vieux_senile Posté le 21 janvier 2004 à 21:53:27
pain_tre Posté le 20 janvier 2004 à 22:07:45
deux fûts tonton stp
je paie pour vieux senile car c´est mon jour de bonté
________________________________
Je suis un habitué de la maison, je ne paye pas mes consommations !
mais tu as une ardoise j´ai tous noté!