CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
cedricmetal cedricmetal
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 17:08:55

ces un jeu xbox mais es ki passe sur 360

lang38 lang38
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 17:42:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9759073-1-0-1-0-0.htm
Une petite recherche n'aurait pas fait de mal :ok:

K_mando06 K_mando06
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 16:39:45

bonjour tout le monde, hello, moto, hello!

appris aujourd'hui qu'un TES V se projette a l'horizon 2011/2012 (menfin, qu'ils disent, rappelons nous les années de retard de morrowind)

de retour donc pour une minute, je salue tous ceux qui gisent sur ce forum, que ca fasse 2 semaines ou comme moi des années que vous hantez ces lieux, SALUT A VOUS!!! :diable:

K_mando06 K_mando06
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 16:41:50

et LOL morrowind a 90€ sur Xbox...

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:15:16

Bonjour, apres avoir, il y a longtemps, passe des centaines d'heures devant Oblivion, j'ai deide de m'attaquer a son predecesseur : Morrowind, auquel je vais jouer pour la premiere fois.

2 questions :
- Je voudrais installer le jeu avec Tribunal et Bloodmoon. Me conseillez-vous de les instaler directement, ou bien faire monter mon personnage avant? Et si je les installes directement, dans quel ordre?
- J'imagine qu'il y a pas mal de mod sur le jeu comme pour Oblivion. Quels sont les mods indispensables pour Morrowind? (y a-t-il des mods qui ameliorent le jeu point de vue graphismes, gameplay, equilibrage, IA? )

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
29 août 2010 à 17:16:03

Je t'ai (plus ou moins :hap: ) répondu sur l'autre topic :hap:

Old_Roger Old_Roger
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 10:39:13

Je cherche Tel'Arhun (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

lang38 lang38
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:37:25

http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm
Désolé de répondre aussi tard. :ok:

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:25:10

Hello,je viens de commencer morrowind et j'ai aussi installé tribunal et bloodmoon (dans le bon ordre).

Mais le jeu plante lorsque je prends des objets précis,du genre wakizachi daedrique (là,j'ai un "windows s'est arrêté de fonctionner..."

Est-ce que c'est normal? Ya-t-il une sorte de patch,correctif pour remédier à ça?

Merci d'avoir pris la peine de me lire :)

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:35:37

Et je voudrais aussi savoir comment fonctionnent les charges des objets (comment cela se recharge) :svp:

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:18:05

J'ai réussi à résoudre le probleme en installant levelup et pnog : plus aucun bug :)

Sinon,concernant les méchaniques de jeu,j'ai vu que les charges se rechargeaient toute seules.Mais à quel rythme??

lang38 lang38
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 17:54:34

Relativement lentement.
Si tu explores une cave et te trouves à court de charges, n'espère pas pouvoir réutiliser ton objet avant la fin de l'exploration.
:ok:

anelrak anelrak
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:02:16

atomic etant donnée que tu commence en plus du pno install dans la foulé le MCP :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article981
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/47709-morrowind-code-patch-mcp/

et fortement conseiller le MGE egalement
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article896

lang38 lang38
MP
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:14:14

Salut
1) Les dégâts (ou l'efficacité des sorts) dépendent uniquement de la chance, de la Force (non, pas celle de Yoda et compagnie) et du temps de "charge" du coup. La chance et les talents influent sur la probablilité de réussir l'attaque (=toucher) ou le sort.

2) Je ne sais pas :desole:
Oui, il me semble qu'il faille bouger pour augmenter le talent.

3) Si, mais tu auras très peu de chances de réussite. C'est juste une question de statistiques.

:ok:

BidoofSauvage7 BidoofSauvage7
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:49:55

Salut, je suis en train de monter pour la première fois depuis mes premiers pas dans les US-RPG un perso archer, mais j'aurais quelques questions :

- Est-ce que ça vaut le coup de monter un autre type d'attaque que celle à distance ? (Si oui, lequel ?)

- Les flèches ont-elles une influence sur la vitesse de tir / la puissance de tir ?

- Où puis-je trouver un bon arc pour le début du jeu ?

ketamere ketamere
MP
Niveau 4
17 mai 2011 à 01:49:02

- Est-ce que ça vaut le coup de monter un autre type d'attaque que celle à distance ? (Si oui, lequel ?)

Oui tu peut toujours te retrouver a court de flèches puis, si tu t'investi beaucoup dans ton perso tu aura envie un moment ou un autre de changer un peu d'arme. Je te conseil la lame courte, pas trop lourde et tape vite.

- Les flèches ont-elles une influence sur la vitesse de tir / la puissance de tir ?

Je ne sait pas si les flèches ont une influence sur la vitesse de tir, je ne crois mais en tout cas, oui elle influes sur la puissance du tir. Si tu souhaite que ton arc fasse des dégats de foudre ou de feu ou autre, ne fait pas l'erreur d'enchanter l'arc lui-même, il faut enchanter les flèches.

- Où puis-je trouver un bon arc pour le début du jeu ?

Si mes souvenirs sont bon tu pourra en acheter un a Seyda-Nyym
il sera assez puissant pour le début, puis tu en trouvera d'autres de mieux en mieux, fouille un peu partout...

Voilà j'èspére t'avoir aidé avec mes souvenirs et je te demandré d'excuser mes erreurs d'ortoghraphe, je suis en plein insomnie.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
17 mai 2011 à 17:30:12

Le coût des sorts (en points de mana) n'évolue pas, par contre tu peux toujours augmenter ta reserve de mana. Pas besoin d'un multiplicateur de magie (utile malgré tout), augmenter ton intelligence suffit pour augmenter ta quantité de mana.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:04:46

Encore fidèle au post lang38 :noel:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:44:59

Il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce topic :ok:

NoelFM, normalement à chaque niveau tu peux choisir d'augmenter ton intelligence, et cela augmentera ta mana. Pourquoi dis-tu que tu es bloqué à 100 ?

lang38 lang38
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 17:28:58

Non, tu ne risques pas de te faire cambrioler.
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment