Avec Photo Editor (qui est de base dans Windows) tu peux ajuster le gamma de n´importe quelle image. C´est pas compliqué...
Ca m´étonnera toujours de voir que des gens qui maîtrisent bien les jeux et internet ne savent pas se servir des fonctions de base de Windows.
J´ai même rencontré sur ce forum des gens qui jouent à Morrowind et qui surfent sur des sites et des forums, et qui croient que je leur parle chinois quand je leur dis C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files.
C´est dingue. 