ecrase newjedi sous les pattes metalliques de son TB-TT*
Pseudo supprimé28 août 2004 à 12:50:59
Non mais tu crois pouvoir écraser un jedi avec un vieux TB-TT?
utilise un filin pour grimper sous le ventre du quadripode*
lui ouvre le ventre avec son sabre laser*
dépose un détonateur thermique*
descend*
Ca va péter!
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:57
a renforce le blinage*
entend une minable explosion a l´interieur*
rigole*
mitraille newjedi au turbolaser*
Pseudo supprimé28 août 2004 à 12:53:59
évite les turbolaser*
va chercher son airspeeder*
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 août 2004 à 12:54:48
qu´est ce que tu crois, moi aussi je l´ai vu le film!
remonte dans son superdestroyer*
Pseudo supprimé30 août 2004 à 19:18:45
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2004 à 21:02:25
se prend pour l´Empereur*
Toute tentative de rébellion de votre part serait vaine newjedi !
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 21:01:33
Allez on se réveille compagnons!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:07:46
Crache a la gueule des esclavagiste*
Va se sifler du skooma chez son pote jobasha*
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:11:14
je suis un esclavagiste, mais c´est moi qui controle le trafic de skouma, dont l´approvisonnement de Jobasha. Tu me craches toujours a la gueule? Hein?
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 21:11:15
Merci Lord!
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 21:11:53
Non il le fais plus , c´est moi qui le fait maintenant!
chache sur le moff*
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:28
explose nemjedi au turbolaser*
couche l´esclave!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:12:49
Crache sur moff*
Va se sniffer du sucre avec sa popine Ajira*
Pseudo supprimé03 septembre 2004 à 21:13:33
évite les turbolaser*
se barre sur Endor*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.