pour ce qui est du film j´ai pas dit que j´aimais (je trouve ça lourd...)mais ça ne me révolte pas comme tu le dit c´est le film alors...

Alors la on est bien d accord, pas de probleme de ce coté ci.

Mais je comprend pas que le site de nom te révolte,c´est juste pour le "fun" avec un soupson de parodie (quoique) mais je vois rien de choquant.

Je ne conteste pas la capacité de l auteur a s´amuser, je conteste le fait qu il fait passer ca pour du vrai, et que plusieurs membres de ce forum regardent et comparent leur noms, alors que tout ca c est que du RANDOM et meme du n importe quoi !! Il a attribué des noms sans savoir, il a mis en relation des nom d aujourd hui avec d anciens noms inventé par un auteur qui ne les a pas sorti comme ca " tiens aujourd hui j invente le nom Celebrindor c est rigolo" vu que tout ce que Tolkien a sorti etait un produit de son imagination immense avec des mithologies déjà existante. Tolkien a inventé tout une langue, et quelqu un se permet de faire croire qu il a tout dechiffré et sort un traducteur...

Si je te dit qu´un livre nommé "barry troter" est paru et que c´est une parodie de "harry potter"ça te révolte aussi?La parodie c´est de l´hummour pas du crime.

C est vrai. Mais laisse moi au moins critiquer la mauvaise parodie...

Je comprend qu´un fana (non c´est pas une faute) soit froissé mais à ce point.Je suis fan de tolkien oui je trouve que cet homme est un génie je ne suis pas fanatique.

Euh... ne me prends quand meme pas pour un fanatique, je n ai pas la prétention de croire que je pourrais mourir ou tuer pour cette cause... je crois...

Et tu pense vraiment que cet auteur aurait refusé ces parodies?Si oui alors je serais déçu car un tel refus de voir que ses oeuvres ne soient pas appréciées par tout le monde dévoilerait un ego surdimmentionné.

Je ne peut savoir, ni imaginer ce que Tolkien aurait pensé. Et je te laisse cet argument la !!
STP donne moi tes arguments, ceci n´est pas aggressif je veux juste comprendre peut etre qu´alors je serais d´accord (c´est le butd´un débat d´ailleurs)
Heureux de faire ta connaissance et désolé d avoir geulé un peu fort au début
Ivan