CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
17 février 2006 à 22:14:30

www.vincentk007.skyblog.com voilames screenshot

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
17 février 2006 à 22:28:43

J´avais déjà vu des images d´Oblivion mais ça me fait toujours un choc quand j´en vois ...les images d´Oblivion sont trop belles.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
17 février 2006 à 22:47:10

Ca doit faire une demi heure que j´essaye de mettre mon screen sur Image Shack mais elle est trop volumineuse... J´utilise un Resizer pour la rendre moins lourde mais rien a faire elle reste à 2,5 Mo pourtant j´ai vraiment envie de mettre cette image!

De l´aide? merci.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 février 2006 à 22:58:02

http://www.techspot.com/g[...]MorrowindPillow.jpg

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 février 2006 à 23:01:38

Ben mince,ça marche pas. :doute:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
18 février 2006 à 00:57:37

J´ai un screen bien marent. C´est l´histoire d´un joueur qui a envie d´aller au toilettes alors qu´il se ballade sur les terres des cendreux avec ses super bottes de vitesse (son perso étant un bréton, il peu voir :-p). Il met donc son personage en lévitation pour une minute. A son retour, il constate qu´il y a les J.O. a la télé et donc il va regarder, en prenant soin de remettre le sort de lévitation tout les minutes. Ayant fini avec la télé, il retourne a l´ordi et remet le son de Morro: la il entend tout un tas de cris. Il se retourne : il est suivispar une bonne dizaine de ptérodactiles :rire: (me rapelle plus de leur vrai nom). Après avoir pri un screen shot, il balance une boulde de feu effet 10 secondes et tue tout le tas en meme temps. Après avoir pris un screen du carnage, il continue a jouer.

Tout sa pour dire que se screen n´est pas sur le net car je sait pas trop comment le mettre :-)

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 février 2006 à 03:59:46

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img157.image
shack.us/img157/2843/nayezpaspeurmonanneauachargea
l.jpg[/IMG][/URL]
mon meilleur enchantement ( vous remarquerez l equipement parfait light)

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img112.image
shack.us/img112/56/aaaarghdouilsortceluila8as.jpg[
/IMG][/URL]
faut pas tirer la langue aux gens, pas bien !

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img112.image
shack.us/img112/8999/monsigle6jf.jpg[/IMG][/URL]
Avec un effet special peinture a l huile, sans doute mon meilleur

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img157.image
shack.us/img157/8058/maiscestqueyenatoutplein0bq.j
pg[/IMG][/URL]
tres facile de faire un rassemblement de zoiseau

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img112.image
shack.us/img112/7741/tunavaispasquaavoirunnomaussi
i.jpg[/IMG][/URL]
il avait pas qu a avoir un nom aussi imprononcable !!

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 février 2006 à 04:03:39

et m..... f.... imagehacks...

http://img110.imageshack.us/img110/2843/nayezpaspeurmonanneauachargeal.jpg
mon meilleur enchantement ( vous remarquerez l equipement parfait light)

http://img45.imageshack.us/img45/1659/aaaarghdouilsortceluila9ju.jpg
faut pas tirer la langue aux gens, pas bien !
http://img152.imageshack.us/img152/9276/monsigle4qt.jpg
Avec un effet special peinture a l huile, sans doute mon meilleur

http://img110.imageshack.us/img110/5921/maiscestqueyenatoutplein4pc.jpg
tres facile de faire un rassemblement de zoiseau

http://img112.imageshack.us/img112/7741/tunavaispasquaavoirunnomaussii.jpg
il avait pas qu a avoir un nom aussi imprononcable !!

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 février 2006 à 04:05:47

autre chose: l anneau que vous voyez sur le screen, et bien il est buggué, il a charge a l infini...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:24:34

:gne: dans le genre anneau de bourrin c´est pas mal! :)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:46:49

http://img378.imageshack.us/my.php?image=screenshot94ts.png

:cool: la classe avec des ailes non?

frarou
frarou
Niveau 14
18 février 2006 à 10:51:30

si vous souhaitez passer à la postérité, n´oubliez pas que je peux éditer les screens de vos perso sur mon site :cool:

http://frar.free.fr/index.php

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:01:50

:) j´aime bien ton site

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:06:26

:rire: les screens de bug sont terribles :)

frarou
frarou
Niveau 14
18 février 2006 à 11:07:53

:-) sont pas mal ouais ^^

envoyez donc vos screens ici frar79@yahoo.fr

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:22:00

Ce forum est mort....
C´est toujour comme ca ou bien c´est le matin (et le soir)?
:(

frarou
frarou
Niveau 14
18 février 2006 à 11:22:45

je rappelle que ce jeu a plus de 3 ans... et le matin, c´est souvent beaucoup plus calme que le soir.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:26:19

c´est vrai j´oubli :sarcastic: mais meme avec les rides morro est un bon jeu

frarou
frarou
Niveau 14
18 février 2006 à 14:53:15

C´est indéniable mais la plupart des joueurs sont passés à autre chose. Tu serais venu en 2003 : c´était l´effervescence quotidienne :fete:

Sinon, y a encore un paquet de passionnés sur wiwiland :ok: n´hésite pas à aller y faire un tour :)

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
19 février 2006 à 02:51:50

UUUUP

La vidéo du moment