Zygomorphe=> j´aime bien ton screen nicos500=>Le pov´ garde
nicos500
Niveau 6
24 février 2006 à 13:00:26
Ben koi il m´a volé 3 PO meme si j´en ai 800k c´est pas une raison et a cause de lui je fait plus parti de la legion
merry187
Niveau 8
24 février 2006 à 14:41:24
Zut alors, je ne parviens plus à retrouver la procédure pour mettre mes screenshots avec imageshack... Est ce que quelqu´un pourrait me la rappeler svp?
Zygomorphe
Niveau 71
24 février 2006 à 15:07:58
Ben tu vas là http://www.imageshack.us/ , tu upload ton image et tu copies le dernier lien ici...
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:03
Pas trop grosses les images il y a une limite (1024 kb)
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:55
D´autres screens de paysages?
merry187
Niveau 8
24 février 2006 à 15:36:16
Voila, Balmora au crépuscule... http://img68.imageshack.us/img68/100/screenshot80uk.png
Vive les netchs! http://img523.imageshack.us/img523/5342/screenshot35qk.png http://img523.imageshack.us/img523/6742/screenshot95rb.png
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 15:51:06
Amateurs de screens, n´oubliez pas de visiter ma galerie de screens :
http://frar.free.fr/index.php
archer-delite
Niveau 10
24 février 2006 à 16:18:36
Hey Frar,c´est qui qui t´as envoyé l´inconnu en slip? C´est encore un coup d´Alpha ça!
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 16:22:45
ben je sais plus justement ^^
bon, 2 nouveaux perso mis en ligne à l´instant : merci à Harukida et Ivanonvan88
archer-delite
Niveau 10
24 février 2006 à 16:38:38
Grrrraaah! Si je chope celui qui a fait ça!
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:39:58
Je te vole des visiteurs pour ton site frar? merry187=> Balmora c´est beau mais dommage que la portée de vue sois petite dans morro.Vivement oblivion
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 19:41:36
Je me souviens vaguement avoir vu un mod qui rajoutait une longue distance de vue dans MorrowinD (attention aux petites machines cependant) Maintenant, je sais plus ce qu´il en est...
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:41
Cool ça si jamais tu le trouve poste le
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 19:52:38
on peut influer sur la profondeur du champ de vision dans les options du jeu. garre aux PC faiblards qui risquent de ramer fortement.
voler des visiteurs ? parce qu´on a pas le droit d´aller sur plusieurs sites ?
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:58:01
Comme d´hab c´est c*n ce que je dit Mais bon pas grave... http://www.playmmo.com/forum/showthread.php?t=1716 Attention les screens ne sont pas de morro.(c´est juste pour tester son moteur graphique
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 20:09:11
Désolé bloodypingoo, ma mémoire m´a encore joué des tours C´était sur un site de mods pour Fable sur PC que j´ai vu ça...
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 20:10:50
pas grave. Vla un autre lien coeurébene au 2nd plan avec un joli soleil levant (ou couchant je sais plus) http://img501.imageshack.us/my.php?image=screenshot96oq.png