CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:05:20

:fete:
Bienvenue sur le topic de la FAQ Officielle du jeu TES3:Morrowind du forum de JV.com (nouvelle formule)
:fete:

Vous trouverez tout ça sur le blog :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% http://faqmorroblog2.blog.jeuxvideo.com/ %
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Toutes les infos (ou presque) sur les astuces, soluces, réponses courrantes et autres mods, TESCS etc. que les joueurs ont pu archiver sur ce forum, le tout mis à jour.

N´hésitez pas à prendre part à l´élaboration de cet outil bien utile, et postez ci-dessous les mises-à-jours à faire, les ajouts que vous pensez utiles, vos idées, etc.

Bon jeu à toutes et tous !

Et pour la fin, un double feu d´artifices.

:fete:

PS : ce blog reprend l´ancien (disponible par recherche) inéditable

stoop stoop
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:41:09

Tralala poï poï! :p)

lightsaber_blue lightsaber_blue
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:51:19

Pourquoi y´a un nouveau topic pareil à l´autre ?

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
15 mai 2006 à 14:17:14

Lis le PS

Hecerinde Hecerinde
MP
Niveau 4
15 mai 2006 à 15:47:27

Je sais pas pour vous, mais je trouve celui-ci plus jolie.
:bravo:

frarou frarou
MP
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:29:47

oui, je trouve aussi que c´est encore plus joli ! :ok: mais nous savions tous au vu du métier de libraire qu´exerce Dorisa, qu´elle était une artiste accomplie. :fier:

même si en fait, elle vend que des vieux bouquins sans grand intérêt :p)

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:12:13

Hecerinde :
T´es vrayment un bouley, c´est toi qui a choisi les couleurs ! :rire:

frarou :
Je ne dirai qu´une seule chose :
N´Gasta ! Kvata ! Kvakis !
Et j´ai tous les guides, Vvardenfell, Vivec, Sadrith Mora, Ald´Ruhn, et Balmora à jour en stock :gni:

FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
15 mai 2006 à 19:25:19

:fete: :fete: :fete:

1ère MAJ :

- Lien pour la solution du cube dwemmer changé, il donne maintenant sur la page dédiée du site de Phuphus (feat. Blandine) avec images à la clé, c´est plus clair et ça refoule moins les jeunes.

c´est tout

:coeur: :fete: :coeur:

FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
23 mai 2006 à 17:41:42

:fete: :fete: :fete:

MàJ

Dores et maintenant, vous pourrez écouter le gros son de la B.O. de Morrowind en visitant le blog, c´est pas beau la technique ?

:coeur: :fete: :coeur:

frar frar
MP
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:52:42

ça en jette ! :ok:

excellente initiative totalement inutile et donc ô combien indispensable ! :-)

au fait, je pense qu´il serait mieux de mettre plus en avant l´excellent site de Lilou la Nérévarine, notamment dans la rubrique des soluces de guildes. voilà, mais ce n´est que mon humble avis :rouge:

FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:07:13

:fete: :fete: :fete:

Maj :

Suffisait de demander :ok:

Donc 2 liens vers le site de Lilou (:kiss:) sont dispo, un dans la rubrique Les quetes, les guilde, et un autre dans la dernière section remerciements.

:heeeehaaaa:

:coeur: :fete: :coeur:

PS : frarou : c´est encore plus beau lorsque c´est inutile, mais je trouve que ça fait pas de mal, et ça ne péjore pas les informations

frar frar
MP
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:11:17

et le plus important, c´est que ça fait pas ramer le reste.

FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:17:37

Au passage n´hésitez pas à proposer de nouveaux liens, de nouveaux topics, car je n´ai pas la science infuse, mais il va de soi que je ne mettrai pas les topics "redondants", ni les sites qui reprennent des infos déjà évoquées.

merci :ok:

frar frar
MP
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:19:07
FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:25:51

:fete:

Maj

Ouep, j´avais hésité, je savais pas trop, mais c´est fait, liens sur le topic L´étoile d´Azure pour les nuls disponible :-)

:coeur:

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:52:14

Voila un commentaire que je trouve sur le blog :

Marina Tort a posté :
Mercredi 24 Mai 2006 à 11:14
Je doute que Marina_kha fut d´une aide precieuse, je doute meme qu´elle puisse aidé qui que ce soit, juste piqué les topic des autre et dire que c´est les siens...

