mais moi je ne suis pas un fan de ce genre de jeu, donc je suis une merde... photo de ma caisse avant que j´arettes d´y jouer:http://870.site.voila.fr/images/206.jpg
suis meme pas aller au dela de la course 50
http://www.dack-tribe.fr.st/
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:52:45
oui mais je cheat contre un arbre ! !!!
YelloW DoG fais caca sur l´arbre planté au milieu du gazon de frar en levant la patte ( kan il a le temps)*
This domain name is temporarly unavailable. Please come back a minute. Ce nom de domaine est temporairement indisponible. Revenez dans quelques minutes.
:honte sur frar ^^:
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:00
frar Posté le 23 juin 2004 à 10:56:51 Pas glop !
dommage :
http://images.google.fr/i[...]teur+tuning&=1
le troisième screen
Blairoland, c´est ton site ?
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 14:26:59
gasp, je suis démasqué !
turbulator
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:14:39
Question sur le site ( pluto adressé à YelloWDoG ) :
Pouquoi certaines pages portent une extension php alors que il n´y pas de script php dedans question:
. ... ou alors j´ai déliré et je l´ai pas vu
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 15:51:11
je peux pas répondre à ta question mais Site mise à jour !
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:56:34
23/06/2004 : Tonton DACK Tonton DACK fournisseur officiel de screens... ^^ je rajouterrais qu´il est probalbe que ce bug soit uniquement chez moi, car comme tous le monde le sais, il y´a pleins de bugs differents...
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 15:59:16
il me semble déjà avoir entendu parler de ce bug et même si tu en es l´unique propriétaire, ça mérite quand même un screen
para01
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:11:54
Turbulator Posté le 23 juin 2004 à 15:14:39 Question sur le site ( pluto adressé à YelloWDoG ) : Pouquoi certaines pages portent une extension php alors que il n´y pas de script php dedans question:
. . .. ou alors j´ai déliré et je l´ai pas vu
Car le PHP est traduit côté serveur en Html et donc dans le code côté client tu ne vois que de l´Html...
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 16:15:05
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:15:23
frar Posté le 23 juin 2004 à 15:59:16 il me semble déjà avoir entendu parler de ce bug et même si tu en es l´unique propriétaire, ça mérite quand même un screen
vi je crois que c´etai moi au debut de mon vampirisme... ^^
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:56:23
le pré-test se passe pas trop mal même si je suis bloqué à la quête 4 à cause d´un dialogue qui se déclanche pas... je vais devoir ruser.