CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:54:06
  • a une dizaine de bon croissants moelleux dans son etagere*
Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:00:39

Arf... :pacg: :croissant: :pacd: et voilà dévorer en 2 bouchés. Tu m´avais trop donné envie :rire2:

Franchement c´est du top niveau :ok:

c´est très :rechercher: ( mince y a pas moin de changer l´ortho :lol: )

frar
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 20:22:49

ok, pour tes screens Larodar ! y a mon adresse sur mon site ! ^^

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:31:59

Ouaip, j´ai vue, mais en faite, je vais les mettrent provisoirement sur le mien. Tu les regardes et tu me dis ce que tu en penses et tu prend ceux que tu veux.

frar
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 20:34:15

ça marche ! :ok:

pareil pour mes screens, tu te sers ! enfin sauf ceux des autres, il faut d´abord leur demander ! ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:35:32

Hey si tu veux mettre le screen de mon perso en papier-peint libre à toi :rire2:

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:38:55

Nan je peux pas emcombré mon adresse ftp... :snif:

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:41:19

? ??????
Tu peux bien les mettre 1/2h

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:42:30

le mien est en libre service ! :-)

frar
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 20:47:07

je peux avoir l´adresse de ton site ? :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:24

http://jediclan.nil.free.fr/

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:45:10

Ca c´est la déconstruction du site même RadamuS... Mais bon si ça t´amuse de le voir en ftp ptdr :rire2:

Nan l´adresse du site est:

http://jediclan.nil.free.fr/intro.htm

Et si tu cherches les pages de morrowind caché et bien c´est:

http://jediclan.nil.free.fr/morrowind.

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:45:55

J´ai oublié le htm et la majuscule arf

http://jediclan.nil.free.fr/Morrowind.htm

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:46:38

Je vais ajouter des liens pour que vous puissiez accèder a toutes les mises a jours en screen de morrowind.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:10

Si j´ai mis le lien du site ftp c´est parce que ta soit-disant page morrowind c´est juste un screenshot

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:02:40

Ouaip sauf que le lien que tu as mis c´est le ftp du site pas le htm. Tu voie ce que je veux dire?

Le vrai site web c´est le htm ( http://jediclan.nil.free.fr/intro.htm ) .

Mais ne t´inquiète pas je vais faire un lien sur la photo pour pouvoir faire une sorte de diaporama, pas un vrai parce que c´est un peu chiant, mais ça prend surtout de la place. En faite vous aurez juste à cliqué sur la photo pour tomber sur la suivante. Voilà c´est tout.

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:06:28

Ou alors je le met en vrai diaporama et avec de la musique mais seul les adsl pourront y accèder et la mise en ligne sera plus long. Qu´est ce que vous préfèrez?

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 00:24:31

Voilà c´est en ligne allez sur:

http://jediclan.nil.free.fr/Morrowind.htm

puis cliqué sur la photo pour passer à la suivante et ainsi de suite. N´oublié pas de lire les commentaires amusants en dessous de chaque screenshot.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:43:36

sont pas entierement lisible tes commentaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 00:48:18

marrant

La vidéo du moment