Braillard des falaises:faut-il tous les tuer? Venez vous confier de toutes vos éxpériences traumatisante avec des braillard des falaises
hermione60
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:14:51
un jour j´en avais 12 au cul maintenant des que j´en voi un, une grosse boule de feu s´écrase "inopinément" sur sa tronche...
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:15:58
pareil avec la foudre
[The_Death]aion
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:17:43
Moi j´use de ma petite sauterelle pour sauter plus haut que eux ne sont en vol. J´arme ma Claymore et SPLAATCH je les plante au sol tel un papillon chez un collectionneur.
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:21:05
excellent!!Il faut que j´essaye;Je suis heureux de constater que les joueurs font preuve de beaucoup d´imagination en terme de massacre!
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:42
Moi ils me gênent pas Je les sème.
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:23:03
j´adhere ce matin j´en ai tuer 1 tout les 5 mêtre pendant 1/4 d´heure,ce qui fait a pau pres 20 a 25 saletee (des fois je fait des visite de sanctuaire,grotte ets) c´etait marran on pouvait me suivre a la trace (le petit braillai c´est moi)
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:27:58
On a combien de signatures en tout?
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:32:11
moi deja
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:32:36
Je refuse de m´associer à l´extermination d´une espèce, si agressive soit-elle.
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:36:00
Oh!une protestation écologique
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:36:32
En les voyant , je coupe le son
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:37:27
j´aime pas leur cri
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:44:22
faite gaffe josé bové est peut-etre pas loin
[The_Death]aion
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:46:46
je fus ancien membre du clan anti chien de Nyx et le braillard était aussi une cible de choix.
J´avais le rang d´exterminateur mais je n´arrive plus a retrouver le topic, peut etre qu´il a été supprimé (enfin ca date de quelques années déja ^^ )
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:48:27
les chiens ca me derange pas mais les braillards ca saoule je vais créer le site officielle de la L.A.B.F.
Oniru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:50:49
Etonnant qu´on ai pas encore inventé le mod de la confrérie anti-braillard, et une fois qu´on aurait fini cette guilde, y´aurait plus de braillard en Morrowind XD.
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:51:55
Je vais y penser mais j´ai pas trop le temps en ce moment
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:52:05
passe le lien pour le site ^^
[The_Death]aion
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:54:14
Il y avait un mod anti Nyx et braillard des falaises ^^ il fallait en tuer un certain nombre pour débloquer des quetes et avoir des armes spéciales. Il y avait meme un site sur le sujet.
Mais vu que ca date de quelques années je crois que ca n´existe plus a l´heure actuelle et je n´en ai pas fait de sauvegarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.