CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
19 février 2006 à 09:34:28

Bon a la sortie d´oblivion jvais m´instaler sur son forum :gni:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 12:32:34

:up:
Personne n´a de screenshot a partager?
Ne faitent pas les timides :gni:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
20 février 2006 à 13:15:37

comment on a un fourreau ? :-p

dans le dos ou a la ceinture j´ai jamais trouvé ce mod sur wiwiland.

nicos500
nicos500
Niveau 6
20 février 2006 à 14:49:06

a> bloodypingoo

comment t´a eut cette épé et le foureau dans le dos plz

nicos500
nicos500
Niveau 6
20 février 2006 à 14:55:07

je vait vous en envoyer des screen patience je parler de l´épée de la premier phot tite precision

nicos500
nicos500
Niveau 6
20 février 2006 à 15:30:04

grr paut pas enregistré mes images elle sont trops grosse pour le serveur quia un serveur qui prend les image de 3mo

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 16:50:24

Pour les foureaux faut voir sur wiwiland tu regarde c´est souvent dit dans le commentaire si l´arme choisie a un foureau.
Pour mon épée en particulier:
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=696
(ATTENTION: tribunal + bloodmoon requis)

pour d´autres armes , armures:

http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=1

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 16:53:28

Nicos si ton immage est trop grosse ouvre la dans paint vas dans lme menu "image" puis "etirer" et tu met 50 dans les 2 premiere lignes. Voila ton image fais la moitié de sa taille rééle

nicos500
nicos500
Niveau 6
20 février 2006 à 17:17:18

je sait mais elle font deja du 25% mes photo

et snif snif pk j´ai pas blood moon et tribunal

nicos500
nicos500
Niveau 6
20 février 2006 à 17:18:27

MERCIE

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:23:37

a part pour les mods bloodm et tribu ne valent pas le coup de toute facon. Vaut mieu attendre la sortie d´Oblivion :ok:
PS: tes images sont en 1024*768 ou plus a la base?

nicos500
nicos500
Niveau 6
21 février 2006 à 08:59:22

+

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 février 2006 à 09:15:15

Quand tu prends un screenshot il est enregistré en format .bmp, non compressé.
Convertis-le en .jpeg, son poids sera divisé par 50.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 09:34:50

Divisé par 50?? ou 50% de moins (donc divisé par 2)?

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 10:02:08

:up: personne n´as de screen?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 février 2006 à 10:07:03

J´ai exagéré un peu.
Divisé par 20, 95% de moins.

J´ai des screens ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9647908-1-0-1-0-0.htm

nicos500
nicos500
Niveau 6
21 février 2006 à 10:27:37

ok j´essay

nicos500
nicos500
Niveau 6
21 février 2006 à 10:31:55

http://img135.imageshack.us/img135/8064/409lu.jpg

et ben en les convertisant et les reduisant de 50 % sa les fait passer de 2.25 mo a 40ko

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 10:48:17

Un petit truc hs mais bien fun!
http://www.chriswetherell.com/elf/

http://www.chriswetherell.com/hobbit/

:ok:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 février 2006 à 11:51:12

NicoS500 :d) soit 97.5% de compression, avec une baisse de qualité acceptable. Le jpeg c´est vraiment un super format.

BloodyPingoo :d) Ouah! je m´appelle Orophin Telrúnya en elfe!

La vidéo du moment