CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 09:51:03

Ha pis un dernier svp xD je trouve très souvent des armoires coffres ou bien porte entre 75 et 100 de difficulté de serrure mes crochets ateignent 45 de niveau de serrure se que je trouve pas mal xD mais bon même en trucidant tout ceux du batîment ou je suis personne n'as de cléfs et ce n'est pas avec mon pouvoir "cléf de la tour" que je vais l'ouvrir!Mdr ^^.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:05:38

Pour capturer une âme il faut lancer, pendant le combat, un sort... de capture d'âme. Celle-ci ira directement dans une de tes gêmes. Elles te serviront ensuite pour enchanter certains objets/armures/armes.

Pour ouvrir les serrures de niveau 100, tu peux créer des sorts appropriés ou trouver un parchemin d'Ekash.
:ok:

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
10 juillet 2009 à 18:20:19

Oui grand merci ^^ j'ais appris le sort d'ouverture Onduisy ou un truc de ce genre qui me permet d'ouvrir 50pts de difficulté de serrure =) avec un new perso (haut elfe que je ne regrette vraiment pas!) mais je suppose que les créateurs du jeu n'ont pas crée différentes gêmes pour s'amuser je demende donc (au risque de passer pour un idiot ^^) pour les gros monstre il faut une gême puissante en fonction de son "grade" de puissance et rareté non?

mudcrab mudcrab
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 06:39:00

:rire: et oui, c'est logique! xD les gemme a 10$ ne porra contenir que des ames faibles , alors que celui a 200$ pourra toute les contenir exepté celle de vivec et almalexia, ceux la il ny a que létoile dazura qui peut contenir leur ame.

timeover timeover
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 19:17:13

Salut ! g 1 petit problème,l'une d mission de Caius Cosades au début et de convaincre qq de nous donné d infos,mais lui me demande d'aller, en échange,lui chercher un casse tête dwemer,mais il y a 1 petit ic :g déja visité l'endroit ou il se trouve de font en comble bien avant de faire la mission et je croit avoir pris le casse tête et vendu je sais pas oû. Alors voila ma question :
le casse tête apparé-t-il que ds cette mission ouest-ce qu'il y est depuis le début,et y a t-il un moyen pour le récupéré ?
aidé moi sil vous plait,je rame un peut la,mersi d'avance..

lang38 lang38
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 19:52:32

Es-tu certain de l'avoir emporté avec toi ?
Je te suggère de vérifier avec ce lien (merci phuphus):
http://www.phuphus.com/morrowind_7__dwemer_puzzle_box.htm
Après tout il ne doit pas valoir bien cher, il serait étonnant que tu aies essayé de le vendre.
:ok:

timeover timeover
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 20:15:38

non je suis pas sûr,mais il y a un moyen de le réavoir si on le perd ?

timeover timeover
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 20:19:24

mersi pour le lien,mais je suis pas sur du lieu maintenant

timeover timeover
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 10:52:52

c'est bon,g résolu le problème,j'avé pas vu la rampe qu'il y a sur l'image du lien que tu ma donné,mersi !

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 22:17:08

Bonjour j'ais un problème:je ne comprend rien a "The Elders Scrolls Construction Set" pouvez vous m'éclairer?

Hardcore-Gamers Hardcore-Gamers
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 10:20:39

Bonjour, voila je me suis remis à morrowind et je compte bien y jouer à fond cette fois, et j'aimerais bien acheter les 2 extensions, mais mieux vaut-il finir morrowind puis installer les 2 extensions ensuite ou installer les extensions en cours de jeu ? Merci d'avance

timeover timeover
MP
Niveau 4
09 août 2009 à 12:43:40

personelement j'adore l'éxtention Bloodmoon et je te conseil de la mettre en cour de jeu car elle ne changera rien de ce qui a ds le jeu puisque tu a une nouvelle île avec ca propre quètte principal,donc peut faire les 2 quètte principal sans te mélanger les pinceau,mais Tribunal je croit qu'il est inséré ds le jeu alors tu peut peut-être t'embrouiller,mais bon de tt facon ta mm pas à te poser la question parcequ'il sufi d'aller ds "programe" ou un truc ds le genre(c avan de commencer le jeu,ds le premier menu que tu voi) et la tu as le fichier Morrowind coché,si tu veu jouer avec ses éxtention(une fois que tu les a installé)suffi de les cocher,si tu veu pas tu les coches pas,ou tu les décoche si elle sont déja coché, voila ..

Hardcore-Gamers Hardcore-Gamers
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 13:37:52

Ok, merci pour ta réponse ^^

Hardcore-Gamers Hardcore-Gamers
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 14:42:29

Rebonjour, voila j'ai un petit soucis, tout les gardes ressemblant à ceux de Caldéra ou du fort à côté de balmora m'attaquent sans aucune raison, la seule chose "mal" que j'ai faite c'est de tuer les gens du club du conseil, pourtant on m'a bien dit qu'on ferait le nécessaire, pourquoi ces gardes la m'attaquent sans crier garde (olol) et pas les autres ? :(

lang38 lang38
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 17:44:24

Globalement il faut éviter de se faire voir quand on s'adonne à ce genre d'activité. Ne t'étonne pas que les gardes te poursuivent, ce que tu as fait est illégal !
Maintenant si tu veux arranger ta situation, essaie donc de retourner voir ceux qui t'ont promis qu'ils feraient le nécessaire.
:ok:

Hardcore-Gamers Hardcore-Gamers
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:16:03

Bah c'est pour la quête principal, et comme je l'ai dis, ce n'est qu'un certain type de garde, j'ai pas de primes sur ma tête, pas d'amandes à payer, rien =(

lang38 lang38
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 18:32:47

Je répète, tu peux (dois) quand même aller voir celui qui t'a donné la mission pour la valider.
:ok:

Hardcore-Gamers Hardcore-Gamers
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 20:28:27

Ah, j'avais pas compris ce que tu m'avais dit, oui je suis déjà allé le voir ^^ il m'avait donné l'anneau de mimétisme :ok:

Maumodu69 Maumodu69
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 13:40:05

ah cool je cherchais le topic des questions, la flemme d'en chercher un , j'espere just qu'on va me repondre :noel:

voila jvoulais jsute savoir , c'est ecrit que la lance depend de l'endurance, contrairement aux autres armes( a part la dague) qui dependent de la force: ca signifie que ma maitrise a la lance s'ameliore en fonction de mon endurance, mais est-ce que ca veut dire que les degats que je fais a la lance dependent de ma caracteristique endurance ou elle dependent de la caracteristique force? parcque j'ai aps envie de developper la force si ca me sert a rien :(

merci de me repondre :)

timeover timeover
MP
Niveau 4
03 octobre 2009 à 14:01:57

bonjour 1 peit blem avec la quette principal,quan je vais au village d cendre,aprés avoir parlé a la sage femme(qui ne me donne ni papier ni livres ni quoi que ce soi,je revien voir CaÏus Cosades et la y me dit d'aller au village d cendre pour en apprendre + sur les nerevarine et autre connerie(en claire y me répète la mm chose que qu'en y m'a demandé de faire la mission pour la 1ère fois; est ce qu'il y a un beug ou c moi qui c pas ce qui fo faire ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment