CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:54:08

Bon pour donner a ce topic un semblan d´ordre j´ouvre un concour. Regles:
-Le theme sera donné et precis ,les screens devrons corespondre
-Chaque screen sera notée selon différents criteres:

__________________________________________________
_
/5: originalité
/5: qualité de l´image (pas trop sombre pas trop claire)
/10: qualité du screen meme ( drole, beau ,etc)

__________________________________________________
_
A part ca il me faudrait des volontaires pour noter les screens.
Voila en espérant que ce forum a asser de vie pour faire fonctionner ce topic j´usqu´a la sortie d´oblivion.
Premier theme:un carnage dans Vvardenfel
Pour toute sugjestions/insultes/menaces de mort merci de poster ici meme.
:merci: a tous.

nicos500
nicos500
Niveau 6
21 février 2006 à 11:54:15

elf = Finwë Númenessë

hobit = Sancho Bolger

lol ki a l´armement de det car j´arrive pas a trouver cerataine arme il m´en manque 5 /8)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:56:09

Vos noms elfs sont mieux que le mien:Turgon Vardamir
et mon nom hobbit:Orgulas Moss of Lake-by-Downs
:rire:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:03:14

Hey si j´inverse mon nom et prenom j´obtient:Meriadoc Bumbleroot
en hobbit
et en elf:Elros Coamenel
Je suis donc merri! Mais ou est pipin?
(S´il y a des tolkienophiles dans le forum)

nicos500
nicos500
Niveau 6
21 février 2006 à 13:24:16

Inglor Culnámo (elf)

Ponto Proudfoot (hobit)

vla les inversé

qui a le plugin armement de det

merry187
merry187
Niveau 8
21 février 2006 à 14:46:37

Oh, il y en a des tokienophiles!

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
21 février 2006 à 18:40:18

mais non ils parlent d un stupide convertisseur de nom comme on en voit des milliers.

il n y a qu une chose pour vous prouver que c est que
de la ****** mettez des insultes, des mots pas bien pour ne pas les citer sur ce joli forum.

vous obtenez des nom et encore d autres nom. Le mec a meme eu le culot de transcrire "c.o.n.n.a.r.d" en Celebrindor, et "S.a.l.o.p.e" en Fingolfin. Tous deux sont des celebres heros du Silmarillon.

alors il sait ou il peut se le mettre son convertisseur le createur...
parce que moi je suis un fan de Tolkien et je n accepte pas qu on puisse se moquer des gens comme ca. Je devrais envoyer un mail auservice clientele de New Line cinema ( ceux qu on tout les brevets ) et demander si c est normal ce qu il fait. Il va se choper un proces au *** celui la...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:46:55

1)Eu ou t´as vu qu´il convetissait ces insultes en ces nom?Je l´ai fait et c´est faux.
2) Ce site n´as pas pour ambition de se moquer de Tolkien.
3) La parodie est accéptée par tout les auteurs avec H.U.M.O.U.R un mot dont tu ne saisit apparament pas le sens.
4) Je suis aussi fan de tolkien mais je ne voit rien de révoltant dans ce site.
5) Ne pas accépter que des gens puissent faire quelque chose qui vous déplait (en restant conforme a la Loi) cela a un nom : le faschisme.
Sans aggréssivité aucune.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 14:52:40

Mon topic part en ******* :(
Vivement oblivion :)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
23 février 2006 à 11:34:20

Ca me plait bien l´idée des screenshots thématiques et artistiques.

Qu´est-ce que tu proposes comme premier thème?

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 11:55:27

Ya pas grand monde sur le forum mais si ça en attire...
1er theme: Un bÔ paysage (on commence simple :-) )

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 12:07:16

http://img90.imageshack.us/my.php?image=screenshot127ep.png
Voila mon premier screen qu´en pensez vous?

merry187
merry187
Niveau 8
23 février 2006 à 13:32:09

C´est pas mal...
Je vais essyaer de faire mieux...

nicos500
nicos500
Niveau 6
23 février 2006 à 14:10:38

clap clap clap clap clap

bravo moi je m´ocupe du theme du guard mort ecrasé au bord de la route

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 17:24:50

nicos=> c´est de l´humour? :doute:

nicos500
nicos500
Niveau 6
23 février 2006 à 18:31:01

bon olk je reconait que c´etait pourit

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 18:36:18

:rire: C´est pas grave. Si tu a un screen sur le theme actuel n´ésite pas :ok:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
24 février 2006 à 08:53:52

Dans la froideur de l´aube, un village endormi au fond de la vallée émerge de la brume...
http://img59.imageshack.us/img59/2717/screenshot446ht.jpg
(j´suis pas tout à fait sûr que ça corresponde bien au thème, désolé...)

nicos500
nicos500
Niveau 6
24 février 2006 à 09:50:52

http://img63.imageshack.us/img63/1348/screenshot6004oq.jpg

nicos500
nicos500
Niveau 6
24 février 2006 à 09:51:46

y avait un garde devant mais il est mort

La vidéo du moment