CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

nicos500
nicos500
Niveau 6
24 février 2006 à 09:53:54

ce garde

http://img57.imageshack.us/img57/2440/screenshot6306py.jpg

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 11:15:24

Zygomorphe=> j´aime bien ton screen :)
nicos500=>Le pov´ garde :rire:

nicos500
nicos500
Niveau 6
24 février 2006 à 13:00:26

Ben koi il m´a volé 3 PO meme si j´en ai 800k c´est pas une raison et a cause de lui je fait plus parti de la legion

merry187
merry187
Niveau 8
24 février 2006 à 14:41:24

Zut alors, je ne parviens plus à retrouver la procédure pour mettre mes screenshots avec imageshack...
Est ce que quelqu´un pourrait me la rappeler svp?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
24 février 2006 à 15:07:58

Ben tu vas là http://www.imageshack.us/ , tu upload ton image et tu copies le dernier lien ici...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:03

Pas trop grosses les images il y a une limite (1024 kb)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:55

D´autres screens de paysages? :)

merry187
merry187
Niveau 8
24 février 2006 à 15:36:16

Voila, Balmora au crépuscule...
http://img68.imageshack.us/img68/100/screenshot80uk.png

Vive les netchs!
http://img523.imageshack.us/img523/5342/screenshot35qk.png
http://img523.imageshack.us/img523/6742/screenshot95rb.png

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 15:51:06

Amateurs de screens, n´oubliez pas de visiter ma galerie de screens :

http://frar.free.fr/index.php

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 février 2006 à 16:18:36

Hey Frar,c´est qui qui t´as envoyé l´inconnu en slip?
C´est encore un coup d´Alpha ça!

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 16:22:45

ben je sais plus justement ^^

bon, 2 nouveaux perso mis en ligne à l´instant : merci à Harukida et Ivanonvan88

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 février 2006 à 16:38:38

Grrrraaah! Si je chope celui qui a fait ça!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:58

Je te vole des visiteurs pour ton site frar? :-p
merry187=> Balmora c´est beau mais dommage que la portée de vue sois petite dans morro.Vivement oblivion :)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 19:41:36

Je me souviens vaguement avoir vu un mod qui rajoutait une longue distance de vue dans MorrowinD (attention aux petites machines cependant) Maintenant, je sais plus ce qu´il en est...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:41

Cool ça si jamais tu le trouve poste le :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 19:52:38

on peut influer sur la profondeur du champ de vision dans les options du jeu. garre aux PC faiblards qui risquent de ramer fortement.

voler des visiteurs ? parce qu´on a pas le droit d´aller sur plusieurs sites ? :sarcastic: :p)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:58:01

Comme d´hab c´est c*n ce que je dit :honte:
Mais bon pas grave...
http://www.playmmo.com/forum/showthread.php?t=1716
Attention les screens ne sont pas de morro.(c´est juste pour tester son moteur graphique :)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 20:09:11

Désolé bloodypingoo, ma mémoire m´a encore joué des tours :honte: C´était sur un site de mods pour Fable sur PC que j´ai vu ça... :desole:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 20:10:50

:rire: pas grave.
Vla un autre lien coeurébene au 2nd plan avec un joli soleil levant (ou couchant je sais plus)
http://img501.imageshack.us/my.php?image=screenshot96oq.png

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 20:11:42

mon premier topic de 100 posts :fete:

La vidéo du moment