je voudrai revenir sur une question à laquelle je n´ai pas répondue :
Kites Posté le 16 juillet 2005 à 12:40:03
Mais il doit bien y avoir du monde sur Oblivion si ? ? D´ailleurs vu que tu harpentes le forum d´en face tu dois pouvoir me dire quelles en sont les dernières nouvelles : ou en est-on de ce jeu ?
carreau001 Posté le 17 juillet 2005 à 16:42:19
je sais je sais.... pour oblivion je fréquente pas le moruf mais....bôf, j´ai l´impression qu´il y a trop de monde....
Kites Posté le 18 juillet 2005 à 13:36:20
je serais vous j´irais sur http://www.elderscrolls.com pour lire quelques interview et me rapporter les dernières nouvelle. *Kites en vacances : far niente*
-------------
le forum d´oblivion a une FaQ très bien faite ou sont réunnient toutes les oinfos du site que tu as donné ou presque il y a aussi plein de topic utils qui te donnent des liens vers les vidéos, interview, pratiquement tout les sites anglophones et francophones qui donnent des news sur le jeu.
la date de sortie est prévue pour fin 2005 en VO et début 2006 en VF(comme j´achèterai la VF je saurai ce que vaut ce jeu avant de l´avoir vu que la moitier du forum l´achète en VO)
et sur oblivion, il y a pas mal de monde, et il est pratiquement actif 15 h par jours au moin et les forumeur sont vraiment sympa
il y a même 3 clans : les Pains, Kwamas, et le clan des vampires et lougarous(pour toi ce dernier, Kites
) d´ailleur, Skullkrusher est un Kwama
voila, comme j´aime beaucoup ce forum je tenais vraiment à répondre