CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

wertyu
wertyu
Niveau 3
21 novembre 2004 à 04:27:21

non il dise juste quil veule pas mep arler et aucune raison pour quil veulent me connaitre

wertyu
wertyu
Niveau 3
21 novembre 2004 à 20:23:46

le fort molene pi la fort frostmot ( version anglaise ) cé la meme affaire je les fini la quete jme suis assosier avec Carnius ( celui qui dirrige le fort ) pi je lais tuer pour la derniere quete pi a la colonie y mon construi une maison apres ca je sais pu quoi faire

aidé moi jen ai marre :fou:

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:20:48

Eh oui, j´ai détaillé une réponse satisfaisante sur ton autre post. Evite de flooder, vient direct ici. Et nous demander de faire vite change rien, on te répond quand on lit, et c´est tout.

Webjuju, j´ai consulté ma boite mail, il n´y a pas tes plugs. ( c´est peut-être parce que tu n´as pas mon adresse remarque.) T´a moyen de les poser sur un site ou je pourrais les piller avec violence ? ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 novembre 2004 à 16:51:45

Sa depend, le plus simple serait que tu me donne ton adresse msn que je te les envoie, la boite email classique ne gere pa les colis de plus d´un mega, ce qui ne suffira pas avec mes plugs^^

Kites
Kites
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:50:57

( ça veut tout dire...)

Bah euh, comment dire, . .. Mon adresse MSN ? bah il est pas sur ces ordis msn en fait. ( C´est pour te dire le niveau...) Donc, *hik*

Mais plus sérieusement, ce serait un peu plus pratique de le mettre sur un site. *grand sourire plein de dents* Siouplai ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:38:37

Je vais quand meme pas cree un site juste pour les pugs, si? ^^ J´essaierai de les zipper pour te les envoyer ne t´en fait pas

Kites
Kites
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:22:07

ouais, pour les réduire t´a le choix entre winace, et winzip 7. J´ai les deux ( :D super fier...)

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:12:10

moi je reduis tout seul avec.... mes mains lool

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:05:39

Salut...
Bon bah moi j´aurais besion de ton aide pour trouver l´Anneau d´Hircine pour pouvoir me transformer à volontée en Lycanthrope... Ca fait un p´tit boud de temps que je tourne autour du pot donc si tu pourrait me faire une petite soluce vite fait pour savoir ou le trouver ce serait simpas... Merci !
^^

Kites
Kites
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:39:22

mais c´est qu´il risque de me persuader de lui faire un plug in.

Je metterai une harde de vampire enragés, une armée de drémora en armure lourde, et deux ou trois faucheclans parsemé de parmesan à l´ogrim, et l´anneau sera sur un de leur cadavre. lol c´que je suis diabolique !

Mais sérieusement : t´es quel niveau à peu près ? Plus fort en magie combat ou discretion ?

Valefore
Valefore
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:24:18

moi jorai besoin de ton aide a cose d bugs du jeu parceke maintenen ke jai patcher le jeu avc les mod de wiwilan et ba mon perso avance avc 2 de tens!!!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:05:38

réexplique juste ce que signifie 2 de tens. ça veut dire qu´il va moins vite ?
Sinon t´entends quoi par patcher.

en fait je suis pas un bon plug-eur. Je suis un petit bidouilleur...

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:14:37

heu........ ca me fait chier de lire 23 pages : vous pouvez m´indiquer svp le tertre de kolbjorn ? ???? marchi bcp et vive les vacances

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:42:04

plus à l´est

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:49:09

fredou t´es trop fort !

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:40:27

Je sais ! !! Mais comme il m´a pas demande dautres explications, j´en conclu qu´ il a compri :-)

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:45:18

de toute façon, s´il revient pas poster par ici, c´est qu^´il a trouvé sans nous. Ce qui montre qu´il demande avant d´avoir bien cherché, et que les noob sont pas très respectueux... Il aurait au moins pu te remercier . ..

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:35:51

Bon, je veux me délougarouiser comme j´ai tuer Hicine... Je doit trouver l´autel de Thrond pour parler a un corbeau géant. Mais où est cet autel??? J´ai fouillé le rocher du corbeau sans rien trouver et personne me parle de cette quete...

Kites
Kites
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:07:19

Mhh si je n´m´abuse, l´autel est presque au centre de la carte de Solstheim. C´est une formation rocheuse avec un corbeau devant.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:03:25

je ne pense pas me tromper en disant: :gne: :gne:

La vidéo du moment