Vivement la prochaine MAJ Pain !
mais peut tj espérer allez tourne générale
quoique c est bon tu peut annuler dois partir
J´peux avoir un Coca ?
Tavernier, un fût !Et merci pour le traitement à la bière !
C´est ma tournée !
Et mon Coca ? ????!!!!!!
RRRrrr !
( La rage pas le film)
PS : le livre du making of est sortis !
Painup ! ©I_zone
Evidemment dès que j´arrive ya plus personne....
La Taverne en 2ème page . .. ça se dégrade...
Hé au fait ! Tonton m´as servit a boire alors que je n´était pas Pain !
Tu vas l´être, si tu trouves un nom !Tavernier, un fût !
Lu tonton sert un tournée génerla a tous les pain pour changer car dans notre QG c´est plutot la guerre