CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
LadySaria LadySaria
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 22:58:59

Bonsoir,
J'ai reçu une quête d'une femme à Vivec appelée Alarvyne Indalas. La quête consistait à aller voler des objets en chaux dwemer dans le navire à Coeurébène. Ce que j'ai fais sans trop de problème. Mais je ne sais plus où se trouve exactement, dans Vivec, la femme qui m'avait donné cette quête.

Vous sauriez m'aider?

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
04 avril 2009 à 13:14:42

Sur ce lien, si tu vas sur "characters", tu vas trouver sa location :

http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm

(Vivec, quartier St Delyn, hall des artisans).

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:12:04

Sa "location"...
C'est cela oui...
Je savais pas qu'on pouvait le louer :sarcastic:

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:07:08

Bonjour à tous ceux qui passent par ici.
Je suis une grande fan d'Oblivion et on m'a fortement recommander de faire Morrowind que je débute. J'ai même pas une heure de jouer que je suis déjà bloquée :rire:

J'en suis à ma toute première quête, celle où je dois tuer 3 rats. J'ai tuer le premier mais je ne trouve pas les deux autres. SVP, qu'est ce qui est sous mon nez et que je vois pas :question:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
12 avril 2009 à 18:54:40

Pingouin : ils se trouvent dans une pièce à l'étage (si mes souvenirs sont bons, il faut prendre l'escalier extérieur). Bon jeu ! :ok:

OSS : c'est parce que le site est en anglais et quand j'ai écrit mon post, je pensais encore en anglais :hap: . Mais si tu avais cliqué sur mon lien, tu aurais pu le déduire de toi-même :sarcastic: :hap:

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:24:19

J'avais compris.
Parce que moi, je comprends tout :cool:

shika37 shika37
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:25:14

Salut !
Bon, je vous explique le problème (déjà ça doit pas donner envie de lire) : j'ai Morrowind depuis longtemps déjà, et aujourd'hui j'ai trouvé Tribunal à 3€ seulement ! (en neuf à carrefour). Oh, il est en anglais, bah c'est pas grave, je le prends quand même, je trouverais sûrement un patch pour mettre Tribunal en français ou Morrowind en anglais... ouais... eh ben non en fait -_-
Ma question est donc : où trouver un patch pour mettre le jeu (Morrowind hein) en anglais pour le rendre compatible ? ou meme un patch pour mettre Tribunal en français, s'il y en a un.
voilà, merci d'avance^^

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
18 juin 2009 à 21:32:38

lol je n'ai rien compris achete juste le bon jeu ;)

-coul- -coul-
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 19:40:56

j'ai fait la quete des gardes de lonsanglot avec the...machin

et dans une mission je recoi la lme serment du sang une lame que seul les gens de confiance du roi peuve avoir bla bla bla
mais les voleur et assasin peuvent pas l'enploier

mais des que je l'empoie paf je trucide avec donc meme si je tue l'ennemie je sor avec 2ou 3 point de vie total

j'ai pas de prime sur moi et je suis pas un voleur qui peut m'expliquer (trop classe cette arme)

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 20:14:18

SVP aidez moiiii.... heuuu bonjour dabord ^^ svp aidez moi j ais le pack marrowind + bloodmoon et tribunal bon j installe morrowind pui il marche merveille.puis lorsque j installe bloodmoon d une il ne se lance pas mais morrowind ne se lance plus (ps:j ai desinstaller morrowind et lai reinstaller pis il a remarcher)mais lorsque j ais installer tribunal je n arrivait pas a le lancer non plus AIDEZ MOIIII SVPPPPPPPP.(j ais fait un copier coller du message que j ai fait sur le topique d aide de bloodmoon et que je vait refaire sur tribunal pour avoir plus de chance que l on me reponde =).

