vrai que le barbare peut éviter, ou revoyer les sorts avec des artefacts. A mon avis, dans un combat entre très puissant, personne meurt.

Je viens de repenser à une technique. Il suffira de balancer un sort de lévitation à autrui, le barbare ne se méfiant pas, viendra pour cogner sur le mage, qui lui lancera à une attitude raisonnable un sort de dissipation. ça peut marcher.

Kites
Kites
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:01:19
  • dsl pour le double post*

Et les archers, vous pensez qu´ils peuvent gagner ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:49:19

Oui, mais seulement si ils courent tres vite...Run Forest run ! !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:01:30

Je pense qu´un archer a à peu pret autant de chance de gagner( contre un mago ou un barbare) qu´un voleur ou qu´un scrib( j´éspère que le nom est le meme en français)... enfin ça ne regarde que moi!!
je pense que tu as raison kites un puissant mago contre un super barbare ça serait un peu comme la rencontre entre 2 chevaliers d´or ça durerai 1000jours et 1000nuits... ceux qui ne regarde pas les chevaliers du zodiaque(est ce que ça existe) ne peuvent pas comprendre..!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:33:49

Bah j´ai jamais trop aimé les chevaliers du zodiaques. J´étais plus Dragon ball Z ! !

Kites
Kites
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:15:24
  • rougit* ni l´un ni l´autre. Je trouve le principe de la baston entre deux perso qui hurlent des conneries, un peu faible.

A mon avis t´es méchant avec les archers. Ok ils sont pas très puissant physiquement. N´empêche que, équipé tout en légéreté, ils sautent plus haut et courent plus vite, qu´un tas de métal. Donc ils pourront aller se réfugier au sommet d´un rocher, et décocher tranquilement leurs flêchettes. en tout cas, s´ils arrivent à faire leur premier coup en discretion, le coup critique peut faire mal.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:12:58

ouais mais le tas de métal il arrete la flèche avec c dents et après y dit fmemfe pfa malf!je sais pas si ça saute haut un archer mais sinon je me lance un petit sort de levitation avec les bottes de l´apotre et je vais le faire descendre de son rocher :content: !
par contre pour DBZ et les chevalier du zodiaque la c sacrilège!! c toute mon enfance enfin ça et ken le survivant qui été sans aucun doute le manga le plus gore qu´il passai a l´époque...mais qu´est ce que c´été bien ça changeai des trucs a 2 balles qui passent de nos jours comme les pokémons et YuGiHo! tu m´étonne que quand y regarde ça les gosses y ont envi de se taper dessus! @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:25:27

Sa depend si on aime conan le barbare ou pas... Etre une brute ou ne pas etre une brute sanguinaire, la est la question

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:35:46

J´ai un probleme avec le musée. JE veux avoir un des bout de l´épée.

JE veux lui donner un artefact, le masque du Vil clavicus mais j´arrive pas. JE trouve pas le nom ou je trouve pas le truc pour commencer a lui parler.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:40:12

Tu n´arrives pas a lui parler? Tu est sur que le masque de Vil Clavius est sur la liste des objets que prend le musée?

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:42:32

Oui c´est marqué en noir sur blanc dans le bouquin. ET je trouve pas le sujet du casque ! !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:58

C´est bien possible ! !

Je verifirai plus tard. Pour l´instant je m´occupe des missions pour le roi. ET jai battu KArrod mais il me donne aps de morceaux d´épée ? ?

Comment ça se fait ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:05:21

C´est bon j´ai Viveflamme ! ! MAis j´ai pas réussi à lui filer le casque du vil clavicus.

Almalexia m´a transporté dans la cité mécanique de Sotha Sil. Je suis pas encore à la fin mais je sais que je vais devoir abattre Almalexia.

Le " hic" c´est que je suis niveau 14... euh n´est ce pas un peu pas beaucoup ? ??

little0boy
little0boy
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:56:01

bah voila je vais paraitre newbie mais bon c pas grave...
enfin bref g un probleme je vien d´avoir bloodmoon et comme un blaireau ke je suis je me suis dit oh un gros chien???
alors je vais le taper et paf apres l´avoir tué je me reveille tout poilu.Bon bah c pas grave je me dis.alors je tue des gens etc...
mais voila on a appris que j´etait loup-garou donc la probleme...des kon me voit on ve me tué et comme je sais pas comment on fait pour redevenir humain et bah la jsuis dans le caca...
merci de m´aider...

pour la quete des sprriganes il suffit de toutes les tué.Ya un message disant que votre journal a ete mis a jour.Ensuite allez dans le bar de la colonie puis parlez au gars en rouge au fond a droite pres de la cheminé.vila

La vidéo du moment