Quand je pense qu´on ose douter de moi, c´est lamentable...
Monco
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:06:11
Moi je te crois
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:18:25
vous pouvez pas creer un topic genre:bernard pivo est il bernard pivo au lieu de salir ce bôôô topic
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:24:55
Si je n´étais pas Bernard Pivot, je te répondrais que c´est toi qui salis ce sujet avec ton écriture... Heureusement pour toi, je suis bien Bernard Pivot.
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:20:49
c´est qui dabbord bernard pivot
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:30:03
C´est moi !
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:48:40
et il fait quoi bernard pivot Oo?
t3tine
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:08
c´est un pro de la dictée non?
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:33
j´aimerai savoir
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:05:22
wikipedia est ton amie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Pivot
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:31:39
merci ô wikipedia mon amie
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:07:32
Lol
Bernad pivot, est t-il Bernard Pivot? Enquête esclusive! Tu l´as fini ton livre de 5200 pages?
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:47:56
Je ne peux pas vous répondre, je suis en train de passer sur le cable.
Monco
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:50:18
Moi je vous crois, monsieur Pivot.
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:56:02
vous representez l´antechrist a mes yeux monsieur pivot
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:02:46
Je te crois moi, qui voudrait être toi?
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:14:42
MDR. Ehh, Bernard, pour nous prouver que c´est bien toi. A une prochaine émission. Tu dira une phrase qu´on définit ensemble, ok? Comme ça, on aura la preuve formelle que c´est toi!
-BernardPivot-
Niveau 5
27 octobre 2006 à 00:00:21
Il est tenace le bougre.
Comme phrase, je choisirais bien: "C´est ainsi que s´achève notre émission, merci de l´avoir suivie, bonne fin de soirée, au revoir."
D´accord ?
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:15:32
Nan, dis plutôt "OSS est très méchant".
-BernardPivot-
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:23:31
Impossible, jamais je ne m´abaisserai à mentir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.