pkoi tant de haine?je voulez juste des renseignements....
wouah les fautes!
c´est bon, sont calmes maintenant? Allez, a la mine, tas de feignants!
Gniark,Gniark,Gniark!
RAAAAAAAAAAH
tu es trop lent gohan tu casses notre rythme de baston
Je vais bien!Je vais bien!
voit une bouillie informe*
ca me rappelle le jeu gruntz...
Moff MDR!
Exellent ces hommes de purée! T
désolez c´est que je doit attendre 2 minutes entre chaque messages....
Je suis invincible!