_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§§§§§§§____§§§§§§________§§_______§§____§§____§§____§§_____§§_____§§_______§§____§§§§§§§§____§§______§§____§§_______§§____§§__________§§______§§____§§_______§§____§§__________§§____ §§_____§§_______§§____§§__________§§____§§______§§_______§§____§§__________§§§§§§________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
J´ai pas pu me retenir......
c´est de darkwing
$$$____$$___$$$____$$$__$__$__$__$__$__$__$$$$__$$$$$$_$__$_$$$$$$$__$_$____$_$$$__$____$
frarPosté le 22 juin 2004 à 11:39:05nan, t´as dit que tu allais tout raconter
frarPosté le 22 juin 2004 à 12:07:13mais si tu racontes rien, c´est ok
Je plaisantais !
Moi je sais comment enlever l´espace :
&!!!!!!!!!!!!!!!!
&????????????????
&................
&""""""""""""""""
&(>_<)
&(-_-)
&(é_è)
&(^_^)
&(è_é)
&(€_€)
&($_$)
Etc… etc…
Pour enlever l´espace, il faut le rajouter.
. ..
Lol
. . .
...
Non, mais je rentre une commande qui prend un espace ! ^^
. .. . ..
Alt+0160
Rajoutez &"&*nbsp" avant le caractère.
Sans les guillemets et sans l´*.
Exemple :
&"&*nbsp"&!!!!!!!!!!!!!
Rofellos_77Posté le 22 juin 2004 à 17:23:16Alt+0160
… = Alt + 0133
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ouais Rof´ c´est c´que j´ai testé ds mon precedent post
& ( ^_^)
C pas bien du html
…Ca marche pas le & nbmchin lol
merci de bien pourrir mon topic ! ^^