Je suis le chef des esclavagistes ! Exterminez moi tous ces Kajits, c´est de la pourriture !
Un bon Kajit est un kajit entrain de travaillé dans MES champs ou un kajit mort. ( . ... amen)
ou dans une mine!
Lance un fusil blaster de Dark Trooper à Lord*
Attrappe,je sens qu´il va y avoir du sang sur les murs!
BASTON!
Euh, c´est quoi se machin noir?Ca se mange?
Oui, mais je te recommande de le manger avec une sauce a l´argonien.
ça se tient comment?
Avec desz gants daedriques.
J´en fais quoi?
C´est vous qui l´avez voulu !
Tu mitraille les ennemis avec.
On ne se débarasse pas aussi facilement de l´Empereur !
La bonne marchandise est de plus en plus dure à trouver...
Sympa la coiffure !
tout le monde! ou t´ es kajj?