CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 21:19:09

Bonjour, j'ai n problème, mon frère a oblitéré toutes mes librairies C++, essentiels pour faire fonctionner des jeux sous Windows (j'ai XP) qui pourrais me dire les quels versions et patch installer car morrowind au lancement m'indique [can't fin morrowind Mp.3] alors qu'il est dans les datas... je sais que ce problème vient de la, mais il faut que je sache les quels installer, merci d'avance.

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:32:08

excusez moi, mais j'aimerais au moins une réponse, j'ai envie d'y jouer moi...

misil misil
MP
Niveau 2
21 juin 2011 à 15:39:02

Bonjour a tous s que quelqun peut me dire a quoi serve les cloche de la 6iem maison

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:13:01

A rien luste pour faire de la musique en tapant dessus :fou:

misil misil
MP
Niveau 2
21 juin 2011 à 23:45:33

Merci

misil misil
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 02:46:00

Est a quoi sert lamentation et broyeur quand je le met mon perso meur

coucou600 coucou600
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 11:19:57

slt
j'ai un probleme. j'arrive pas a trouver les pretres dissidents du temple. jai fouille le temple de lansanglot jai rien trouve.

coucou600 coucou600
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 11:22:49

je fais des reves tordus. c'est quoi ?

Skuigazeus Skuigazeus
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 15:11:14

J'ai LE jeux en anglais , est ce quil exist un mod pour changer la langue ?

frar frar
MP
Niveau 11
12 septembre 2011 à 19:53:21

non, désole pour toi

Maumodu69 Maumodu69
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 22:59:23

bon aller je poste mon ptit truc que je fais à chaque partie de morrowind, et que peu de monde pense à faire (jsais pas si ça peut encore servir à des gens, mais on sait jamais :fou: )

Comment avoir une épée,lance et dague daédrique, et un tas d'autres équipements ainsi que sa propre maison dès l'arrivée a Balmora:

Si vous avez bien suivi la loi dans Morrowind, vous avez compris que vous avez le droit de tuer quelqu'un si il vous attaque. Ce qui veut dire que si vous provoquer quelqu'un, qu'il vous frappe et qu'ensuite vous le tuez, touça c'est légal. Mais ça veut dire aussi que si vous volez quelqu'un et qu'il vous frappe, bah vous avez le droit de le buter. Ensuite, vous avez juste a payer la rançon de ce que vous avez volé, et c'est tout!

Mais ou je veux en venir avec ça?:
Eh bah pour montrer tout ça, allez chez Ra'virr, le marchand qui se trouve en face de l'échassier des marais. Vous aimez pas sa tronche, hein? et en plus il nous nargue avec ses pièces d'or. Oui, si vous regardez bien, il a posé quelques pièces d'or sur un petit bureau à côté de lui. Et comme ça vous tente, vous allez voler UNE pièce d'or. une seule.

Et Ra'virr il est pas content, alors ra'virr il vous attaque. et comme la loi le stipule si bien, il vous a tapé, alors vous avez le droit de le buter. Faites attention, il est peut-être pas si évident à buter dès le début du jeu, mais c'est largement faisable.

Un fois le chat mort, ALLEZ DIRECTEMENT VOIR UN GARDE. Comme vous avez pris l'initiative d'aller le voir, il vous demandera de payer une rançon... d'un pièce d'or. Celle que vous avez volée. Mais il reprend aussi tous les autres objets que vous avez volés, c'est pour ça que c'est la première chose que vous devez faire une fois le marchand mort. (remarque, je dis ça, mais comme il est mort, c'est plus considéré comme un objet volé... )

Ensuite, retournez tranquillement chez le marchand, et regardez ce qu'il avait sur lui. Ô MAGIE ANCESTRALE, un katana fiélon à 9000 pièces d'or, une lance magique et un tanto démoniaque (entre autres). Ces trois armes ont la particularité d'avoir un sort qui vous permet d'invoquer une arme daédrique: une épée daédrique pour le katana, une lance daédrique pour la lance, et une dague daédrique pour le tanto. Et en plus de ne pas peser son poids, cette arme invoquée vous offre un bonus de 10 points dans la caractéristique associée! ( au passage, les armes daédriques son les meilleures armes non uniques/enchantées du jeu. et ça tape très fort. )

De plus, vous pouvez vous installer tranquillement dans le magasin de Ra'Virr en tant que maison (ya un lit pour dormir ) ou vendre ce qu'il y a dedans. La mort de ce PNJ ne causera aucun problème pour une quête, de toute façon il sert à rien.

Et voilà, c'était pas compliqué, hein?

misil misil
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 06:00:26

Slt je sui devent la caverne de l'incarné et elle me dit l'étoiles et la clé, c quoi et ou merci davance

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
21 septembre 2011 à 23:32:28

La porte s'ouvre à l'aube ou au crépuscule (6 heures ou 18 heures).

Kusuriuri Kusuriuri
MP
Niveau 3
15 octobre 2011 à 18:03:16

Yop, j'ai installer le mod de regen de mana mais celui ci ne fonctionne pas, alors que je l'ai bien coché, j'avais installer deux/trois autres mods qui eux fonctionnent pourtant.
Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur car je comprends pas.

PS: Je suis sur Vista.

cazhaa cazhaa
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 20:52:34

WoW je viens de réinstaller le jeu après de looooongues années sans y jouer ^^

C'est dingue de voir que ce forum n'est pas mort !!!

Voilà, c'était pour dire rien du tout ^^

alexg57 alexg57
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:29:01

Salut les mecs, vous avez deja vu la video du mec qui fini le jeu en moins de 20 minutes ?

nickomon nickomon
MP
Niveau 2
04 novembre 2011 à 23:06:17

est-ce qu'il y a des désavantages a acheter ce jeu sur xbox ?

Xomy Xomy
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:16:02

T'as pas de mods. Tu loupes 75% de la richesse du jeu on va dire.

Tu peux le prendre sur Xbox, si t'as pas de pc, mais vu que tu postes t'en a un, et Morrowind peut tourner même si les vieilles daubes ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9853496-1-0-1-0-concours-la-config-la-plus-pourrie.htm#message_9853531 ), donc prends le sur pc.

(Oh god, ce message date d'il y a neuf mois... je réponds quand même :) )

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:45:15

Bonjour,j'ai peu d'espoirs d'une réponse rapide,mais je tente ma chance.
J'aimerais savoir comment je pourrait créer un sort similaire sur Morrowind(dans la vidéo ci dessous,ça commence a 2.01 ):

http://www.youtube.com/watch?v=lcBNxNAM--E

Si ce n'est pas possible,un mod de "doppleganger"(c'est a dire prendre l'apparance du PNJ/Monstre visé est-il plus conséillé :question:

Je précise que je suis un giga noob en ce qui concerne le PC.
J'ai recherché sur plusieurs sites de mods déjà.
Si un gentil moddeur passe par là,qu'il entente(ou lise)ma requete SVP ! :svp: :snif2:

Merci de vos réponses.

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 11:13:36

bonjour,ma xbox venant de me lacher et voulant m'acheter un nouvel ordi,je voudrais savoir : ou peut-on le trouver sur pc apart sur internet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment