j´actualise mon site 55 fois par jour pour monter le compteur !
--Sacramento--
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:32
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:10:23
nan c´est moi, je passe mes journée dessus...
frar
Niveau 14
26 juin 2004 à 19:11:03
MON FAN !
--Sacramento--
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:11:25
c´était donc lui
bimox
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:11:38
T´es une biche ?
Ok j´arrette les blagues à 2 euros
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:13:29
Tonton_DACK je suis pas sur de comprendre, tu as des personnages qui te suivent tout le temps dans le jeu ou quoi? Au faite jolie les screenshots du jeu. Surtout les perso, la classe!!!
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:14:43
Excellent Bimox !
bimox
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:16:53
Le seul problème c´est que.....
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:21:14
Comment je fais pour prendre un screenshot svp. Me rappelle plus. Je me demande pk je rejoue a se jeu après plus de 8 mois d´arrèt. MDR
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:22:38
Larodar Posté le 26 juin 2004 à 19:13:29 Tonton_DACK je suis pas sur de comprendre, tu as des personnages qui te suivent tout le temps dans le jeu ou quoi? Au faite jolie les screenshots du jeu. Surtout les perso, la classe!!!
gné???
non j´ai plusieur perso...
ben5000
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:13:12
BimoX Posté le 26 juin 2004 à 19:11:38 T´es une biche ?