quel gachis.Bon pas grave
je vais en ramener d´autres tout frais.
va chercher des khajiits toi! on se repartit le travail.
Ramene les moi, autrement je prends un pourcentage sur les esclaves.
bien on va reapprovisionnner le marche!
ah bah c´est des stormtroopers hein, si tu precises pas " capturer" ils tirent dans le tas
bientot sa sortira sur grand écran(un peu gore sûr maisgéant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je suis geris!je suis plus un loup garou!
Jettez le une cage ! !
relache moi!
Tiens donc qui voila ?Un esclave de 1er choix.
le pire c´est que je suis le seule restant de notre association anti-esclavage!
Moi aussi je suis là.J´ai guéri de la blessure infligé par le desert eagle de TNK.
Ca va saigner!
On peut pas tout avoir...
Et j´ai une bonne vanne avec les Khajiits...Ecoutez : j´ai d´autres chats à foueter !Elle est bonne celle-là non ?
super
Meric merci, je sais... je suis un Dieu de l´humour... Non monsieur ce n´est pas de la fausse modéstie... Je sais je sais...