bah si les code ne sont pas utille, les conseil sa oui^^
ameliorer ses competence a cree les potion et acheter les ingredient pour etre intelligent^^ et buver puis creer les potion d'intiligence
a ce rhytme la^^ vous deviendrer l'homme le plus intelligent, le pls fort, le plus tout^^ mais ne metter pas dans la vitesse de deplacement, car sa fait sauter le jeux qd on est trop rapide( a noter que je fesait la moitier de la carte en un pas, pas besoin de vous dire coment j'est fait mon coup
)
a noter que grignoter un objet empoisonner vous tuera instantanement sauf si vous aver prit avent de quoi vous regenerer^^
ou alors faite la quette d'une deesse(me rapelle plus bien)
pour avoir un cristal qui emprisonne les ame^^ pour une utilisation infini^^ se qui economise a la longue^^
ou alors prendre les botte de rapiditer du debut+- ce qui aide vachement^^
a noter que l'armure en verre comporte un sacrer aventage, celui de sa legereter et est aussi resistant que l'armure lourde^^ a quel que def pres^^
a quoi sa sert d'avoir la meilleure armure si on peut pas piquer les tresor durement acquis^^
y a aussi une potion speciall qui monte une caracteristique a fond d'une claase et une autre a zero, je ne ses pas ou elles sont car je m'en souvient plus.(a ma connaisance j'en est trouver 2)
observer bien les piece ^^ car il reselle bien des secret^^ et j'en est trouver des salle secrete^^