CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 10:49:41

normal le chien jaune, il cheate ! :malade:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:51:59

mais moi je ne suis pas un fan de ce genre de jeu, donc je suis une merde...
photo de ma caisse avant que j´arettes d´y jouer:http://870.site.voila.fr/images/206.jpg

suis meme pas aller au dela de la course 50

http://www.dack-tribe.fr.st/

YelloWDoG
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:52:45

oui mais je cheat contre un arbre ! !!!

  • YelloW DoG fais caca sur l´arbre planté au milieu du gazon de frar en levant la patte ( kan il a le temps)*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 10:53:23

Hé ! :(

c´est moi qui fait ça, pas toi ! copieur !

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 10:54:15

je peux envoyer un screen de ma caisse ?

YelloWDoG
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:55:39

je te parle plus

  • YelloW Hack le site de Frar*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 10:56:51

Pas glop !

dommage :

http://images.google.fr/images?hl=fr&cr=countryFR&ie=UTF-8&q=tracteur+tuning&spell=1

le troisième screen

angua
angua
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:20:51

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn.........

Error-500

This domain name is temporarly unavailable. Please come back a minute.
Ce nom de domaine est temporairement indisponible. Revenez dans quelques minutes.

:honte sur frar ^^:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:00

frar
Posté le 23 juin 2004 à 10:56:51
Pas glop !

dommage :

http://images.google.fr/i[...]teur+tuning&=1

le troisième screen

Blairoland, c´est ton site ?

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 14:26:59

gasp, je suis démasqué !

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:14:39

Question sur le site ( pluto adressé à YelloWDoG ) :

Pouquoi certaines pages portent une extension php alors que il n´y pas de script php dedans question:

. ... ou alors j´ai déliré et je l´ai pas vu :rire:

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 15:51:11

je peux pas répondre à ta question mais Site mise à jour !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:56:34

23/06/2004 : Tonton DACK
Tonton DACK fournisseur officiel de screens... ^^
je rajouterrais qu´il est probalbe que ce bug soit uniquement chez moi, car comme tous le monde le sais, il y´a pleins de bugs differents...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 15:59:16

il me semble déjà avoir entendu parler de ce bug et même si tu en es l´unique propriétaire, ça mérite quand même un screen

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:11:54

Turbulator
Posté le 23 juin 2004 à 15:14:39
Question sur le site ( pluto adressé à YelloWDoG ) :
Pouquoi certaines pages portent une extension php alors que il n´y pas de script php dedans question:

. . .. ou alors j´ai déliré et je l´ai pas vu

Car le PHP est traduit côté serveur en Html et donc dans le code côté client tu ne vois que de l´Html...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:15:05

:malade:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:15:23

frar Posté le 23 juin 2004 à 15:59:16
il me semble déjà avoir entendu parler de ce bug et même si tu en es l´unique propriétaire, ça mérite quand même un screen

vi je crois que c´etai moi au debut de mon vampirisme... ^^

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:56:23

le pré-test se passe pas trop mal même si je suis bloqué à la quête 4 à cause d´un dialogue qui se déclanche pas... :( je vais devoir ruser.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:46:07

il est cassé ton site a toi frar

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 21:12:38

qu´est ce que tu racontes ? :(

il marche bien mon site.

bon attendant, je suis toujours sur mon bug... :(

La vidéo du moment