CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti-braillard des falaises

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:10:08

Braillard des falaises:faut-il tous les tuer?
Venez vous confier de toutes vos éxpériences traumatisante avec des braillard des falaises

hermione60
hermione60
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:14:51

un jour j´en avais 12 au cul
maintenant des que j´en voi un, une grosse boule de feu s´écrase "inopinément" sur sa tronche...

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:15:58

pareil avec la foudre

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:17:43

Moi j´use de ma petite sauterelle pour sauter plus haut que eux ne sont en vol. J´arme ma Claymore et SPLAATCH je les plante au sol tel un papillon chez un collectionneur.

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:21:05

excellent!!Il faut que j´essaye;Je suis heureux de constater que les joueurs font preuve de beaucoup d´imagination en terme de massacre!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:42

Moi ils me gênent pas :(
Je les sème.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:23:03

j´adhere
ce matin j´en ai tuer 1 tout les 5 mêtre pendant 1/4 d´heure,ce qui fait a pau pres 20 a 25 saletee (des fois je fait des visite de sanctuaire,grotte ets)
c´etait marran on pouvait me suivre a la trace (le petit braillai c´est moi)

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:27:58

On a combien de signatures en tout?

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:32:11

moi deja

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:32:36

:non:
Je refuse de m´associer à l´extermination d´une espèce, si agressive soit-elle.

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:36:00

Oh!une protestation écologique

Armenus
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:36:32

En les voyant , je coupe le son :hap:

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:37:27

j´aime pas leur cri

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:44:22

faite gaffe josé bové est peut-etre pas loin

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:46:46

je fus ancien membre du clan anti chien de Nyx et le braillard était aussi une cible de choix.

J´avais le rang d´exterminateur :coeur: mais je n´arrive plus a retrouver le topic, peut etre qu´il a été supprimé (enfin ca date de quelques années déja ^^ )

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:48:27

les chiens ca me derange pas mais les braillards ca saoule je vais créer le site officielle de la L.A.B.F.

Oniru
Oniru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:50:49

Etonnant qu´on ai pas encore inventé le mod de la confrérie anti-braillard, et une fois qu´on aurait fini cette guilde, y´aurait plus de braillard en Morrowind XD.

Makurah
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:51:55

Je vais y penser mais j´ai pas trop le temps en ce moment

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:52:05

passe le lien pour le site ^^

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:54:14

Il y avait un mod anti Nyx et braillard des falaises ^^ il fallait en tuer un certain nombre pour débloquer des quetes et avoir des armes spéciales. Il y avait meme un site sur le sujet.

Mais vu que ca date de quelques années je crois que ca n´existe plus a l´heure actuelle et je n´en ai pas fait de sauvegarde :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment