Alors ça c´est ballot, tu as fais une faute à "nous en reparleront" !! !
C´était un "S" et non un "T" pour la première personne du pluriel !! !
C´est dommage, tu as gâché ton bel effet (et la mienne par la même occasion) et maintenant j´ai un gros doute sur ta véritable identité !! !
PS : Je ne suis pas sûr de l´orthographe de ballot !! ! 