CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
05 juillet 2008 à 21:02:28

Oui mais elle est québecoise et au Québec Morrowind est en anglais je crois, en tout cas d'autres québecois ont eu le même problème.

Après, il reste internet mais pas tout le monde a confiance.

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:23:41

J'ai un autre problème.

Je fait présentement la quête de la Bal Moletage et je suis rendu au moment ou ont doit volé l'anneau de Brallion.
J'arrive a Sadrith Mora, je me rend au marché aux esclaves et je parle a Brallion.
Mais quand je lui parle l'option anneau n'apparait pas alors que je sait que normalement elle devrait apparaître, je sait aussi que Brallion ne devrait pas être au marché des esclaves mais au Trou du Mur de Fara.
Alors je passe en mode discrétion et je vole l'anneau, mais quand je regarde dans mon inventaire je ne voit pas l'anneau, alors je tue Brallion et je lui prend l'anneau, ensuite je retourne a Vivec et je parle a Jim mais il ne se passe rien, il dit toujours que je doit voler l'anneau de Brallion même si je l'ai déjà fait, je sait aussi que normalement il doit me dire de remettre l'anneau a une femme mais il ne dit rien a ce sujet.
Je ne comprend rien a ce bug, quelqu'un sait t'il comment je peut régler le problème.
J'ai aussi le même genre de problème avec une mission de la maison Hlaalu.
Edryno me dit que je doit me rendre a une base Telvani mais elle ne dit pas ou elle se trouve et j'ai beau lui parler encore et encore elle se contente de réparer inlassablement "La maison Hlaalu a envoyé une équipe a la base Telvani d´Odirniran et nous n´avons plus aucunes nouvelles" sans plus de détails, et il n'y a aucune option pour activer la mission.
J'ai comme l'impression que j'ai le don de m'attirer les bug les plus étranges.....

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:16:59

pour ta deuxième quête, p'tet que tu dois aller directement sur place et que ta quête se déclenchera là-bas :( (est de molag mal)

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:17:14
  • mar
Squall_52 Squall_52
MP
Niveau 4
24 août 2008 à 11:01:10

Salut à tous!

J'ai un prob dans le jeu pour un truc bidon en plus... je dois livrer une esclave, rabinna à balmora, à une personne vivant à balmora ouest, il s'appelle vorar helos, savait ou le trouver, car je ne le trouve nul par, est-il dans la rue ou bien dans une maison, merci de me répondre!!!

@+

lang38 lang38
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 22:25:31

Il a une maison bien à lui, le bougre.
Tu n'as pas dû persévérer très longtemps.
:ok:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:48:50

Bonjour à tous.

J'ai un problème, plutôt simple, d'ordre technique : j'utilise le mod Nova Magica (mod, ce dit en passant, excellent), et, lors d'une des premières missions de la Guilde de Longsanglot, je dois m'adresser au Kajiit Taqa. Il me confie une mission que je m'empresse d'exécuter, puis, pour me récompenser, me propose de "m'enseigner en mysticisme". Cependant, aucun moyen d'activer cet entraînement, puisqu'aucun topic n'a été ajouté, et que son seul service est "voyager". Qu'importe, je décide de m'en passer, mais lorsque je demande une mission, il me répond "qu'il ne pourra pas dormir tant qu'il ne m'aura pas récompensé".
Après vérification dans le TESCS, je me rend compte qu'effectivement, la mission suivante ne peut être activé tant que l'entraînement n'a pas été reçu.
Je m'aperçois aussi qu'un topic "entraînement au mysticisme" est prévu, et en déduis que donc, il devrait apparaître.
Cependant, ce topic n'y est pas, sans doute un bug.

Donc, ma question est : comment ajouter un topic, via la console, à un PNJ?
Une simple commande "add topic "nom du topic""?

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 20:27:13

Une réponse est désormais inutile, la solution a été trouvée : AddTopic "nom du topic"

oxbutcherox oxbutcherox
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 15:35:56

Bonjour,j'aurais besoin d'aide car je suis a Tel Branora dans la tour ou il y a celui qui vend tous les meilleur invocation mais le probleme ses que je peut pas monter le voir car il ny a pas de porte ou descalier pour monter juste un simple chemin bloqué alors je me demandais si quelqun pourais maider car je veut macheter les meilleur invocation merci a lanvance

lang38 lang38
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 17:37:24

Potion ou sort de lévitation.
:ok:

oxbutcherox oxbutcherox
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 22:52:08

mais il ny a pas dautre moyens?sinon ou pourais je acheter le sort ou la potion? et le sort est un parchemin ou un sort quon garde comme par exemple les invocation

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:20:50

Les deux.
Pour les sorts, je te conseille la carte interactive.
Mais les marchands de Sadrith Mora (Guilde des Mages et Telvannis) vendent des sorts de lévitation.
Les potions de lévitation sont possibles à trouver un peu partout, en particulier auprès du Temple.

oxbutcherox oxbutcherox
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 22:48:12

ok mais le sort est temporaire? ou sert seulement 1 fois? si il est temporaire alors je vais me le procurer et jaimerais savoir ou pourais-je me le procurer?

oxbutcherox oxbutcherox
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 22:49:16

désolé javais pas vue le nom mais tu parle de sandrith mora(je crois que jai fais une erreur dans le nom,peut importe) mais je ne sais pas ou trouver cette ville

Mzahnchh Mzahnchh
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:42:28

à l'est ;)

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:07:40

Non loin de la Côte d'Azura, à l'est de Vvardenfell.
Encore une fois la carte interactive (voire n'importe quelle carte, comme celle-ci
:http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Im
age:Morrowind.jpg ) te sera bien utile.

tabalouga45 tabalouga45
MP
Niveau 1
16 septembre 2008 à 22:38:51

Bon je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider ^^

Je vous explique mon problème:
Je suis un joueur de morrowind depuis déjà 4-5ans, j'ai finis le jeu plusieurs fois, les secondaires comme les principales. Mais je vous avoue que j'ai un gros problème sur mon dernier perso.
Effectivement la guilde des voleurs me pose quelques problèmes.
Comme d'habitude je vais voir notre amie Habisa dent de sucre (désolé pour l'orthographe que je ne connais pas par coeur), mais elle refuse de me donner des mission, je vais donc voir le joaillier de Ald'ruhn qui lui accepte de m'en donner. Je fais donc ses quêtes, puis celles de Sadrith morah. Mais Le gentilhomme de Vivec refuse de me donner des quêtes étant donné que je n'ai pas fais celle de Habisa qui auraient pu me donner le rang nécessaire...
Donc en gros je me retrouve à ne pas pouvoir terminer les quêtes de cette guilde à cause d'un rang pas assez élevé (pourtant j'ai les caractéristiques nécessaires).

Voila, j'espère que quelqu'un pourrai m'aider, car je compter faire un personnage parfait sur cette partie, j'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures dessus, et ca m'ennuierai de recommencer pour si peu.

PS: Je sais pas si il existe une commande pour que habisa se décide à me donner des quêtes ou une autre pour changer son rang au sein de la guilde... mais si elles existent je suis preneur !

oxbutcherox oxbutcherox
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 14:45:53

Je crois que ton probleme sont tes skills car different rang require different attribut.Par exemple:maitre require level 70 discretion et 2 autre niveau 30.Je ne suis pas sure de ce que je dis mais je crois que le probleme se situe sur les skills et sinon quel niveau est ton personnage?

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
24 septembre 2008 à 09:03:33

Un petit message pour frar, s'il passe par là :

Le lien dans la faq pour le bug de la sage-femme ne marche plus : http://maitrefrar.blog.jeuxvideo.com/index2.php/

Il faut passer par "rechercher un article" pour y accéder. Je ne sais pas si tu peux le corriger ? :merci:

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:08:20

Il peut te corriger, si tu veux.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment