CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

adjudant007
adjudant007
Niveau 3
24 février 2006 à 20:32:58

Salut!
L´autre fois moi je me baladais a ald´ruhn et, sur les escaliers au centre de la ville, j´ai vu un corp enfoncé dans les escaliers!! Ses jambes étaient enfoncés dans les éscaliers! On voyait que son corp!
Malheuresemment j´ai pas pus prendre de screen vu que j´ai le jeu sur XBOX ou alors elle aurait été de très mauvaise qualité.

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 20:34:44

j´en ai des comme ça sur mon site ^^

adjudant007
adjudant007
Niveau 3
24 février 2006 à 20:45:56

Je sais j´ai été voir.
D´ailleur il est super ton site je l´adore!

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 20:57:04

merci bien :-)

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
24 février 2006 à 21:12:29

Frarou ton site est vraiment sublime. Je l ai épluché page par page. Merci pour avoir mon screen, malheurement j ai remarqué que t aime pas vraiment les bosmers. Et pourtant, ils sont pas mal pour le Stealth. C est grace a ca que je n ai pas de problemes d argent...

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 21:18:17

Tout le monde est bon pour le vol dans morro : même un orc en armure daedrique grâce à l´amulette du caméléon. les bosmers ont rien de plus que les autres races malheureusement

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
24 février 2006 à 21:22:00

Avec 5 effectivement je suis pourtant lle meilleur voleur dans le jeu.

merry187
merry187
Niveau 8
24 février 2006 à 21:50:22

Allons, allons, calmez vous...
Bon, je vais tenter de faire des belles screens des sanctuaires dwemer :)
je trouve que ce sont les plus beaux endroits du jeu, et, de plus, il y a bonbon d´objets...

nicos500
nicos500
Niveau 6
25 février 2006 à 08:42:04

PFFF arettez les gamineries soyez serieux

bloodypingu dit moi ou se trouve ses cher petite eles qu´y a dans le dos de ton perso dans ton dernier screen sa fait un petit moment que je les cherche

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
25 février 2006 à 15:22:35

pour les mods de Wiwiland ben pourquoi tu voudrait que ca me choque? ils ne font rien de mal. par contre la video que tu viens de balancer je trouve ca degueulace mais j en ai rien a foutre. Ces cons ils font ce qu ils veulent, pourvu qu ils n essayent pas de faire passer ca pour du Tolkien.

Ce que j ai du mal a comprendre, c est comment des gens qui se prétendent fan de Tolkien puisse apprecier ce genre de merde comme ca.

Bon... de toute facon ils se moquent du Film, et pas vraiment du livre... Alors ca va la "bible" n est pas touchée...

nicos500
nicos500
Niveau 6
25 février 2006 à 19:03:19

ho non c´est avec azril nOOOOOOOOOON decidement quand j´aurait les extension du jeu et ce mod j´aurait tout ce que je voudrait koi

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
25 février 2006 à 19:58:19

ivanovan88 => pour ce qui est du film j´ai pas dit que j´aimais (je trouve ça lourd...)mais ça ne me révolte pas comme tu le dit c´est le film alors...
Mais je comprend pas que le site de nom te révolte,c´est juste pour le "fun" avec un soupson de parodie (quoique) mais je vois rien de choquant.
Si je te dit qu´un livre nommé "barry troter" est paru et que c´est une parodie de "harry potter"ça te révolte aussi?La parodie c´est de l´hummour pas du crime.Je comprend qu´un fana (non c´est pas une faute) soit froissé mais à ce point.Je suis fan de tolkien oui je trouve que cet homme est un génie je ne suis pas fanatique.Et tu pense vraiment que cet auteur aurait refusé ces parodies?Si oui alors je serais déçu car un tel refus de voir que ses oeuvres ne soient pas appréciées par tout le monde dévoilerait un ego surdimmentionné.
STP donne moi tes arguments, ceci n´est pas aggressif je veux juste comprendre :) peut etre qu´alors je serais d´accord (c´est le butd´un débat d´ailleurs)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
25 février 2006 à 19:59:24

"ivanovan88 => pour ce qui est du film j´ai pas dit que j´aimais (je trouve ça lourd...)mais ça ne me révolte pas comme tu le dit c´est le film alors... "
pas bien clair :

  • Pour ce qui est de http://www.youtube.com/wa[...]amp;fs=1&title= j´ai pas dit que j´aimais (je trouve ça lourd...)mais ça ne me révolte pas comme tu le dit c´est le film *
nicos500
nicos500
Niveau 6
26 février 2006 à 09:39:28

http://img161.imageshack.us/img161/3910/screenshot3605qg.jpg

tortoa >> ancien armure

http://img161.imageshack.us/img161/4273/screenshot6002bu.jpg

Tortoa >> new armure

http://img161.imageshack.us/img161/5206/screenshot4804ti.jpg

angelique >> et son armure de verre

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
26 février 2006 à 11:18:59

Le 2eme screen est pas mal :) J´aime bien l´armure.

merry187
merry187
Niveau 8
26 février 2006 à 12:50:49

Ca tourne au débat politique ici :-)

nicos500
nicos500
Niveau 6
26 février 2006 à 14:19:02

et oui c´est pas pour rien que c´est la new armure

frarou
frarou
Niveau 14
26 février 2006 à 22:07:48

merry187 Posté le 26 février 2006 à 12:50:49

Ca tourne au débat politique ici

-----------

D´ailleurs, merci de bien vouloir rester dans le cadre du topic : à savoir vos screens :)

merry187
merry187
Niveau 8
26 février 2006 à 23:06:14

Attention, on est repéré !

Bon, si on décidait qui est le gagnant et si on changait du thème des screens parce que "paysage", ça devient lourd...

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
27 février 2006 à 16:43:09

:ange:
pour ce qui est du film j´ai pas dit que j´aimais (je trouve ça lourd...)mais ça ne me révolte pas comme tu le dit c´est le film alors...

:diable:
Alors la on est bien d accord, pas de probleme de ce coté ci.

:ange:
Mais je comprend pas que le site de nom te révolte,c´est juste pour le "fun" avec un soupson de parodie (quoique) mais je vois rien de choquant.

:diable:
Je ne conteste pas la capacité de l auteur a s´amuser, je conteste le fait qu il fait passer ca pour du vrai, et que plusieurs membres de ce forum regardent et comparent leur noms, alors que tout ca c est que du RANDOM et meme du n importe quoi !! Il a attribué des noms sans savoir, il a mis en relation des nom d aujourd hui avec d anciens noms inventé par un auteur qui ne les a pas sorti comme ca " tiens aujourd hui j invente le nom Celebrindor c est rigolo" vu que tout ce que Tolkien a sorti etait un produit de son imagination immense avec des mithologies déjà existante. Tolkien a inventé tout une langue, et quelqu un se permet de faire croire qu il a tout dechiffré et sort un traducteur...

:ange:
Si je te dit qu´un livre nommé "barry troter" est paru et que c´est une parodie de "harry potter"ça te révolte aussi?La parodie c´est de l´hummour pas du crime.

:diable:
C est vrai. Mais laisse moi au moins critiquer la mauvaise parodie...

:ange:
Je comprend qu´un fana (non c´est pas une faute) soit froissé mais à ce point.Je suis fan de tolkien oui je trouve que cet homme est un génie je ne suis pas fanatique.

:diable:
Euh... ne me prends quand meme pas pour un fanatique, je n ai pas la prétention de croire que je pourrais mourir ou tuer pour cette cause... je crois...

:ange:
Et tu pense vraiment que cet auteur aurait refusé ces parodies?Si oui alors je serais déçu car un tel refus de voir que ses oeuvres ne soient pas appréciées par tout le monde dévoilerait un ego surdimmentionné.

:diable:
Je ne peut savoir, ni imaginer ce que Tolkien aurait pensé. Et je te laisse cet argument la !!

STP donne moi tes arguments, ceci n´est pas aggressif je veux juste comprendre peut etre qu´alors je serais d´accord (c´est le butd´un débat d´ailleurs)

Heureux de faire ta connaissance et désolé d avoir geulé un peu fort au début

Ivan

La vidéo du moment