CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti-braillard des falaises

geheme
geheme
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:49:08

C´est pas compliqué à éliminer un braillard, il suffit de trouver la mitrailleuse anti-aérienne dwemer.

feonix
feonix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:37:13

J´adhère sans hésitation !! ! :ok:

Il faut les éradiquer ces sales bestioles à l´instinct suicidaire !! !

:banzai:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:49:01

J´adhère pas du tout. Avec le mod deltaplane dwemer, les braillards me suivent derrière à la manière des canards :content: , donc je rejoins OSS.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:50:11

Ou le planeur daedrique sinon.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:09:22

je l´ai pas moi :snif:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:43:53

Moi dans mon char tout va bien!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:26:24

Comment tu fais pour conduire ?
:(

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:11:29

avec les main *rire*

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:11:59

mains*

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:19:06

Il a pas de mains, c´est un crabe :content:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:25:15

ceci explique cela ^^

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:11:15

ya un braillar qui ma attaquer juste pares que j´ai palé a qq il a attendu que j´ai fini c´est deja ca

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:16:29

C´est un preuve que nos actions srvent à quelque chose! Allez, il faut continuer! Bientôt, lorsqu´on leur demandera, ils nous laisseront peut-être passer!

- -´

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:18:05

Un petit effort mes chers amis, essayez donc d´améliorer votre orthographe.
Merci d´avance...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:21:58
  • tente de parler le n00by (comprendra qui pourra)*

Cé b1 monsieur bRnar Pivo fo le rapelé o jene il fon n1porte coa parfoa.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:22:06

J´ai un doute... Est-ce-que tout ce que tu met sur ta carte de visite est vrai? Et la photo? Si c´est le cas, alors je dit que ça fait plaisir de voir de grands-adultes s´intéresser aux jeux video. Et sinon, et beh... je suis un gros naif... ^^

A part ça, e trouve pas que mon orthographe est catastrophique moi...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:22:41

Ah part les erreurs de frappe...

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:28:02

SimRack- Posté le 26 octobre 2006 à 15:22:06
J´ai un doute... Est-ce-que tout ce que tu mets sur ta carte de visite est vrai? Et la photo? Si c´est le cas, alors je dis que ça fait plaisir de voir de grands-adultes s´intéresser aux jeux video. Et sinon, et bien... je suis un gros naif... ^^

Je suis Bernard Pivot, et j´ai vraiment 71 ans, tu peux vérifier ma biographie sur la toile.

Ma remarque s´adressait plus au message précédant le tien.

(je me suis permis de corriger certaines erreurs dans ton message, j´espère que tu me pardonneras)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:32:45

Bon je sors mes chiffre de chasseur :

Volant (enfin lévitant) tranquilement dans les airs, je me suis attiré tout une tribu de braillard des falaises. Faut dire que je passe a des endroits :rouge:
Du fait, une extermination d´un trentaine des individu faites en un combo perfect à la hache daedrique (Vassir didanat quand tu nous tiens ^^ )

S´en est suivit un plantage du pc ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:38:57

Arf! :lol: ^^.

Un vrai journaliste ^^. Sympa mon article sur les braillards des falaises hein? Non, lol, ça m´étonnerais que tu sois le VRAI Bernard pivot, j´ai aucune preuve. Et il n´y a aucune chance pour qu´un journaliste célebre vienne sur le forum de Morrowind. ^^ Bien essayé tout de même. Ah moins que tu ne me donne une preuve?

héhé...

Pour quel artiste ou écrivain étranger tes émissions ont-elles eu un impact particulier ? J´ai la réponse, ne te trompe pas. > <

Ps: Sinon, bah, pour les fautes, tu peut corriger. Mais de toute façon, ici, dans les forums, le principal, c´est qu´on puisse être lu sans difficultés. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment