Bien sûr 
SimRack- Posté le 27 octobre 2006 à 11:05:37
Parce que : C´est ainsi que s´achève notre émission, merci de l´avoir suivie, bonne fin de soirée, au revoir." tu le dit tout le temps.
sans blague !
SimRack- Posté le 26 octobre 2006 à 15:22:06 J´ai un doute... Est-ce-que tout ce que tu mets sur ta carte de visite est vrai? Et la photo? Si c´est le cas, alors je dis que ça fait plaisir de voir de grands-adultes s´intéresser aux jeux video. Et sinon, et bien... je suis un gros naif... ^^

Je comprends mieux