CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
lang38 lang38
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 13:47:14

Il arrive que tu rencontres plusieurs monstres en même temps, bien entendu, même si ce n'est pas très fréquent (par contre, les bandits et autres ennemis t'attaquent souvent à plusieurs, les lâches !). En général, ce qui se passe, c'est qu'en te battant, tu te déplaces (ou tu fuis) et entre dans une zone où d'autres monstres peuvent t'attaquer.
Mais encore une fois, cela n'est pas lié à ton niveau.

Pour les patches, tu trouveras le PNO (dernière version) sur Wiwiland, avec toutes les instructions nécessaires.
:ok:

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:22:30

Bah merci pour toutes ces réponses, je vais donc aller me l'acheter ce soir si ma mère rentre assez tôt :o))

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:23:13

Encore moi ... J'ai commandé le jeu sur le site de la fnac, sur l'image du produit on voit clairment marque "Edition GOTY, Bloodmon et Tribunal incus". Sauf que moi j'ai pas reçu la même boite, c'est l'eddition "Hits Collection", et j'ai un seul CD ... Je ne vois marqué nulle part que les addons sont inclus :(
Comment vérifier que les addons sont installés ou pas ? Dans le dossier d'install du jeu ils ont un nom spécifique ? Sinon je fais comment ingame, sachant que je n'ai mis aucun mod pour le moment ...
Merci pour vos réponses, je sens que je vais devoir gueuler ...

lang38 lang38
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 14:43:50

Quand tu lances le jeu, tu as d'abord un menu qui te permet de choisir l'option "fichier de données".
Là tu verras un fichier morrowind.esm coché, et tu vérifies qu'il y a aussi des fichiers Tribunal.esm et Bloodmoon.esm (au besoin, coche-les).
S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils ne sont pas installés.

Si tu n'as qu'un CD, il est peu probable que tu aies installé les trois (ou bien est-ce un DVD ? Dans ce cas c'est éventuellement envisageable).

Quand tu as commandé le jeu, en plus de la couverture qui t'indique que c'est la version GOTY, est-ce que la dénomination du jeu l'indique aussi ? Ou bien précisent-ils que c'est une version "Hits collection" (avec une jaquette GOTY) ? (d'ailleurs, y a-t-il une capture d'écran au dos de la boite avec un loup-garou ?)

Si c'est le premier cas, il suffit de gueuler (avec éventuellement une capture d'écran du produit commandé) ils devraient te rembourser ou t'envoyer la bonne version. C'est leur faute.
Si c'est le second cas... s'ils sont honnêtes ils te rembourseront, mais c'est pas sûr.

:ok:

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 14:51:25

"Quand tu lances le jeu, tu as d'abord un menu qui te permet de choisir l'option "fichier de données".
Là tu verras un fichier morrowind.esm coché, et tu vérifies qu'il y a aussi des fichiers Tribunal.esm et Bloodmoon.esm (au besoin, coche-les).
S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils ne sont pas installés. "
--> Ils ne sont pas installés alors :o))

"Quand tu as commandé le jeu, en plus de la couverture qui t'indique que c'est la version GOTY, est-ce que la dénomination du jeu l'indique aussi ? Ou bien précisent-ils que c'est une version "Hits collection" (avec une jaquette GOTY) ? (d'ailleurs, y a-t-il une capture d'écran au dos de la boite avec un loup-garou ?) "
--> La dénomination du jeu c'est "The Elder Scrolls III : Morrowind". On ne voit marqué GOTY nulle part, sauf sur l'image de la jaquette du jeu.

http://jeux-video.fnac.com/a2533656/The-Elder-Scrolls-III-Morrowind-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0
J'ai acheté ça ... Plus qu'à essayer de me faire rembourser et ... A trouver la GOTY quelque part xD

lang38 lang38
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 15:05:17

Effectivement, si "GOTY" n'est pas précisé dans le nom du jeu, il s'agit uniquement du jeu Morrowind, sans les extensions.
Il faut essayer de se faire rembourser en prétextant que l'image de la jaquette ne correspond pas à l'offre.
Bonne chance !
:ok:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 15:09:27

D'ailleurs je ne suis même plus sûr que GOTY implique les deux extensions, il s'agit peut-être uniquement d'une version patchée sans bugs (enfin avec certains corrigés plutôt) et moins chère.
Traditionnellement, la vesrion GOTY + les deux extensions est à 15€ neuve.
En dessous, soit c'est d'occasion, soit c'est sans les extensions.
:ok:

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 15:15:17

On peut la trouver où cette GOTY ? Sur le site de la fnac je la vois plus ... J'irai y faire un tour cette aprèm on sait jamais :o))

lang38 lang38
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 15:21:27

Ah, si tu peux passer à la FNAC, en général il y a toujours deux ou trois boites qui trainent.
Sinon amazon, ou ebay.
:ok:

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:55:39

Eh bah non, introuvable à la fnac, introuvable aussi chez Dock Games et Star Games ... Le net est la dernière solution ^^

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 17:20:59

La classe se blog ! Exactement ce dont j'avais besoin avant de commencer ma nouvelle partie, merci !

