MHhh. Tu va pouvoir faire deux fois la quête. C´est chouette non ?
Oui quand tu as tué ton premier dieu, t´es très déçu. C´est vrai que c´est trop facile. Bah, moi j´ai enchaîné avec vivec qui disait tranquillement son speech sur la folie d´almalexia. Il s´est rammassé un coup d´épée longue daedric... Il est assez facile.
Et pour reprendre sur l´éternel débat entre l´archer le mage et le guerrier. Je pense bien que tu as un équipement terrible avec toutes les amulettes de guérison nécessaire.
Moi je parle de l´archétype de chacune de ces classes. Le guerrier pour moi est un mec en armure lourde avec une bonne grosse épée a deux mains, et ça s´arrête là. ( il arrête les flêches avec les dents, j´en ai vu un dans morrow faire ça, ça m´a coupé le souffle. Le pire c´est qu´il l´a fait pour toutes les flêches de mon carquoi ! lol. A la fin il devait plus avoir faim) L´archer a un arc, une minie armure en côte de maille par ci par là, et il voyage léger. Le mage en robe et ses sorts.... Etc. Donc des classes pures. Et je me demandais, si archer vs guerrier, l´archer avait une chance. Mais s´il court plus vite, il appliquera la technique :
- slik* recule *slik* recule derechef.
Si c´est un bon archer il vise le trou du haume pour voir... m´enfin.