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 20:36:42

o fete ^^ coment fait on (quand on achete la "game of year edition" pour pouvoir utiliser des codes car je doit 25000 piece d or aux gardes ^^ et je voudrais suprimer cette rançcon PS:sur mon ancienne version de morrowind je pouvais ouvrir une petite fenêtre (la touche kanji(c le petit 2 en haut a gauche du clavier) et dans la version que j ai rachetrer parce que mon autre je l ais cassé ^^' je ne peut plu en utiliser dites moi comment faire svp.a oui j avais oublier de dire bonjour ^^'...

mudcrab mudcrab
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 22:27:35

au pire tu peut aler voir le guilde des voleur rentrer dedans et aler voir celui ki socupe des bounty sa vo te couter moitié prix (12500)

et si tu ne sait pas ou trouver cet argent, va dans des ruine daédrique tu tout ce ki bouge et va vendre au crabe marchant (moi =D )

au et en passant quand tu a au dessus de 5 000 et que tu parle a un garde il veule te tuer a vie meme si ton bounty retombe a 0 alors fait atention

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 11:09:14

mais tu ne saurait pas comment je pourais activer un code?

-coul- -coul-
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 12:03:06

mais c'est nul les codes ca enleve tout le jeu:

pour te fair du fric tu tue les ordonnateur de vivec et tu revent leur equipement (surtout leur masse)

mudcrab mudcrab
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 04:35:32

coul a raison, et de toute fason je connait pas les code je suis sur le xbox :P

roix roix
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:31:50

bah si les code ne sont pas utille, les conseil sa oui^^

ameliorer ses competence a cree les potion et acheter les ingredient pour etre intelligent^^ et buver puis creer les potion d'intiligence :p) a ce rhytme la^^ vous deviendrer l'homme le plus intelligent, le pls fort, le plus tout^^ mais ne metter pas dans la vitesse de deplacement, car sa fait sauter le jeux qd on est trop rapide( a noter que je fesait la moitier de la carte en un pas, pas besoin de vous dire coment j'est fait mon coup :p))

a noter que grignoter un objet empoisonner vous tuera instantanement sauf si vous aver prit avent de quoi vous regenerer^^

ou alors faite la quette d'une deesse(me rapelle plus bien)
pour avoir un cristal qui emprisonne les ame^^ pour une utilisation infini^^ se qui economise a la longue^^

ou alors prendre les botte de rapiditer du debut+- ce qui aide vachement^^

a noter que l'armure en verre comporte un sacrer aventage, celui de sa legereter et est aussi resistant que l'armure lourde^^ a quel que def pres^^
a quoi sa sert d'avoir la meilleure armure si on peut pas piquer les tresor durement acquis^^

y a aussi une potion speciall qui monte une caracteristique a fond d'une claase et une autre a zero, je ne ses pas ou elles sont car je m'en souvient plus.(a ma connaisance j'en est trouver 2)

observer bien les piece ^^ car il reselle bien des secret^^ et j'en est trouver des salle secrete^^

ava-addict ava-addict
MP
Niveau 8
08 juillet 2009 à 01:11:05

Bonzour

D'ou est tiré cette image svp?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013810_107.htm

C'est quoi? c'est ou? Peut-on le visiter?

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
08 juillet 2009 à 20:09:21

Ce n'est pas Morrowind, mais Oblivion ! et c'est une des extensions, mais je ne sais plus laquelle :hap:

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 21:10:03

Oui mais ou sont les ruines deadriques car j'aimerais trouver leur armures si genial =) mdr moi j'ais mis 3 vidéo de mon perso avec cuirrasse bottes epauliere(2) bracelets(2) ébonite et jambieres claymore et bouclier deadriques =) rien ne me resiste x] mais j'ais trouver tout sa dans un endroit que je ne retrouve plus )= (pour les odes je veut juste enlever la rançon mise sur moi sa me saoul même a vivec persone de me resiste (3 ordonateur 1 mage qui m'immobilise et me lance des boules electriques et 1 autre qui me lance des boules de feu )= j'en ressort avec 27/97 sa m'enerve ^^) comme sa je pourrais refaire ma vie sans que des gardes viennent me chercher des crosse ^^.SVP aidez moi(surtout codes et pis secondaire ruines deadriques°

Zzoreur77 Zzoreur77
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 21:17:19

Ha oui tiens aux faite coment on emprisonne une âme dans une gême car je suppose qu'il faut s'en équipé et tuer un monstre puis son âme vient dedans mais lorsque je la met sur moi il me sort un truc "une geme doit contenir une âme pour être placer a l'endroit prevu etc..." et je voudrais aussi connaître son utilité ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment