Tavernier, il y a une Auberge dirigée par Marcopolo ( mauvaise orthographe mais il ne mérite pas mieux) qui a ouvert... Je te suggère d´aller voir.
Tonton_DACK
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:17:52
j´ai vu, j´ai lu et . ..
Syzygy
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:19:09
J´AI BU......
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:20:34
Ouais, c´est bien malheureux tout ça . .. J´ai une idée ! ! Il ne faut pas se laisser doubler pas l´autre taverne ! !! Il faut écrire plus de posts ! !!!!!
se dit qu´il est devenu fou*
vieux_senile
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:20:44
Et tu as bombardé !
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:21:25
Tonton_DACK
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:23:13
messieur un defi pour vous!
les 2000 d´ici ce soir!
Tonton_DACK
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:24:42
sors le fusil*
se prepare a la chasse*
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:28:10
Tous motivé ! !!
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:29:14
Tous motivé ! !!
vieux_senile
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:29:19
Tous à vos Posts !
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:29:49
un fut
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:30:21
2 fut
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:30:51
3 fut
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:31:25
4 fut
vieux_senile
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:31:29
tgg on a besoin de toi ! Où est-tu ?
Tonton_DACK
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:31:42
futs*
s´e vas chasser*
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:32:00
5 fut
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:32:42
A bas l´auberge de morrowind vive le Tavernier, Vive la taverne des Pains ! !!!!!
vieux_senile
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:32:58
pain*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.