CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:38:48

C´est que... tu commence à écrire, pis tu finis par avoir pondu un roman, comme ça, sans le voir...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:36:33

lol

Eh pour ton topic, le nom c´est " j´aide qui veut"... Bah j´ai l´impression que personne ne veut plus

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:44:56

j´ai surtout l´impression que c´est une trournure trop peu compréhensible pour intéresser les noobs. Comme si un flux magnétique faisait dévier la souris quand elle passe dessus. On peut renommer le topic ? genre " aide à nobbies en difficulté" ou pour s´adapter au langage noob : " HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLPPP ! !!!!!!!!!!! 4youh ! "

Kites
Kites
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:27:43

J´en profite pour dire que mon équipe de connaisseurs et moi-même sommes toujours à votre disposition pour toute aide que vous voudrez.

:up:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:46:00

lol

C´est foutu.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:44:32

Bon je vais tenter de relancer...

Voila j´ai fini la quete de morro, de tribunal et de bloodmoon, j´ai fait les principales quetes annexe ( compagnie de l´empire oriental, guilde des guerriers, des mages, Morag tong, maison hlaalu, temple...etc) et comme je m´ennuie un peu je fais le culte imperial.

Voila alors j´ai atteint l´avant dernier niveau et on me deamnde d´aller chercher l´anneau des vents... Alors ou il est svp ?
traduction de la question en language noob ( je tient mon diplome de Laghbern, c´est vous dire ! ):
Ou ETil ? Repon d sil vius plè ! c urgennnnnnnnnn ? lol

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:26:56

bon alors pour avoir l´anneau des vents c très simple alors tu part de seyda neen tu remonte droit au nord ensuite une fois arrivé a la montagne tu tourne a l´est et tu avance sur a peu près 500m ensuite tu vas rencontrer qqn tu lui demande le chemin de la Fnac( c´est un mot de passe) elle va te donner un formulaire vert que tu dois remettre au maitre de la guilde des voleurs a ald ruhn ensuite ce dernier te donne une clé qui ouvre un casier a l´aeroport charles degaulle tu prend un taxi tu y va tu ouvre le casier a l´interieur tu trouve une disquette tu l´a met dans ton ordinateur tu décompresse le paquet tu l´ouvre comme un mod dans le jeu et enfin dans ton inventaire tu va avoir l´anneau des vents! voilà c pas évidents j´ai eu du mal a le trouver tout seul mais bon une fois qu´on le sait ça parrait évident!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:07

ou sinon tu vas a falensarano tu va à l´est juqu´a la mer puis tu vas un peu au sud tu vas tomber sur une grotte qui s´appel nammu et l´anneau est sur un gars a l´intérieur mais c vachement moins drole comme ça!! allé @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:32:54

Alors que je fais un effort pour relancer le topic, skull le coule...Pfff pas cool

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:23:11

j´ai rien coulé du tout la deuxième réponse est vraie!!! si on peut plus faire un peu d´humour!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:45:51

a c´etait de l´humour . .. je me disais bien aussi. lol

Te vexe pas skul, c´est mon humour quand je suis fatigué...

dobby33
dobby33
Niveau 2
14 mars 2005 à 20:49:25

je veux savoir comment faire la quête principale. Quel personnage donne l´ordre de faire cette mission pour avoir l´anneau du loup-garou. s´il te plait kites aide moi.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:58:18

En principe, commence par voir le capitaine du fort pour commencer la quete de bloodmoon, et ainsi de suite, tu vas te retrouver chez les skaals, pis dans des chateaux pleins de nains bleux ( veridique), avec de gros pandas blancs. Puis, grand fans de dessins animés que je te suppose, tu va poursuivre pour tuer le mechant braconnier chevreuil avec une lance. Et tu auras l´anneau... ( un peu fatigué ce matin)

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:46:09

Ouch c´est tres métaphorisée ta description et surtout... simplifiée

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:38:49

Ca c´est vrai mais c´est une facon de voir les choses.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:33:48

dans la quète pour la compagnie de l emipre orientale, j´ai fait se developper le rock aux corbaux et j´ ai pris le parti du mec qui y est.

A un moment, il me demande de remetre un raport au chef de la colonie avant 5 h. L´autre zig est sur la côte Est et on me lance un sort pour me ralentir. Si j´arrive a lui donner avant 5 h, il dit que c´est trop tard.
J esper que j ai été claire ?

Vous pourriez m´aider ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:50:18

Oui je peux t´aider.

Pour éviter le piege, une fois que le gars t´a dit ou etait carnius, tu fais intervention divine et tu te retrouve devant la porte. Ainsi pas de piege.
Pour Carnius tu cherche ta repnse sur le topic " ou est carnius", dans les pages precedentes et si tu trouve pas tu reviens poser des question ici. :ok:

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:28:36

ahhhhhh j´avais pas joué a morro depuis le 23 janvier ! !! je vais me remettre dans la quête principale de bloodmoon..... j´en suis après l´attaque des loups garous au village skaal... j´hésite entre me délougariser ounon . .. de ttoues facons je ferais les 2 alors...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:05:41

toute facon etre loup garou c est naze

tu pe pa porter d armure ni de hache d épée ou de bouclier

Et au fait, je pe toujour pas terminé la mission dont j ai parlé plus haut car c est pas que je trouve pas le cretin a qui je doit remettre le rapport car je le trouve avant les 5 h.

mais y me dit que s est quand meme tro tar
alors, c est un bug q arrive seulement a moi ou ca vous fait ca aussi ? :question:

dragorion
dragorion
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:00:58

on ne peut pas devenir loup-garou quand on na deja eu la peste et con la gueri ?

La vidéo du moment