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 18:18:19

De rien ! :cool:
:content:

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 23:13:15

Bonsoir !

Depuis le changement de ma config, j'ai des problèmes de plantages fréquents et retours au bureau (même en dehors des heures de boulot ! :o)) ) avec ce message d'erreur ATI en plus du rectangle habituel d'erreur Windows :

" ATI VPU Recover

VPU Recover has reset your graphics accelerator as i twas no longer responding to graphics driver commands. "

Est-ce que la solution de bidouiller l'ini peut aider ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9720043-1-0-1-0-0.htm ) ou bien est-ce plus grave, docteur ? :(

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 23:31:21

Bien fait ! :content:

Je réponds uniquement parce que t'as fait appel à moi hein :cool:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 23:42:55

C'est probablement plus grave.
Cette bidouille de fichier ini ne devrait rien changer je pense.

Quand tu parles de changement de configuration, peux-tu préciser ?
De toute façon, tu peux toujours essayer:
De désactiver VPU Recover.
Ou de désinstaller les drivers de ta carte graphique et les réinstaller (la dernière version).
Quelquefois même, il vaut mieux une version de drivers plus ancienne...
:ok:

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 23:52:37

Ma config actuelle : CG ATI HD 4850, proc Core2 Duo E8400 à 3 Ghz et CM Asus P5Q Pro. La mise à jour des drivers a été faite. Le jeu en GOTY est patché avec le PNOG également.

pastaga56 pastaga56
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 03:13:40

moi j'vien de me l'acheter car j'ai été comblé par oblivion
mais faut avoué tout de meme que le decalage repulse un peu heureusement qu'il y a des mods pour les graphismes, et le seul probleme je trouve c'est qu'il faut tout lire! ^^

Y'a -t-il genre un Mega-Mod pour que le jeu ai des graphismes se raprochant d'oblivion?

:rire:

pastaga56 pastaga56
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 03:17:52

Legend_Juju desolé de fair un double post mais je vien de lire que tu vien de le commander et je voulait seulement te dire que je l'ai aussi commander sur le site de la fnac a 10boules le jeu et les add-on mais j'ai bien recu le jeu + 2 add on en trois CDs je pense qu'il faut que tu kidnap la fille du directeur de la fnac et que tu demande ton jeu en rancon (je rigole evidemment). Mais ce qui est sur c'est que c'est pas normal ton histoire

:banzai:

Mastertrainer Mastertrainer
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 03:42:40

bonjour j'ai acheter morrowind edition goty au xbox mais la mon probleme ces que je ne sais pas ou aller pour regarder mes quetes est aussi est ce que ces comme dans oblivion sur ta bousoleil y aura une fleche qui va t'indiquer ou aller merci

Baphomet_Sawyer Baphomet_Sawyer
MP
Niveau 4
10 mars 2009 à 08:52:05

Ta premiere quete est (car aparament
tu ne t,en rappelle pas ) de te rapporter
et de remettre un parchemin a Caius Casades vivant au nord est de balmora.(tes quetes sont affichées dans ton journal
en appuyant sur le bouton blanc)

Pour t'y rendre tu peut je crois voyager
a dos de ces grosse bestioles (je ne sais
pas si elle y mennent directement mais tu peu
essayer) ou faire comme moi et partir a l'aventure
vers le nord, tu y croisera plusieurs caves
ce qui est utile pour t'entrainer et trouver
de nouvelles armes et choses a vendre

il n'y a pas de boussole qui t'indique
ou aller car il n'y a pas d'ordre précis
a suivre, c,est surement le rpg le moin linéaire
que je conaisse

sinon pour t'obtenir des quetes secondaire
tu doit t'inscrire a une guilde et aller
voir son Boss, il s'y trouve souvent plusieurs
services comme l'entrainement ou l'apprentissage
de sortilege

allez bon voyage !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment