Ben5000 Posté le 26 juin 2004 à 22:13:12
BimoX Posté le 26 juin 2004 à 19:11:38
T´es une biche ?
Ok j´arrette les blagues à 2 euros
-------------------------------------------------
Les bourses sont au plus bat...
( a comprendre dans les 2 sens du terme...)
On vas dire quelle tombe de 2cm une fois c´était de 5 cm ! Quand je marchais on attendais le bruit du claquement ! Et coté économique ca vas !
Mais bon je vais vider mes bourses !
( à comprendre aussi dans les 2 termes...)