CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti-braillard des falaises

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:47:49

Ah ah!! Je t´ai eut! Ton plan est à l´eau! ^^ tu ne peut pas répondre à ça! :lol:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:49:39

Oh, je dirais William Boyd (Comme neige au soleil), le Britannique, que j´avais jadis invité à l´émission Apostrophes.
J´avais proposé aux téléspectateurs de leur rembourser le livre s´ils n´étaient pas satisfaits.
Il s´était finalement très bien vendu !

Quel bon souvenir ce fut là !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:52:15

Mouhai.... Mais il t´aurais suffi de faire une recherche. Je vais faire plus dificile! :lol: Ne bouge pas, je vais trouver autre chose! ^^

Ps: Encore désolé pour l´orthographe.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:54:12

peut etre la reponse a la grande question
Les braillars de fallaises sont-ils stupides ou alors tres intelligent:

d´apres les etudes recement menés sur ce sujet il pourait s´averé que les braillards des fallaises soient des animaux extemement intelligent!!
vous avez bien entendu ,j´ai moi meme tracé un portrai psycologique de ces bestioles:
Imaginés vous etes inteligent ,tres intelligent et vous vivez dans un monde ou toute les creatures sont stupides et bestiales.
QUE FAITE VOU?je vous repose la question QUE FAITE VOUS!?
vous vous suicidez,et oui c´est par envie de suicide que les braillars s´attaquent au voyageurs.
d´ailleur ils ne sont pas denuder de quelques sens moraux comme la politesse je peu temoigner en disant qu´il y a a peine une heure un des ces animaux suicidaires m´a attaquer (rien de nouveau) mais APRES que j´ai fini de parler avec un pelerin!

autre preuve,donné leur une potion attenuation d´inteligence ,ils redeviendron docile parceque l´ivresse les calme.

voila je pense donc qu´il faut aider ces animaux en les "suicidant" des que possible :ange:

je m´excuse d´avance des fautes :-p

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:55:30

Ma vie a l´air de te passionner.

Mais tu ferais mieux de lire des livres au lieu de surfer sur la toile.

De mon côté, je dois préparer ma prochaine émission, et finir ce pavé de 5300 pages pour ce soir.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:57:25

Quelle "particularité" (le mot est cruel), possède Amélie Nothomb qui a fait que son interwiew a été difficiles? (C´était à la télé)

:lol: Je ne lacherait pas! ^^

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:58:31

niebelungen Posté le 26 octobre 2006 à 15:54:12
Imaginez vous êtes intelligent ,très intelligent et vous vivez dans un monde ou toutes les créatures sont stupides et bestiales.

Je comprends pourquoi t´es toujours en vie, d´après ton raisonnement, tu fais partie de l´autre catégorie
:sarcastic:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:59:34

Je voudrais essayer de te piéger. Car je sais qu´il est impossible que ce soit vraiment toi (où vous, si vous ne mentez pas ^^). Alors je te pose des questions.

Sinon, et bien, je pense que je lit autant que je ne surfe, et que je ne suis pas en manque par rapport à ça.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:04:47

j´adore amelie nothomb(rare a 15 ans parait-il)
OSS-117 nous ne somme pas des animaux ^^.

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:11:13

Son interview par moi ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:13:58

Oui. :oui:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:18:08

a été difficile ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:11
  • mod chieur on*

ton émission elle est pourrie!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:33

Oo°

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:39

hummm. Tu lui a fait un peu de peine... ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:27

Mode chieur On:
Shadoko, pfff....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:21:42

Non, Bernard a fait de la peine à Nothomb. :oui:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:35:02

Bon, écoutez moi bien bande de sacripants, faudrait voir à me lâcher un peu, parce que vous commencez à me les briser menu, et il commence à y avoir de la relance sur la gelée de coings !
Saperlipopette !

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:38:40

J´allais le dire !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:41:07

Parfaitement!

C´est quand ta prochaine émission?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment