M´en fou, moi, je savais pas que Mza aimait bien les crabes, je suis nouveau. Alors que toi Niebelungen, tu savais, c´est toi qui est derrière tout ça. ^^
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:09:25
Commences-en un sur les poissons carnaciers qui sont l´équivalent des braillards aquatiques.
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:10:06
je suis nouveau aussi (et petit joueur avec ca)
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:10:14
Tu est plus vieux que l´autre nain Le complot est mis a découvert
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:01
je suis plus vieu que toi alors tais toi sale mage en plus moi je les aime bien les poisson carnassiés. d´ailleur quelcun peut m´expliqué un truc?une fois je nageai et puis (j´en avai marre) j´ai lancé un sort de marche sur leau.et la je suis mort ,pas compri
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:13:23
Je ne suis plus mage Je parlais de l´ancienneté sur le forum Je suis au service du seigneur vivec désormais.
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:01
Si, ca me l´a fait aussi. On peut pas être dans l´eau est lancer un sort de marche sur l´eau, sinon...
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:15:07
vivec va sur le topic de la secte pour prier amen
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:18:55
Je l´aime pas Vivec moi. C´est qu´un gros facho, et dès que j´ai un plus grand niveau, je l´explose!
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:21:40
MEURT PAÏEN
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:25:43
Je ne craint pas l´excommunion! Félon du temple! Je m´en va rejoindre les prêtres dissidents, si le pouvoirs des tribuns est si corrompu!
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:39:05
la coruption c´est l´argent et l´argent c´est bien ^^
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:40:02
C´est une logique à toute épreuve. ^^
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:47:57
oui(vive les nains)
ganeshaaaa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:58:37
C´est quoi?
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:40:20
creve mechan kajhiit
ganeshaaaa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:26:56
khajiit
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:53:56
pareil
feonix
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:15:09
-BernardPivot- Si tu vois ce post, on a besoin de ta sagesse pour calmer 2 énergumènes sur un autre forum !! !