CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
27 février 2006 à 16:51:38

une chose encore. Frarou, désolé de détourner le forum mais bon au moins on fait ca sur un topic qui n est pas destiné a aider les débutants. :) :)

Harukida
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 17:15:03

oh, c´est du grand art !

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
27 février 2006 à 19:41:57

:)
ivanovan=> comme dit frarou on s´écarte du sujet mais c´était simpas de comparer les avis :-) .Pour ce que tu dit du site c´est vrai qu´il se prend trop au sérieux.
merry187 => si jamais tu a un screen reussi et que tu veut voir ce que les autres peuvent faire sur le sujet ésite pas.Pour ce qui est des notes vu le nombre de personnes présentes sur le forum ça vas etre dur mais continuons les screens juste comme ça.
Nouveau theme: (suis d´hummeur a rire) un screen commique (bug, perso spécial ,etc) Défoulez vous :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 février 2006 à 22:14:49

http://frar.free.fr/screen_bug.php?drap=1 :cool:

sharos
sharos
Niveau 8
27 février 2006 à 22:34:18

sa parle de koi ce mod

frarou
frarou
Niveau 14
27 février 2006 à 22:35:42

lis l´édito sur mon site :-)))

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 février 2006 à 23:47:55

J´adore le conseil pour les joueurs sur X-box.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 février 2006 à 10:02:47

Je les ai déja vu ces bugs :-)
:rire: Sont trop bons

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 février 2006 à 10:11:18

Ils sont pas très difficiles à faire ces bugs bottes de vitesse +parchemin marche aérienne tu foonces dans le mur et tu passes à travers.

C´est comme ça que je faisais lorsqu´il fallait que je passe une porte bloquée.

sharos
sharos
Niveau 8
28 février 2006 à 10:34:05

es qe sa efface tou lhistoir de morrowind qan on mé ton mod ??

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 février 2006 à 10:36:57

Je pense pas mais lis l´édito sur son site :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 11:28:16

j´espère pas... :peur: ça efface juste le mod à Tonton :rire:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:46:40

un bon gros :up:

nicos500
nicos500
Niveau 6
10 mars 2006 à 08:22:23

wai un bon gros up

Oddball
Oddball
Niveau 8
22 mars 2006 à 11:38:39

Quelques screens donc ^^ :
2/3 truc Daedric : http://img133.imageshack.us/img133/5858/screenshot622sp.jpg
Sets d´armure : http://img133.imageshack.us/img133/6375/screenshot610bo.jpg
God-Like 1337 stuff : http://img136.imageshack.us/img136/11/screenshot606lq.jpg
Armes Daedriques : http://img133.imageshack.us/img133/8601/screenshot596hi.jpg

:-d

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
22 mars 2006 à 14:02:19

4 écrans noir. Youpi. :(

Les screens de Morro sont systématiquement super sombres, il faut leur monter le gamma!

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:39:33

ou les éclaircir après coup

nicos500
nicos500
Niveau 6
23 mars 2006 à 08:18:58

wai et je me rapel plus comment on fait lol

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
23 mars 2006 à 09:05:30

Avec Photo Editor (qui est de base dans Windows) tu peux ajuster le gamma de n´importe quelle image. C´est pas compliqué...

Ca m´étonnera toujours de voir que des gens qui maîtrisent bien les jeux et internet ne savent pas se servir des fonctions de base de Windows.

J´ai même rencontré sur ce forum des gens qui jouent à Morrowind et qui surfent sur des sites et des forums, et qui croient que je leur parle chinois quand je leur dis C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files.

C´est dingue. :ouch:

nicos500
nicos500
Niveau 6
23 mars 2006 à 09:08:24

lol

La vidéo du moment