Arf!
^^.
Un vrai journaliste ^^. Sympa mon article sur les braillards des falaises hein? Non, lol, ça m´étonnerais que tu sois le VRAI Bernard pivot, j´ai aucune preuve. Et il n´y a aucune chance pour qu´un journaliste célebre vienne sur le forum de Morrowind. ^^ Bien essayé tout de même. Ah moins que tu ne me donne une preuve?
héhé...
Pour quel artiste ou écrivain étranger tes émissions ont-elles eu un impact particulier ? J´ai la réponse, ne te trompe pas. > <
Ps: Sinon, bah, pour les fautes, tu peut corriger. Mais de toute façon, ici, dans les forums, le principal, c´est qu´on puisse être lu sans difficultés. 