Ouaip la position elle tape, d´ailleur tout celle de mon perso tape ptdr. Surtout le dernier screenshot, quand tu le voie prier.
Oui, n´oubliez pas de cliquer sur le screenshot pour passer au suivant mdr 
( j´avais oublié de le redire ) .
Nan c´est pas un diaporama. Puisque c´est un lien. J´ai juste mis un fond d´écran noir. Si tu regarde bien, c´est pas centré exactement pareille partout. 