Marina a donné des liens sur des topics, des sites intéressants, elle a participé dès le début, avant même que le premier squelette fut composé, elle a repris des idées, les à mises en places plus clairement, l´a dit, des gens ont été cités, et remerciés, et j´ajoute que j´avais dit en son temps, et c´était quelquechose de très clair l´idée est partie d´ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9638538-1-0-1-0-0.htm
Il ya eu de nombreux posts sur d´autres sujets qui ont posés des questions, parfois violemment sur la légitimité de la première idée reprise etc...
et j´avais surtout dit en son temps, et ceux qui ont suivi s´en rappellent que le but n´était pas de mettre à l´amende les anciens, les doyens si tu préfère, cher ANONYME (je crois deviner), mais de faire quelque chose de constructif, il y avait déjà eu des remarques du genre, et les gens concernés avaient très bien compris que ce n´est pas une question de gloriole, mais bien de clarté, et ton égo mon gros, tu peux te le garder, il n´intéresse que toi.

"Ceux que "je" remercie se reconnaitront" -> celà inclut tous les gens, les jeunes, les vieux, les femmes, les noobs, les bouley qui ont un tant soit peu de jugeotte pour PARTAGER et pas pour juste se regarder dans un miroir et relire leurs topics fabuleux et novateurs en se jetant des fleurs et en bavant devant sa petite fièrté bien mal placée.

Je tiens à préciser (une fois de plus) que pleins de topic sont TRES intéressants, que plein d´idées méritent qu´on s´y attarde, mais dans un soucis de clarté, on dois parfois faire des choix, que si ces choix sont trouvés mauvais par la majorité, je changerai bien entendu des choses, mais pour l´instant, le résultat a semblé judicieux, bien entendu je reste ouverte à toute proposition, mais comme je l´ai dit juste plus haut, ça ne sert à rien de mettre 25 liens qui traitent du même sujet sous prétexte de préserver la gloriole de chacun, ce blog est fait pour être utile, pas exhaustif.

bon j´ai les doigts qui brûlent, j´arrête, mais je le dis et le rerereredis, merci à tous les forumers qui ont posté du bon au fil du temps, c´est pas parceque votre topic préféré est pas dans la FAQ qu´il faut vous sentir trahis, et je ne doute pas que je connaisse la plupart d´entre vous, au moins par nom, même si je ne suis pas là depuis longtemps comparré, ce qui prouve qu´ên cherchant un peu sur le forum, il est pas dur de vous reconnaitre.

Maintenant qu´on aime pas Marina n´est pas un assez bon prétexte pour que je laisse ce commentaire complètement useless.

frarou frarou
MP
Niveau 11
25 mai 2006 à 00:11:11

c´est marrant mais j´ai comme l´impression de savoir qui a posté ce magnifique et si constructif commentaire :sarcastic:

FAQ_Morroblog FAQ_Morroblog
MP
Niveau 2
29 mai 2006 à 10:39:36

:fete: :fete: :fete:

Misajour :

Ajouté dans la rubrique "Avant de commencer" le lien sur le post du patch FR lien qui marche, et juste au dessous le lien pour télécharger WinAce, ça semble poser problème à certains.

:coeur: :fete: :coeur:

dragon_rouge3 dragon_rouge3
MP
Niveau 3
08 juin 2006 à 17:12:03

jai une question vu que ta lair de ti conaitre kan jessaye de faire un code je narive pa a metre de chifre il ne les inscrit pa comen je fai?

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:20:25

Salut dragon_rouge3
Normalement, j´aime pas quand je dois deviner ce qui est écrit car c´est illisible, mais visiblement, il y a aussi une touche du clavier que tu ne connais pas, la touche majuscule.
Essaye donc de taper le chiffre en maintenant la touche [Shift] et ça va aller.

Bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment