CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:07:23

700 :cool:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:00:23

A quand une mise a jour?

frar
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 14:26:52

plus tard ! ^^

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:27:38

feignasse!

frar
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 14:28:31

merci ! ^^

je verrai ça au boulot, càd quand j´aurai plus de temps àmoi ! ^^

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:29:53

vais te remplir ta boite yahoo de screeen

bimox
bimox
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:25

Ben5000 Posté le 26 juin 2004 à 22:13:12
BimoX Posté le 26 juin 2004 à 19:11:38
T´es une biche ?

Ok j´arrette les blagues à 2 euros

-------------------------------------------------

Les bourses sont au plus bat...

( a comprendre dans les 2 sens du terme...)

  • verrifie*

On vas dire quelle tombe de 2cm une fois c´était de 5 cm ! Quand je marchais on attendais le bruit du claquement ! Et coté économique ca vas !

Mais bon je vais vider mes bourses !

( à comprendre aussi dans les 2 termes...)

ben5000
ben5000
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:40:48
  • avertit Bouvard*
Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 16:53:21

Mince, va falloir que je cherche quel livre ptdr j´y arrive pas. :-)))

Et pour ce qui est des screenshots je finirais par trouver si vous voulez pas m´aider. :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:32:15

Tu vas dans le dossier de morrowind et tu ouvres morrowind.ini

Dedans tu cherches la ligne EnableScreenshot=0 et tu remplaces le 0 par 1

Dans le jeu tu appuies sur la touche Impr Ecran et ça ajoutera le screen au format BMP dans le dossier de Morrowind.

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:56:18

J´arrivais plus a trouver le fichier, je savais que c´était imprime écran et il m´a dit enable screen shot = 0 j´ai oui et?

Après il me dit de le remplacer dans morrowind.ini

Mais j´avais pas vue en faite que c´était dans le fichier principal, moi j´avais tout ouvert, Data files, etc...

Merci

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:08:39

k De rien

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:07:33

Je viens d´en prendre des déments. Si frar les veux :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:29

des dements de bug/perso ou normaux ?

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:24:10

Et bien plus les 2 derniers. En faite j´ai trouvé des effets de film.

Genre, Legolas dans les 2 tours sur la muraille avec son arc.
Genre aussi Matrix, quand il esquive et quand il se met a voler dans le 1 et le 2 ( matrix et matrix reloaded ) .

Et quelqu´autres petit truc sympa.

Comme une statue que j´ai fabriqué en pièce d´or avec un crane sur la tête et une épée en offrande. Il faut le voir pour le croire. J´ai mis environ 2 bonnes heures pour faire la schématique et 3 heures de réalisation, car j´ai presque fait du pièce par pièce. C´était un peu un coup de folie.

J´ésiste a me fabriquer une barraque en pièce. J´en ai tellement. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:48

Croissant pour son site à lui?

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:37:48

Croissant??? C´est quoi ça? Pk tu parles de croissant? J´ai pas tout compris...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:38:13

:croissant:

Larodar
Larodar
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:52:14

Arrète! Ca me donne envit d´en manger, lol :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:52:40

:croissant:

La vidéo du moment