ok merci
Pfffff, ces pains, toujours aussi immature !
Allez y, tapez moi, vous remarquerez que si je revient tout le temps c´est qu´il y a un problème...
Non, ne vous posez pas de questions, le vie est si bien lorsque l´on se morfons, hein ?
z0z0 petit petit petit...
Oui ?
Tavernier, deux fûts pour te racheter !
PainUp ©I_zone
Yeaaaa
Pizza Pizza Pizza...
BIERE BIERE BIERE!!!!!!!!!!!
Sergent !
Salut le monde, un pain à la bière si´ouplé
Repos soldats...
Vous pouvez rouler en paix
Tavernier !
Vive le painnibalisme !
2 futs tavernier !ca a été ton pelerinage?
VIVE LES PAINS
SPF en force !Vive z0z0 !
vive z0z0! encore une fois...
je suis le meilleur