CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:32:40

Mon esp vidé

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:10:22

Ha où c´est pas lisible les commentaires?

Mais personnellement, vous en penssez quoi???

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:12:17

Tu es peut ètre en résolution 1024 sur 780 ou quelque chose comme ça. Ma page web ne s´adapte pas désolé. Mon fichier avait pris presque la moitié en plus si je veux tout convertire en interchangable.

C´est à dire que si je le fesais, l´écran s´adpterais a votre résolution, mais je perdrais énormément de place sur mon pc.

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:19:21

Personnellement j´aime bien ma statue personnelle. LoL, je me suis pas mal fait ***** pour la fabriqué, mais c´est assez classe. J´ésite maintenant a fabriquer une maison en pièce. Vous en penssé quoi?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:23:38

je suis en 1280*1024 en resolution

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:54:18

Bah tu voie, c´est pour ça. Tu ne les a pas pleine écran, tu vas dans ta page internet et tu change d´en affichage et normalement tu les verras taille normal.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:11:20

Je suis en 1280*960 et c´est lisible, c´est juste que c´est très mal cadré...

T´aurais mieux fait de faire un < center> avec une image lien et un < body bgcolor=000000> au lieu d´utiliser ce script, mais c´est Anfy le script non ?

Enfin je sais pas si tu fais du html, mais le html s´adapte a toutes les resolutions au moins certaines balises

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:38:30

nan htm uniquement. Parce que c´est plus basique et que ce que je fesais en html avant étais moin bien. L´intro de mon site web est avec anfy team. Mais pas les pages sur morrowind.

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:39:20

Je te remet le lien frar au cas où, tu me diras si il te plaise stp.

http://jediclan.nil.free.fr/Morrowind.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:46:18

Quel beau visage :p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:53:11

Mais je comprends pas pourquoi tu mets bgcolor=FFFFFF si tout le diaporama et noir, ca fait pas beau...
Et mets un < center> avant l´image que tout soit symetrique... enfin je sais pas, j´m´en fous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 17:56:20

Ca en jette dans cette position!

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:59:00

C´est quand même fort le personnage est droitier avec toutes les armes mais avec l´arc il vise avec la main gauche, et en plus il a la tete à 20cm de la corde pour viser :sarcastic:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:59:34

Moi j´dis y sont forts les bosmers :lol:

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:29:38

Ouaip la position elle tape, d´ailleur tout celle de mon perso tape ptdr. Surtout le dernier screenshot, quand tu le voie prier.

Oui, n´oubliez pas de cliquer sur le screenshot pour passer au suivant mdr :rire2:
( j´avais oublié de le redire ) .

Nan c´est pas un diaporama. Puisque c´est un lien. J´ai juste mis un fond d´écran noir. Si tu regarde bien, c´est pas centré exactement pareille partout. :-)))

NightDrow
NightDrow
Niveau 3
28 juin 2004 à 18:34:00

Frar si je t´envoie un screen de mon perso tu peut le mettre sur ton site ? pour ceux ki joue ou ont joué à Star Wars : Knight of the Old Republic jme suis monté un perso... C Revan tout craché !

Larodar
Larodar
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:36:41

Je l´ai fini 2 fois, mais a mon avis je serais toi, tu devrais faire comme mon pote le finir 7 fois. Parce qu´il y a 5 fin différente. Alors va y amuse toi bien. :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:39:39

Moi j´ai finis Kotor dans tous les sens, et regarde les stats du forum KOTOR je dois etre 2eme ou 3eme...

Tu peux pas etre Revan tout craché parce que Revan a la tete de ton perso principal, et on a le choix entre plusieurs visages...
Sauf si tu parles des vetements...

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:41:32

Larodar je vais te faire un screen te montrer comment c´est chez moi...

Je sais bien que le pseudo-fond de page est une image c´est meme starwarsblack.jpg.
Sauf que moi j´ai une grosse marge, tu dois être en 1024x768 non :question:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:44:51

http://kwama.stools.net/siite.jpg

Par diaporama je voulais dire suite d´images avec commentaires

La vidéo du moment