CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:10:35

:salut: a tous je n´ai pas trouvé de topic avec le meme theme en recherchant et voila je vous propose d´afficher ici vos screens selon les critéres de votre choix ( votre meilleur perso, paysage particulier ou trés beau etc... a vous de voir) si vous le voulez on pourra voter pour les meilleurs screens :ok:
Maintenant si l´idée ne vous plait pas il vous suffit de m´insulter un bon coup et de laisser couler le topic.
voici mes premiers screens réalisés avec le mod Requiem(pour l´épée):
http://img152.imageshack.[...]=screenshot06fy.png
vue de dos:
http://img109.imageshack.[...]=screenshot16wt.png
http://img143.imageshack.[...]=screenshot24jc.png
voila a vous :) !

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:12:02

Si quelqu´un ne sait pas faire de screenshot :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9429975-1-0-1-0-0.htm

frarou
frarou
Niveau 14
17 février 2006 à 20:13:08

http://frar.free.fr/index.php

section screenshots ^^

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:04:18

mmm pas mal je vais jetter un coup de oeuil
:merci: en attendant si le topic interesse quelqu´un il rajoutera un peu d´ambiance et de vie dans ce forum :ok:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:07:51

Ouais mais moi j´ai un prob pour les screens je peux pas les voir sinon l´épée je la connais j´ai téléchargé ce mod.

Très bien d´ailleurs.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:10:32

tu peu pas les voir?
tu veu dire tu trouve pas le fichier ou il veut pas s´ouvrir?

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:12:11

Ca me dit machin-chose est introuvable retappez le nom et essayez à nouveau.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:12:41

quand tu l´ouvre?

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:24:31

personne d´interessé?
Bah c´est le soir tout le monde dors :sleep:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:25:20

Non quand je clique sur le lien c´est à ce moment là qu´il me dit ça.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:27:29

tu as bien modifié le fichier morrowind.ini.?
sinon essai de faire ouvrir avec et de choisir un autre programe

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:29:09

Non c´est que t´as pas compris :doute:

C´est pour tes liens que j´ai un problème.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:36:59

http://img361.imageshack.us/my.php?image=screenshot06vy.png

http://img361.imageshack.us/my.php?image=screenshot15oi.png

http://img361.imageshack.us/my.php?image=screenshot25wu.png

:ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:40:01

J´aime bien cette image surtout pur les foureaux^^
http://img361.imageshack.us/my.php?image=screenshot31cj.png

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:45:02

C´est quoi la robe.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:47:21

encore un mod
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=732

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:49:26

OK thank you je prend ça tout-de-suite merci.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:50:03

Une question t´as combien de mods??? :question:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:56:29

:peur: bah euu en fait j´ai découver les mods ya 2 jour et jai telechargé tout ce que jai trouvé :lol:
si tu veu je te ferai une liste des meilleurs :ok:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 21:59:29

Moi j´en ai 127 triés sur le volet(l´expression signifie les meilleurs pour ceux qui comprendraient pas).

La vidéo du moment