Lord_Lurtz Posté le 11 septembre 2004 à 12:16:47
Kajj, tu ne reconnais pas un argonian quands t´en a un en face de toi.
Et mon croissant dadedrique ? Tu le distingue mon croissant dadedrique ?
moff_jerejerrod Posté le 11 septembre 2004 à 12:17:44
normal je lui ai brule les yeux, ca servait a rien de toute facon j´ai pas mis de lumieres dans mes mins par mesure d´economie.
M´en fout comme ils sont mages ils se soignent 