a tous je n´ai pas trouvé de topic avec le meme theme en recherchant et voila je vous propose d´afficher ici vos screens selon les critéres de votre choix ( votre meilleur perso, paysage particulier ou trés beau etc... a vous de voir) si vous le voulez on pourra voter pour les meilleurs screens Maintenant si l´idée ne vous plait pas il vous suffit de m´insulter un bon coup et de laisser couler le topic. voici mes premiers screens réalisés avec le mod Requiem(pour l´épée): http://img152.imageshack.[...]=screenshot06fy.png vue de dos: http://img109.imageshack.[...]=screenshot16wt.png http://img143.imageshack.[...]=screenshot24jc.png voila a vous !