CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti-braillard des falaises

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:04:54
  • _shadoko_

* Posté le 27 octobre 2006 à 00:15:32
* Nan, dis plutôt "OSS est très méchant".

* -BernardPivot-
* Posté le 27 octobre 2006 à 10:23:31
* Impossible, jamais je ne m´abaisserai à mentir !

alors OSS est tres gentil ? :-p

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:05:37

Ou alors...: Vous connaissez Morrowind? Comme phrase, ca irait?

Parce que : C´est ainsi que s´achève notre émission, merci de l´avoir suivie, bonne fin de soirée, au revoir." tu le dit tout le temps.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:12:31

Bien sûr :ange:
:content:

SimRack- Posté le 27 octobre 2006 à 11:05:37
Parce que : C´est ainsi que s´achève notre émission, merci de l´avoir suivie, bonne fin de soirée, au revoir." tu le dit tout le temps.

:rire: sans blague !

SimRack- Posté le 26 octobre 2006 à 15:22:06 J´ai un doute... Est-ce-que tout ce que tu mets sur ta carte de visite est vrai? Et la photo? Si c´est le cas, alors je dis que ça fait plaisir de voir de grands-adultes s´intéresser aux jeux video. Et sinon, et bien... je suis un gros naif... ^^

:sarcastic:
Je comprends mieux

Monco
Monco
Niveau 7
27 octobre 2006 à 11:13:35

Moi je crois monsieur Pivot
:-)

Clansman
Clansman
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:16:35

Je propose que Bernard dise à sa prochaine émission : "mort aux braillards des falaises !"

:fou: :gni:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:44:12

ouais ca ca serait bien,et intelligent :sarcastic:

anskar7
anskar7
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:30:17

moi je propose qu´un archimage invente un sort qui tue tout les braillards des fallaises de vardenfell ou au moins qu´il les rendent muets et non-belliqueux, c´est saloperies te font ch***
dans les moments les plus critiques

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:59:10

tu vien de te faire 25 vampires (j´exagere) t´est a moitié mort ta plus de potion ni de magie ton arme est cassée,tu sort du tombeau et la t´a 4ou5 brailards qui t´attendent maudis soient-ils

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:48:56

Arf,exellent ton post Simrack.
Tu devrais en faire des comme ça plus souvent :-)

(me suis fait griller,je doit éteindre....A tt à l´heure j´espère.)

Monco
Monco
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:57:49

Oui, tu devrais en faire plus souvent, au lieu d´accuser l´honorable monsieur Pivot de supercherie.

Moi je crois en la bonne foi de monsieur Pivot.
:-)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:21:19

Vous avez raison.

Je tient à m´escuser officielement d´avoir douté de l´honnêteté de M.Pivot. Je ne doute plus de lui désormais. ^^

Sinon, et beh.. si vous voulez d´autres posts comme ça, faudrait que vous me donniez un sujet et du temps. Parce que là, j´ai plus d´idée. ^^

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:23:29

sujet:les capacitées gustatives de la chaire de crabe de vase
temps:top chrono

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:39:41

:ouch:
C´est une déclaration de guerre à Mza, ça :peur:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:41:04

Tu es tout excusé, jeune fou, tu ne pouvais pas savoir.

Monco
Monco
Niveau 7
27 octobre 2006 à 14:42:13

:coeur:
Comme c´est bien dit monsieur Pivot !
:coeur:
Moi je vous ai toujours cru.
:-)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:53:50

Je crois que le nain n´est pas au courant à propos de mza :fier:
Mais bon,n´empêche que ça reste une déclaration de guerre :peur:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:54:51

ganeshaaaa repond au telephon ou apelle moi

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:57:12

haaa il repond enfin

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:58:53

Je crois que je vais me faire un ennemi. J´ai déja commencé l´article sur les crabes... ^^

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:07:50

cool ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment