RadamuS Posté le 22 juin 2004 à 15:47:28 Hey Tonton va exploser le serveur avec tout ses personnages
et encore je n´ai pas envoyé Manu le Boxeur et Zombie le Dead
ben5000
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:00:55
roucoule*
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 09:13:53
GRANDE NOUVELLE :
Oropher Tiwele vient de faire son entrée officielle dans mon mod ! en effet, comment peut on concevoir un mod sans Oropher Tiwele ?
ben5000
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:15:26
Là est la question...
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 09:15:58
oui, comment avais-je pu l´oublier ?
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:31:15
t´un trop cool je suis trop cntent qu´il soit dans ton mod , ca dechire c trop de la balle , putain vivement que ton mod y soit telechargeable que je vois ce type je suis trop content merci frar.
Arf c ´est qui Oropher Tiwele
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:32:57
Bon tu me l´envois la beta?
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 10:35:00
Oropher Tiwele est le perso de Ben5000 ! Oropher Tiwele est un aldmer ! ^^
Tonton, je teste d´abord moi même ! ^^
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:37:06
campe toujours devant sa boite mail*
si t´es sage je t´enverrais le mien a tester aussi
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:39:14
Tonton_DACK arrete NFS Underground et reste a morrowind
YelloW DoG se prend un mur à 300 km*
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:42:07
j´y joue plus ca m´as gavé...
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:43:45
lol stro bon pourtant ( domage trop de cheater)
http://www.nfs-yellowdog.fr.st
pub pub
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 10:44:21
oh non, il recommence !
bientôt, il va te demander de voter pour sa caisse...
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:46:25
nan pas sur le net, mais en solo ca m´as gavé... impossible de finir les courses en facile... merde celadevrai pourtant etre accesible au debutant...
YelloWDoG
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:47:39
ben je l´ai trouve facile comme jeu moi ! !!
fini trois fois en difficile y a une ou deux course qui sont chiante